Topic de ComptableBelge5 :

Choix entre muscu ou boxe anglaise

Supprimé

Le 22 août 2022 à 09:47:15 :

Le 22 août 2022 à 09:46:37 :
Fais tout simplement les deux l'OP, en plus y a des programmes spécifique en muscu pour le combat. Et rappelle-toi que plus tu envoies de masse rapidement, plus les dégâts sont importants.

pas possible, c'est ce que j'ai fais de mes 15 à 33 ans mais je dois cesser dés septembre :(

On ne comprend pas ton bail. Si tu n'auras plus le temps d'aller en salle, fais un mini home gym.

Le 22 août 2022 à 09:47:49 :

Le 22 août 2022 à 09:46:24 :
Tu dois faire un choix pour les 20 prochaines années alors que tu as déjà 33 piges ? J'ai mal compris quelque chose ou bien ça n'a aucun sens ?

parce que je vais avoir un autre rythme de vie et de travail donc le choix sera déterminant

soit j'actualise ma licence de boxe anglaise, soit mon abo muscu mais je peux pas me permettre les deux

D'accord mais en quoi ce choix que tu dois faire avant septembre t'engage sur 20 ans ? Si tu choisis la boxe et qu'au bout d'un an tu te dis que finalement tu aurais préféré la musculation, c'est trop tard, tu n'as aucun moyen de changer ? :(

Le 22 août 2022 à 09:48:54 :

Le 22 août 2022 à 09:47:15 :

Le 22 août 2022 à 09:46:37 :
Fais tout simplement les deux l'OP, en plus y a des programmes spécifique en muscu pour le combat. Et rappelle-toi que plus tu envoies de masse rapidement, plus les dégâts sont importants.

pas possible, c'est ce que j'ai fais de mes 15 à 33 ans mais je dois cesser dés septembre :(

On ne comprend pas ton bail. Si tu n'auras plus le temps d'aller en salle, fais un mini home gym.

en fait j'aurais plus le time de continuer à faire les deux en parallèle et si je me débarasse de ma licence de boxe à mon age actuel, je risque pas d'y revenir à 50 ans donc je pense que je suis à un tournant stratégique de ma vie ou je dois faire un choix presque définitif

Continue les deux c'est quoi le problème

Le 22 août 2022 à 09:49:31 :

Le 22 août 2022 à 09:47:49 :

Le 22 août 2022 à 09:46:24 :
Tu dois faire un choix pour les 20 prochaines années alors que tu as déjà 33 piges ? J'ai mal compris quelque chose ou bien ça n'a aucun sens ?

parce que je vais avoir un autre rythme de vie et de travail donc le choix sera déterminant

soit j'actualise ma licence de boxe anglaise, soit mon abo muscu mais je peux pas me permettre les deux

D'accord mais en quoi ce choix que tu dois faire avant septembre t'engage sur 20 ans ? Si tu choisis la boxe et qu'au bout d'un an tu te dis que finalement tu aurais préféré la musculation, c'est trop tard, tu n'as aucun moyen de changer ? :(

Si, mais la perte de niveau + de temps + le club qui va me regarder bizarre ... puis je suis un homme qui aime trancher et faire des choix ferme et s'y tenir

Le 22 août 2022 à 09:50:02 :
Continue les deux c'est quoi le problème

le temps , avec le taff + famille

T'es étrange khey.
Nonobstant, go boxe, ça te maintiendra plus en forme que la muscu, surtout grâce au cardio.

T'en as juste marre de la boxe parce qu'à 33 ans t'as moins de force j'imagine

Perso je viens de commencer après 2 ans de muscu. Impossible que j'arrête un des deux et pourtant j'ai deux taff

Le 22 août 2022 à 09:50:01 :

Le 22 août 2022 à 09:48:54 :

Le 22 août 2022 à 09:47:15 :

Le 22 août 2022 à 09:46:37 :
Fais tout simplement les deux l'OP, en plus y a des programmes spécifique en muscu pour le combat. Et rappelle-toi que plus tu envoies de masse rapidement, plus les dégâts sont importants.

pas possible, c'est ce que j'ai fais de mes 15 à 33 ans mais je dois cesser dés septembre :(

On ne comprend pas ton bail. Si tu n'auras plus le temps d'aller en salle, fais un mini home gym.

en fait j'aurais plus le time de continuer à faire les deux en parallèle et si je me débarasse de ma licence de boxe à mon age actuel, je risque pas d'y revenir à 50 ans donc je pense que je suis à un tournant stratégique de ma vie ou je dois faire un choix presque définitif

En tout cas, cale bien gainages, pompes claquées, burpees, mountain climber, fentes bulgares... Les trucs de base pour être explosif et stable.

T'as 15ans de boxe derrière toi , c'est suffisant go muscu maintenant

Par contre pourquoi être si catégorique et dire que tu pourras plus jamais pratiquer les deux :rire:

Le 22 août 2022 à 09:52:04 :
T'en as juste marre de la boxe parce qu'à 33 ans t'as moins de force j'imagine

Perso je viens de commencer après 2 ans de muscu. Impossible que j'arrête un des deux et pourtant j'ai deux taff

j'ai mon taff + une formation à suivre 2j /semaine en soirée (17h30 à 21h50) pendant 3 ans + deux gosses + une femme + un sport

Le 22 août 2022 à 09:56:10 :
T'as 15ans de boxe derrière toi , c'est suffisant go muscu maintenant

Par contre pourquoi être si catégorique et dire que tu pourras plus jamais pratiquer les deux :rire:

cf post du dessus

j'ai peur de mal vieillir avec la boxe aussi niveau articulation et manque de tonus musculaire, j'avoue que ca me mine

j'ai déjà des problèmes au coude et au poignet à cause des combats + un genoux qui va pas tarder à me lacher

Le 22 août 2022 à 09:07:43 :
vous prenez quoi?

Sachant que :

je pratique les 2 depuis 15 ans, mais plus le time de continuer les deux activités de front
l'un permet de bien vieillir, l'autre est moins certain
l'un est utile, l'autre ne sert qu'au visuel
3 à 4 entrainements semaine dans les deux cas

l'un demande plus d'investissement psychologique que l'autre

J'ai 33 ans, je dois faire un choix pour les 20 prochaines années et j'hésite très sérieusement :(

Fais du cardio, arrêtes ces activités de matrixé https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le 22 août 2022 à 09:58:01 :
j'ai peur de mal vieillir avec la boxe aussi niveau articulation et manque de tonus musculaire, j'avoue que ca me mine

j'ai déjà des problèmes au coude et au poignet à cause des combats + un genoux qui va pas tarder à me lacher

Cesse les combats, t'es un âge de pré-retraite pour beaucoup de boxeurs pros déjà.

Le 22 août 2022 à 09:07:43 :
vous prenez quoi?

Sachant que :

je pratique les 2 depuis 15 ans, mais plus le time de continuer les deux activités de front
l'un permet de bien vieillir, l'autre est moins certain
l'un est utile, l'autre ne sert qu'au visuel
3 à 4 entrainements semaine dans les deux cas

l'un demande plus d'investissement psychologique que l'autre

J'ai 33 ans, je dois faire un choix pour les 20 prochaines années et j'hésite très sérieusement :(

Fais du cardio, arrêtes ces activités de matrixé https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le 22 août 2022 à 10:00:00 :

Le 22 août 2022 à 09:07:43 :
vous prenez quoi?

Sachant que :

je pratique les 2 depuis 15 ans, mais plus le time de continuer les deux activités de front
l'un permet de bien vieillir, l'autre est moins certain
l'un est utile, l'autre ne sert qu'au visuel
3 à 4 entrainements semaine dans les deux cas

l'un demande plus d'investissement psychologique que l'autre

J'ai 33 ans, je dois faire un choix pour les 20 prochaines années et j'hésite très sérieusement :(

Fais du cardio, arrêtes ces activités de matrixé https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Petite entraîneuse pour se motiver ensuite petit cours de taïchi ou de yoga https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Khey t'a clairement envie qu'on te dise d'arrêter la boxe donc arrête la boxe

Le 22 août 2022 à 10:01:41 :
Khey t'a clairement envie qu'on te dise d'arrêter la boxe donc arrête la boxe

De ouf https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488500865-macron9.png

C'est si marrant que ça la boxe? Tu va forcement vouloir faire des combat amateur et perdre des neurone :(

Données du topic

Auteur
ComptableBelge5
Date de création
22 août 2022 à 09:07:43
Date de suppression
25 août 2022 à 08:34:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
59
Nb. messages JVC
57
En ligne sur JvArchive 341