Topic de Rachelc00k :

La PSY de ma COPINE lui a conseillé de LACHER PRISE

Le 26 août 2022 à 12:01:40 :
« J’aimerais que tu sois plus ouvert avec moi »
« Mon mec est négatif je vais le larguer »

:)

C'est exactement ça.

Je me souviendrai toujours du jour où j'ai commencer a lui raconter mes prob de mif, je savais eperdument au fond de moi que je faisais une erreur.

NE JAMAIS divulguer se sprob a une nana, tant bien même qu'elle vous supplie de vous ouvrir etc.

nique

Ayaaa ne jamais se confier à sa femme, JAMAIS.

Le 26 août 2022 à 12:10:14 :

oui c'est clair :ok:

Faut juste les bourer

Avec avec ta copine il FAUT JAMAIS JAMAIS JAMAIS montré des signes de FAIBLESSES.

Tu peux être toi même mais il faut être stratège sur chaques mots que tu utilises.

Confie toi à tes amis etc mais jamais à ta copine.

Les filles fonctionnent différemment.

Évidemment qu'on a tous des problèmes, des angoisses, un manque de confiance sur pleins de choses parfois mais jouer le rôle du mec rassurant et positif :)
Toujours montrer que tu as des ambitions même si tu es flemmards sur certains sujets..
Mais jamais se montrer négatif et pessimiste :)

Le 26 août 2022 à 12:15:54 :
Toujours montrer que tu as des ambitions même si tu es flemmards sur certains sujets..
Mais jamais se montrer négatif et pessimiste :)

Et pourquoi ne pas tourner ses faiblesses à la dérision ou en montrant que tu veux t'améliorer.

Le 26 août 2022 à 12:04:07 :

Et en attendant, toi, tu dois jouer l'éponge émotionnelle pour ta meuf. Mais dès que tu vas pas bien, "je peux pas désolé"

Et oui freluquin c'est le principe

Si c'était que ça encore, ça irai
Mais non faut qu'elles cassent TOUTES les couilles pour plonger dans tes problèmes ou que tu "t'ouvres" (en gros elles veulent te voir chialer)
J'imagine que c'est un moyen de tester son mec pour voir s'il est fiable, mais c'est fatiguant pour nous à la longue :(

Avoir u e meuf qui va chez le psy selection
Désolé l'OP tu es un pervers narcissique.

prends bien en compte qu'étude psy = spé cheveux bleus et crachat sur le patriarcat

donc t'inquiète qu'elle te descendra à chaque occasion, et lui conseillera à chaque séance de se "libérer" de ses chaînes (toi)

Le 26 août 2022 à 12:04:20 :
Le psy a deux doigt de lui lâcher un " bah sors "

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Elle devrait te quitter pour son bien clairement :ok:

Le 26 août 2022 à 12:11:24 :

Le 26 août 2022 à 12:10:14 :

oui c'est clair :ok:

Faut juste les bourer

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Parler de ses problèmes à sa meuf :rire:

Le 26 août 2022 à 12:13:19 :
Avec avec ta copine il FAUT JAMAIS JAMAIS JAMAIS montré des signes de FAIBLESSES.

Tu peux être toi même mais il faut être stratège sur chaques mots que tu utilises.

fake, entre mecs personne ne se confie

au mieux tu peux arriver avec un pack de bières, dire "bon, je me sens mal, on boit ensemble?" et là tu te prends une petite cuite avec ton pote, sans trop parler du problème en question

Le 26 août 2022 à 12:29:19 :

Le 26 août 2022 à 12:13:19 :

fake, entre mecs personne ne se confie

au mieux tu peux arriver avec un pack de bières, dire "bon, je me sens mal, on boit ensemble?" et là tu te prends une petite cuite avec ton pote, sans trop parler du problème en question

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484264625-risitas-this.png

Si c'est vraiment une meuf qui t'aime même si le psy lui dit ça elle va clairement jamais te lâcher khey, mais si elle te lâche car un psy lui a dit de le faire tu as clairement esquivé une balle pour le coup :)
Si ta copine pense que votre relation est négative c'est pas de la faute de la psy

Ces fragiles ahiiiiii forcément, si dès le départ vous êtes terrorisés à l'idée de perdre votre meuf c'est déjà foutu. La boucle, les mecs de cette génération sont complètement soumis aux femmes et à leurs désirs. Vous chiez dans votre froc à l'idée de confronter les nanas. Ah sur internet ça y va, "je fais ci, je fais ça, je fais pas ci ni ça". IRL c'est quasiment chacune de vos actions qui sont réfléchies et faites avec un fond de "si je fais ça, ça devrait plaire à ma meuf"... À se demander comment vous vous démerdez pour vivre.

À un moment tu craques, ça peut arriver. Ta meuf te soutien pas ? Qu'est-ce que tu fous avec alors ? Elle change d'attitude et devient distante ? Tu lui dit cash "C'est quoi le problème ?". T'appliques la "règle de trois", si tu remarques un changement de comportement chez elle tu lui laisse l'opportunité de se justifier. Trois fois, si au bout de la troisième elle continue de nier tu lui indique la sortie à sens unique la plus proche. Arrêtez d'être des putains de pantins. Les mecs passent littéralement leur vie à faire semblant, mentir, se rassurer et arrondir les angles. Pour ça qu'en 2022 la majorité des mecs sont des gros fatigués.

Données du topic

Auteur
Rachelc00k
Date de création
26 août 2022 à 11:59:55
Nb. messages archivés
40
Nb. messages JVC
40
En ligne sur JvArchive 234