Je viens de terminer "Top Gun : Maverick" !
Putain mais quel film
J'ai l'impression de retourner dans le temps, un bon film d'action à l'ancienne avec juste ce qu'il faut de fan service pour les fans de la première heure
Le 30 août 2022 à 00:36:38 :
Putain mais quel filmJ'ai l'impression de retourner dans le temps, un bon film d'action à l'ancienne avec juste ce qu'il faut de fan service pour les fans de la première heure
J'ai jamais vu un top gun de ma vie, tu conseilles vraiment , il est si bien que ça ?
Le 30 août 2022 à 00:37:50 :
C'est un film panpan boum boum pour sans cervelle ou bien y a une vraie intrigue ?
l'intrigue c'est qu'il essaye de protéger le fils de son pote mort
Le 30 août 2022 à 00:37:37 :
Le 30 août 2022 à 00:36:38 :
Putain mais quel filmJ'ai l'impression de retourner dans le temps, un bon film d'action à l'ancienne avec juste ce qu'il faut de fan service pour les fans de la première heure
J'ai jamais vu un top gun de ma vie, tu conseilles vraiment , il est si bien que ça ?
C'est mythique khey, fonce
Le 30 août 2022 à 00:41:42 :
Le 30 août 2022 à 00:38:35 :
Ya pas de propagandes pour le coup (excepté El famoso meilleurs pilotes du monde)
Yep j'ai même été étonné qu'ils ne nomment pas le pays qu'ils attaquent (on a tous compris de quel pays il s'agissait mais bon )
Oui, c'est clairement l'Iran de toute façon
Ou posé autrement , j'estime que le premier est une des pires merdes de l'histoire du cinéma. Je ne vais donc forcément pas aimer le 2?
Le 30 août 2022 à 00:44:46 :
C'est aussi niais que le premier ?
Ou posé autrement , j'estime que le premier est une des pires merdes de l'histoire du cinéma. Je ne vais donc forcément pas aimer le 2?
Bah c'est un peu un film hommage, ça ressemble forcément un peu au premier
Données du topic
- Auteur
- heraklion8957
- Date de création
- 30 août 2022 à 00:36:38
- Nb. messages archivés
- 40
- Nb. messages JVC
- 41