AMAZON c'est devenu a chier
Oui Amazon ça a grave changé maintenant ils font des enquêtes pour des trucs à 80€ et te font poireauter pendant des semaines avant de se rendre compte qu'en effet y a eu un problème lors de la livraison.
Y a 3-4 ans, ils te reboursaient direct via le tchat amazon sans poser de question.
Le 26 août 2022 à 14:06:04 :
BtgPremière phase-> on prend le monopole
Deuxième phase-> on augmente les prix et on baisse la qualité pour les golems
C'est ça, ils ont attendu que les gens s'installent bien comme il faut et maintenant qu'il y a un max de monde hop on monte les prix
Le pire c'est que le covid avait deja fait le travail
Le gars/entreprise touchait jusqu'a 13 milliards par jour lors des confinements 2500 dollars à la seconde
mais ça suffit pas
Le 26 août 2022 à 14:11:05 :
Sinon il serait temps d'arrêter de compter sur Amazon pour te torcher le cul
C'est bien pratique quand t'as rien sur 40km khey
Le 26 août 2022 à 14:08:45 :
Oui Amazon ça a grave changé maintenant ils font des enquêtes pour des trucs à 80€ et te font poireauter pendant des semaines avant de se rendre compte qu'en effet y a eu un problème lors de la livraison.Y a 3-4 ans, ils te reboursaient direct via le tchat amazon sans poser de question.
Bien vrai. Sans doute car il y a de plus en plus de fraudeurs mais quand meme.
ça a bien changé.
Le 26 août 2022 à 14:11:05 :
Sinon il serait temps d'arrêter de compter sur Amazon pour te torcher le cul
And this
Le 26 août 2022 à 14:13:00 :
Le pire c'est que le 1 jours ouvrés je fonctionne même plus, au moment de passer commande il disent minimum le surlendemain.
Le prime sert donc a rien.
Entre les problèmes de livraison et sa qualité qui a énormément baissé avec les services comme prime ( oui j'ai connu l'époque où tu pouvais recevoir ton colis le lendemain de ta commande sans frais supplémentaire ).
Ensuite y'a le problème de l'invasion des revendeurs chinois qui sont mis en avant par le site à cause des fakes reviews ( bon ça c'est le soucis de tous les marketplaces ).
Le 26 août 2022 à 14:06:36 :
quand je cherche des choses sur amazon je tombe que sur des revendeurs et des marques d'aliexpress
C'est la meme, Aliexpress c'est bien moins cher après faut etre patient.
Le 26 août 2022 à 14:13:51 :
Oui ça fait un moment que c'est comme ça.
Entre les problèmes de livraison et sa qualité qui a énormément baissé avec les services comme prime ( oui j'ai connu l'époque où tu pouvais recevoir ton colis le lendemain de ta commande sans frais supplémentaire ).
Ensuite y'a le problème de l'invasion des revendeurs chinois qui sont mis en avant par le site à cause des fakes reviews ( bon ça c'est le soucis de tous les marketplaces ).
Je commande depuis 2014 et il me semble que c'est depuis 2020 que ça a merdé
Le 26 août 2022 à 14:14:56 Bon-Plan-02 a écrit :
Le 26 août 2022 à 14:13:51 :
Le 26 août 2022 à 14:11:05 Kikimore a écrit :
Sinon il serait temps d'arrêter de compter sur Amazon pour te torcher le culahii
Données du topic
- Auteur
- Bon-Plan-02
- Date de création
- 26 août 2022 à 14:03:03
- Nb. messages archivés
- 71
- Nb. messages JVC
- 70