La PSY de ma COPINE lui a conseillé de LACHER PRISE
La psy de ma nana lui a conseillé de lacher prises des choses négatives dans sa vie
sauf que malheureusement ma life en ce moment est très négative, que des bad news, du coup j'en parle a ma nana et ça l'angoisse.
Bordel les nanas dès que tu leur parle de truc négatifs elles supportent pas, + la psy qui remet une couche, deja que c'est bancale a cause de mes probs ... je sens que j'vais me faire cuck + poubelle
jpp le woman power srx
Le 26 août 2022 à 12:00:27 :
Je peux la faire lâcher prise t'inquiètes pas
tkt pas pour ça mon loulou, j'lui bourre bien le popotin ;-)
Mais srx les nana dès que t'as des prob trop important ça s'enfuit
« J’aimerais que tu sois plus ouvert avec moi »
« Mon mec est négatif je vais le larguer »
Tu parles pas de tes problèmes a ta meuf h24 khey
C'est une femme sors toi de ta tête les constructions gauchistes. Si tu es pas plus fort qu'elle, elle va pas être attiré très longtemps
Trouve un psy et lui casse pas les couilles
Et en attendant, toi, tu dois jouer l'éponge émotionnelle pour ta meuf. Mais dès que tu vas pas bien, "je peux pas désolé"
Et oui freluquin c'est le principe
Le 26 août 2022 à 11:59:55 :
La psy de ma nana lui a conseillé de lacher prises des choses négatives dans sa viesauf que malheureusement ma life en ce moment est très négative, que des bad news, du coup j'en parle a ma nana et ça l'angoisse.
Bordel les nanas dès que tu leur parle de truc négatifs elles supportent pas, + la psy qui remet une couche, deja que c'est bancale a cause de mes probs ... je sens que j'vais me faire cuck + poubelle
jpp le woman power srx
Ahi c'est exactement ce qu'il m'est arrivé
Get fucked by psy khey
Données du topic
- Auteur
- Rachelc00k
- Date de création
- 26 août 2022 à 11:59:55
- Nb. messages archivés
- 40
- Nb. messages JVC
- 40