Topic de GalsenSport7 :

[Photo] Les facteur de la poste faites un effort putain

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/34/4/1661462100-img-20220825-231406.jpg

Je sais que vous êtes payé comme des esclaves mais faites votre boulot avec un minimum de sérieux, déjà j'étais chez moi aujourd'hui et personnes n'a sonné mais on me laisse ce papier qui dit le contraire deuxième ça veut dire quoi ça ? Je comprends rien de ce que le frero a écrit je le récupère où mon colis, dès kheys pour m'aider ?

J'ai l'impression qu'il n'y a plus rien de sérieux dans ce pays, on devient vraiment un pays du tiers monde
Il faut que t'ailles à la poste de Toulon.

Le 25 août 2022 à 23:19:34 :
Il faut que t'ailles à la poste de Toulon.

Ah merci comme si il y en avait qu'une à Toulon

il a l'air d'avoir écrit Saint quelque chose :(

tfacon en général c'est toujours le bureau de poste le plus proche

et si t'as pas de sonnette normal qu'il lache un avis de passage

visiblement tu dois recup le colis à st tropez

Le 25 août 2022 à 23:20:44 :
visiblement tu dois recup le colis à st tropez

Ça fait un peu loin

ça dépend si tu veux une mise à disposition de l'objet en instance aussi...

Le 25 août 2022 à 23:21:58 :
ça dépend si tu veux une mise à disposition de l'objet en instance aussi...

C'est pas question de ça mais écrit correctement où je dois le récupérer là limite je dois deviner

Cherche pas j'ai bossé a la poste en intérim pendant des années. Et en 5 ans j'ai vu le truc s'effondrer. C'est vraiment pas de la faute des facteurs qui se font éclater par les cadences. Et il y a encore des boumeurs à la con qui imaginent les facteurs se branler les couilles à l'apéro comme dans les années 70 ou 80.
Si tu veux plus d'infos, regardes dans la case: "Info facteur"

Le 25 août 2022 à 23:23:49 1982tls a écrit :
Cherche pas j'ai bossé a la poste en intérim pendant des années. Et en 5 ans j'ai vu le truc s'effondrer. C'est vraiment pas de la faute des facteurs qui se font éclater par les cadences. Et il y a encore des boumeurs à la con qui imaginent les facteurs se branler les couilles à l'apéro comme dans les années 70 ou 80.

La technique de la droite.

On coupe les moyens des services publics et on les laisse se dégrader, les gens se plaignent que c'est de la merde et que les fonctionnaires sont des feignants, on peut tranquillement continuer à détruire avec l'aval de la population qui se réjouit de voir un SP qui ne fonctionne pas fermer ou être privatisé.

Le 25 août 2022 à 23:23:49 :

J'imagine rien mais bon, comment ça vous vous faites defoncer par la cadence alors qu'on est à l'heure du numérique ? Avec des dixaines de transporteur ?

Données du topic

Auteur
GalsenSport7
Date de création
25 août 2022 à 23:17:22
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC
34
En ligne sur JvArchive 315