[Photo] Les facteur de la poste faites un effort putain
Le 25 août 2022 à 23:23:49 :
Cherche pas j'ai bossé a la poste en intérim pendant des années. Et en 5 ans j'ai vu le truc s'effondrer. C'est vraiment pas de la faute des facteurs qui se font éclater par les cadences. Et il y a encore des boumeurs à la con qui imaginent les facteurs se branler les couilles à l'apéro comme dans les années 70 ou 80.
C'est pas plutôt la concurrence à celui-ci qui finit le plus tôt possible quit à bâcler le travail ?
Le 25 août 2022 à 23:25:51 :
Cherche pas j'ai bossé a la poste en intérim pendant des années. Et en 5 ans j'ai vu le truc s'effondrer. C'est vraiment pas de la faute des facteurs qui se font éclater par les cadences. Et il y a encore des boumeurs à la con qui imaginent les facteurs se branler les couilles à l'apéro comme dans les années 70 ou 80.J'imagine rien mais bon, comment ça vous vous faites defoncer par la cadence alors qu'on est à l'heure du numérique ? Avec des dixaines de transporteur ?
Juste un exemple
dans le canton ou je bossais
En 2010 - 10.000 habitants - 17 facteurs
En 2020 - 20.000 habitants - 10 facteurs
+ Heure sup jamais payés
Et encore le facteur est majoritairement un golem esclave qui tolère de faire 25 heures supplémentaires par mois non payé.
Dieu merci je n'y bosse plus.
Le 25 août 2022 à 23:29:46 :
Cherche pas j'ai bossé a la poste en intérim pendant des années. Et en 5 ans j'ai vu le truc s'effondrer. C'est vraiment pas de la faute des facteurs qui se font éclater par les cadences. Et il y a encore des boumeurs à la con qui imaginent les facteurs se branler les couilles à l'apéro comme dans les années 70 ou 80.C'est pas plutôt la concurrence à celui-ci qui finit le plus tôt possible quit à bâcler le travail ?
Ça n'existe plus depuis des années sauf peut-être dans quelques bureau de distribution au fin fond de la campagne.
Le 25 août 2022 à 23:29:46 GalsenSport7 a écrit :
Cherche pas j'ai bossé a la poste en intérim pendant des années. Et en 5 ans j'ai vu le truc s'effondrer. C'est vraiment pas de la faute des facteurs qui se font éclater par les cadences. Et il y a encore des boumeurs à la con qui imaginent les facteurs se branler les couilles à l'apéro comme dans les années 70 ou 80.C'est pas plutôt la concurrence à celui-ci qui finit le plus tôt possible quit à bâcler le travail ?
Laposte j'y suis depuis 8 ans en CDI mais la c'est trop j'ai peter un plomb je suis en arrêt depuis début juin jusqu'au 20 septembre mais j'ai pas envie de reprendre je cherche autre chose juste envie de me faire virer .
Heures supp pas payé, tu t'arrêtes même plus manger le midi, courir non stop et pourtant tu dépassés de 2h par jours, les managers qui te prennes pour une merde ...
Par contre j'arrive pas a lire, taper le numéro de suivis sur le site de laposte voir si ta des infos et sinon vas à ton bureau de poste le plus proche demander des infos
Le 25 août 2022 à 23:32:53 :
Nan mais voilà l'autre me balance des chiffres à la con mais c'est plutôt ça de nos jours en réalité
Finis partis ça existe plus khey et si on finit a l'heure on est heureux ...
Dans mon bureau c'est comme ça .
Le 25 août 2022 à 23:34:04 :
Laposte j'y suis depuis 8 ans en CDI mais la c'est trop j'ai peter un plomb je suis en arrêt depuis début juin jusqu'au 20 septembre mais j'ai pas envie de reprendre je cherche autre chose juste envie de me faire virer .Heures supp pas payé, tu t'arrêtes même plus manger le midi, courir non stop et pourtant tu dépassés de 2h par jours, les managers qui te prennes pour une merde ...
Par contre j'arrive pas a lire, taper le numéro de suivis sur le site de laposte voir si ta des infos et sinon vas à ton bureau de poste le plus proche demander des infos
Oui nan mais t'inquiète j'ai trouvé où est mon colis mais on est d'accord que ton collègue est illettré ?
Le 25 août 2022 à 23:34:10 GalsenSport7 a écrit :
Le 25 août 2022 à 23:32:53 :
Nan mais voilà l'autre me balance des chiffres à la con mais c'est plutôt ça de nos jours en réalité
C'est bien t'as le témoignage direct de deux mecs qui bossent ou ont bossé à la Poste mais tu prétends savoir mieux qu'eux.
Le 25 août 2022 à 23:34:04 :
Laposte j'y suis depuis 8 ans en CDI mais la c'est trop j'ai peter un plomb je suis en arrêt depuis début juin jusqu'au 20 septembre mais j'ai pas envie de reprendre je cherche autre chose juste envie de me faire virer .Heures supp pas payé, tu t'arrêtes même plus manger le midi, courir non stop et pourtant tu dépassés de 2h par jours, les managers qui te prennes pour une merde ...
8 ans CDI comme facteur, chapeau l'artiste.
Dépression ?
J’étais en intérim et je relativisais un peu avec mes 300€ de plus que les facteurs titulaires au SMIC.
Oui on est d'accord que c'est un illettré .
Après saches que c'est probablement un intérimaire un nouveau .
Pour te donner des chiffres 80% des intérimaires passent pas les 2 premières semaine, il y'a un turn over permanent ...
Le 25 août 2022 à 23:37:44 :
Oui on est d'accord que c'est un illettré .Après saches que c'est probablement un intérimaire un nouveau .
Pour te donner des chiffres 80% des intérimaires passent pas les 2 premières semaine, il y'a un turn over permanent ...
Perso, j'avais tenu une journée (et pourtant j'étais en binôme, je faisais rien)
Oui dépression .
Je veux juste quitter ce merdier et travailler n'importe où ailleur maintenant.
Je pense a passer le permis C
En attendant je gratte le salaire jusqu'a ce qu'ils me virent
Données du topic
- Auteur
- GalsenSport7
- Date de création
- 25 août 2022 à 23:17:22
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC
- 34