Je viens de terminer "Top Gun : Maverick" !
Le premier est très naïf teenage, un leger aspect nanar mais a des qualités a bien des égards.
Le deuxième est supérieur, une pure expérience pour les scènes de vol et l'histoire est une continuité du premier en adulte.
Le 30 août 2022 à 09:35:55 :
Le 30 août 2022 à 00:43:42 :
Aucune propagande pour le coup
Bon a part que les américains sont les meilleurs au monde mais bon, c'est Hollywood en même tempsC'est Tom Cruise le meilleur du monde dans le film hein
Ca revient au même
Oui c'est bien filmé et ça reste un relatif bon divertissement mais sans déconner ça ne raconte strictement rien , aucun scénario. Ce genre de films t'as l'impression de voir ça 10 fois par an.
Le 30 août 2022 à 00:37:50 :
C'est un film panpan boum boum pour sans cervelle ou bien y a une vraie intrigue ?
à 200% un film pan pan boum boum blindé de scènes hyper clichées comme on en fait plus, l'action sauve à moitié ce film très moyen
Il est très bien, il fait parfaitement ce qu'on lui demande et ce qu'on attend de lui
Succès mérité, rien de surcoté
Le 30 août 2022 à 00:41:21 :
J'ai aussi été agréablement surpris, pas de messages politique et juste de la camaraderie avec des scènes badass
Le 30 août 2022 à 09:36:20 :
La deuxième partie est de trop
non c cool je trouve ca fait une deuxieme mission improvisé
Y'a rien c'est juste 2h pour faire la mission de Star Wars 4.
C'est vraiment un film de chad, quand j'en suis ressorti j'avais envie d'en devenir un.
Le 1 était vraiment nul, aucun enjeu, aucune évolution de personnage rien, puis les combats aériens horribles
Le 2 renverse tout, un vrai bijou
Le 30 août 2022 à 00:44:14 :
Le 30 août 2022 à 00:41:42 :
Le 30 août 2022 à 00:38:35 :
Ya pas de propagandes pour le coup (excepté El famoso meilleurs pilotes du monde)
Yep j'ai même été étonné qu'ils ne nomment pas le pays qu'ils attaquent (on a tous compris de quel pays il s'agissait mais bon )
Oui, c'est clairement l'Iran de toute façon
les seuls à garder des exemplaires de f14 en état de vol de toute façon la mission n'est qu'un prétexte pour l'histoire, top gun n'est pas un film de guerre, ce qualificatif ne convient pas.
bof vu la neige et l’armement c’est la russie pour moi ka 52 et su57
J’ai trouvé le film très bien, je ne m’attendais à rien de plus ou rien de moins
Mais j’ai par exemple préféré Bullet train niveau scénario
Données du topic
- Auteur
- heraklion8957
- Date de création
- 30 août 2022 à 00:36:38
- Nb. messages archivés
- 40
- Nb. messages JVC
- 41