Topic de ByDepriming :

Sans troller, l'effondrement vous y croyez vraiment ?

Alors team YKK ou YRR ?

Sans troller et réponses sérieuses svp :(

Vous entendez quoi par effondrement aussi :( ?
Effondrement économique oui genre une crise 1929 bis. Après la fin de l'humanité ou crise climatique non c'est du bullshit. C'est juste que d'ici quelques mois / 1 ou 2 ans va falloir préparer la brouette de billet pour acheter du pain. Donc sélection naturelle pour tout ceux qui ne se prépare pas https://image.noelshack.com/fichiers/2022/34/7/1661702350-1651674329-golem.png
L'effondrement européen, malheureusement oui. On y va tout droit. Je ne parle pas de l'UE en particulier, mais du continent en général.
YRR on sera tous dans le snowpiercer a manger des barres de cafards aucune inquiétude

Le 28 août 2022 à 17:32:22 :
Alors team YKK ou YRR ?

Sans troller et réponses sérieuses svp :(

Mais qu'est ce qu'il y a a croire ou non, on est deja en plein effondrement (ca fait d'ailleurs un certain temps). Il y a toujours quelque chose.

L'effondrement, c'est pas quelque chose de brutal, c'est lent et potentiellement douloureux. On s'approche cependant d'une période ou l'effondrement se fait de plus en plus ressentir, et cet hivers pourrait bien être mouvemente.

Je crois en une destruction du système comme il existe aujourd'hui, et a la création de quelque chose de plus bénéfique pour tous. Néanmoins je ne serais pas non plus surpris de voir un système de contrôle encore plus present qu'aujourd'hui.

Dans tous les cas, ce systeme s'effondrera a terme. La question n'est pas de savoir si il s'effondrera, mais quand, car c'est inevitable.

Le 28 août 2022 à 18:05:32 :

Le 28 août 2022 à 17:32:22 :
Alors team YKK ou YRR ?

Sans troller et réponses sérieuses svp :(

Mais qu'est ce qu'il y a a croire ou non, on est deja en plein effondrement (ca fait d'ailleurs un certain temps). Il y a toujours quelque chose.

L'effondrement, c'est pas quelque chose de brutal, c'est lent et potentiellement douloureux. On s'approche cependant d'une période ou l'effondrement se fait de plus en plus ressentir, et cet hivers pourrait bien être mouvemente.

Je crois en une destruction du système comme il existe aujourd'hui, et a la création de quelque chose de plus bénéfique pour tous. Néanmoins je ne serais pas non plus surpris de voir un système de contrôle encore plus present qu'aujourd'hui.

Dans tous les cas, ce systeme s'effondrera a terme. La question n'est pas de savoir si il s'effondrera, mais quand, car c'est inevitable.

Bide

YKK

C'est un long processus, déjà enclenché.
Il va y avoir des secousses dans les mois qui arrivent.
Attachez vos ceintures.

Le 28 août 2022 à 17:32:22 :
Alors team YKK ou YRR ?

Sans troller et réponses sérieuses svp :(

C la fin copain. J'espère pour toi que tu vies pas en ville stout

Effondrement économique c'est certain et je pense ça va arriver bien plus vite que ce à quoi beaucoup de gens s'attendent.

en 2019 quand les kheys parlait du confinement + vaccin de goy + merde dans le pays :d) les goy disait "yorarien les complotiste facho hihi"

donc maintenant j'écoute mon instinct, et surtout, je fais tout le contraire de ce qu'un judoka ceinture jaune me dira :)

Il y aura une grosse crise financière ( similaire à 2008, peut-être en plus hard ), mais rien de ce qu'on pourrait appeler un " effondrement ". En revanche je pense qu'on va connaitre de nombreux changements suite à cela.
Le truc c'est que en étant sur le fofo depuis un bout de temps à chaque crise / évenement ca boucle sur le forum pour dire qu'on est foutus j'imagine qu'a force le forum finira par avoir raison https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png
Effondrement c’est un point de vu. Le grand reset c’est un recommencement plutôt donc yrr :noel:

Le 28 août 2022 à 17:59:15 :
Effondrement économique oui genre une crise 1929 bis. Après la fin de l'humanité ou crise climatique non c'est du bullshit. C'est juste que d'ici quelques mois / 1 ou 2 ans va falloir préparer la brouette de billet pour acheter du pain. Donc sélection naturelle pour tout ceux qui ne se prépare pas https://image.noelshack.com/fichiers/2022/34/7/1661702350-1651674329-golem.png

Tu oublies apophis en 2029 son orbite s'est dégradée

Données du topic

Auteur
ByDepriming
Date de création
28 août 2022 à 17:32:22
Nb. messages archivés
51
Nb. messages JVC
49
En ligne sur JvArchive 218