Le 28 août 2022 à 18:00:20 : L'effondrement européen, malheureusement oui. On y va tout droit. Je ne parle pas de l'UE en particulier, mais du continent en général.
Le continent risque pas grand chose il etait là avant toi et sera là apres Effondrement de l UE et de l euro et heureusement oui, un mal pour un bien car ce sera une liberation
Ça va être un peu comme dans les années 40 quand les boches ont coupé l'électricité et stopper l'exportation de bois d'après les dires de ma grand mère, c'était compliqué, mais ils faisaient avec Ensuite ils s'en sont remis, donc nous ça sera la même chose, cependant à l'époque il y avait beaucoup de ressource, aujourd'hui on en pénurie, donc je ne sais pas
Le 29 août 2022 à 00:39:38 : Je suis un Réel YRR en règle générale.
Là, c'est évident, tous les signaux sont dans le rouge.
Je ne dis pas un effondrement brutal et rapide mais on va en baver FORT pendant LONGTEMPS.
La destruction de l'Europe est voulue.
voulue depuis des siècles mais les personnes qui nous gourvenent cette fois ci n'y vois aucun problème, l'individualisme a conquis même les plus hauts placés
tant qu'ils peuvent siroté leur cocktail au bord de leur hotel 5etoile ils s'en foutent