Je vais souvent devant mon ancien collège pour pleurer
À l'époque je n'avais aucun ami, j'étais harcelé, parfois frappé par un groupe de filles qui m'avaient repéré en tant que proie facile, traité de gay par tous les mecs, avec un désintérêt total pour les cours, j'ai même redoublé ma 3ème, mais quand j'y repense je me dis que c'est à cette période que j'avais encore toute les cartes en main, que je pouvais encore devenir n'importe qui, ça a été le dernier endroit où j'étais encore encré dans le système, car je me suis déscolarisé juste après la 3ème.
Alors souvent j'y vais, je m'asseois devant et je regarde la cour de récrée en mangeant des bonbons ou un autre truc, ça me rend triste et nostalgique à la fois, c'était une époque où je pouvais encore éviter ce que je vis actuellement, je ne crois pas au destin, et je suis certain que ça aurait pu mieux se passer.
Le 23 août 2022 à 01:45:44 :
depuis tu as changé de sexe ?
Je n'ai jamais changé de sexe...
Tu te rend compte que tous ces gens que tu a connu au collège n'y son plus ?
Ils ont fait leur vie et cette période est loin derrière eux.
Je ne sais pas ton âge, mais si tu est adulte, la plupart des profs sont sans doute mort de vieillesse.
Certain de tes anciens camarades sont mort d'un cancer sur un lit d'hopital ou d'un accident de la route (statistiquement c'est obligé).
Et toi tu pleure sur toi même pour rien.
Il faut avancer, car le monde n'arrête pas d'avancer quoi qu'il arrive.
Ah, le passé qui nous suit et pollue le présent.
Le passé est une illusion tenace de l'esprit. Il a certes existé, et existe peut-être toujours à travers l'infini de l'univers, mais aujourd'hui, dans l'instant présent, il n'est plus qu'un mirage de ton monde intérieur.
Tu songes à tes années de souffrance, assis sur ton banc. Soudainement, un camion klaxonne, derrière toi. Tu es perturbé, surpris, tu cherches l'origine de ce bruit. Et l'espace d'un bref instant, l'affaire de quelques secondes, tu as oublié ton malheur.
Tu as vécu un moment dans lequel ton passé n'existait plus, et ce poids était libre.
Cogite un peu là-dessus.
Données du topic
- Auteur
- LouiseBlanche
- Date de création
- 23 août 2022 à 01:44:45
- Nb. messages archivés
- 88
- Nb. messages JVC
- 79