AMAZON c'est devenu a chier
Pour la première je me suis fait voler mon colis d'une valeur de 50 euros
J'ai appelé le service qui m'a immédiatement remboursé
Cette semaine j'ai eu beaucoup de retard et rien dans un seul colis...
Une tonne de gros colis pour des petits trucs éparpillés, c'est la première fois qu'ils font ça, d'habitude ils regroupent tout.
J'ai un objet de 60 euros qui n'était pas adapté, je le retourne et ils me disent qu'ils rembousent que le quart ahi.
Les prix qui ont flambés et la qualité est pas top aussi.
J'ai acheté des cadeaux sur le site avec l'option emballer, aya quelle horreur ils m'ont donné des sacs cadeaux soient trop petits, soit ultra grand comme des sacs poubelles, pour 3,99 euros l'unité (oui je sais je suis en pleine campagne sans voiture pour le moment donc je pouvais pas aller au supermarché pour acheter des papiers cadeaux)
Du coup ce sera du papier journal
Je paie prime pourtant, mais je vais arrêter car ils demandent une augmentation en septembre (20 balles de plus), depuis juillet c'est clairement la merde.
À chaque fois qu'on me dit "Amazon" je pense à ça : https://www.phonandroid.com/amazon-rembourse-61-millions-de-dollars-a-ses-chauffeurs-apres-avoir-vole-leurs-pourboires.html
Le 26 août 2022 à 14:04:35 :
À chaque fois qu'on me dit "Amazon" je pense à ça : https://www.phonandroid.com/amazon-rembourse-61-millions-de-dollars-a-ses-chauffeurs-apres-avoir-vole-leurs-pourboires.html
Ce type est un rat énorme mais c'est pas étonnant, il est très puissant par rapport à ça
Le 26 août 2022 à 14:06:31 :
Souvent en été c'est le bordel, touts les travailleurs réguliers sont en vacances et c'est rempli d'intérimaires qui font ça a la va vite
J'ai jamais vu ça auparavant, et je commande chaque mois des choses assez importants
Le 26 août 2022 à 14:06:27 :
une fois le livreur m'a volé une calculatrice à 10 euros. le chance pour la france a du croire que c’était un smartphone
Suite à ça il s'est découvert une passion pour les maths et a reçu la médaille Fields.
Non je déconne il l'a jetée à la poubelle 30 secondes après avoir ouvert le colis.
Données du topic
- Auteur
- Bon-Plan-02
- Date de création
- 26 août 2022 à 14:03:03
- Nb. messages archivés
- 71
- Nb. messages JVC
- 70