AYAAA: une mamie poignarde l'agresseur de son mari
Le 29 août 2022 à 11:16:23 :
L'agresseur qui va toucher des dommages et intérêt et la mamie va finir en prison. Voila un jugement digne de la justice française.
Y'a intérêt. Déjà qu'elle lui pompe les 2/3 de son salaire entre la retraite et les loyers
[11:19:17] <Scagh8>
Octogénaire elle peut avoir des souvenirs de la WW2 selon son âge exact, faut pas déconner avec euxElle a eu raison de planter le gars, ces gens souffrent toute leur vie et aujourd'hui veulent juste la paix
Les octogénaires n'ont pas vraiment connu la WW2, ou du moins n'avaient pas plus de 10 ans à ce moment là .
Beaucoup par contre ont connu la guerre du Vietnam
Elle a le combo age + femme, ça va faire buguer le juge gauchiste et elle n'aura rien
Par contre le pauvre agresseur blessé n'aura rien non plus
L'agresseur qui va toucher des dommages et intérêt et la mamie va finir en prison. Voila un jugement digne de la justice française.
T'es âgée la vioc pour finir avec nous au shtarr ? T'as fait quoi mémé zebi ?
Violence avec arme..j'ai pris 3 ans....
Ha ouais chaud, j'imagine que la GAV et le defferement ont pas du etre facile zebi, tu veux changer ton tampon ?
Le 29 août 2022 à 11:23:11 :
L'agresseur qui va toucher des dommages et intérêt et la mamie va finir en prison. Voila un jugement digne de la justice française.T'es âgée la vioc pour finir avec nous au shtarr ? T'as fait quoi mémé zebi ?
Violence avec arme..j'ai pris 3 ans....
Ha ouais chaud, j'imagine que la GAV et le defferement ont pas du etre facile zebi, tu veux changer ton tampon ?
Putain mais vous regalez
La mamie sera condamnée et mourra en prison
Elle n'a pas utilisée un moyen de défense proportionnel
Il est 19h40 sur le quai Voltaire, lorsqu’un trio de malfaiteurs s’attaque à un couple de personnes âgées pour leur dérober leurs affaires. L’octogénaire est projeté au sol et roué de coups.
La France en 2k22
Son épouse sort un couteau qu’elle avait en porte-clé avant de plonger la lame dans le corps de celui qui s’acharne sur son mari.
Ayaaooo
Le 29 août 2022 à 11:20:25 :
Ce n'est pas de la legitime défense, la personne n'a pas attaqué avec un couteau.La Justice doit condamner la vieille pour tentative de meurtre.
Non, on peut dire que c'est proportionné. Octogénaire, en infériorité numérique, une femme.
Vivement que cette criminelle soit derrière les barreaux... Y'en a marre de ces gens qui se croient supérieur avec leurs couteau plutôt que d'appeler la police...
Si elle avait lâché son couteau et pris son téléphone, ça se serait largement mieux passé pour cet homme agressé...
Données du topic
- Auteur
- MulotEnRut
- Date de création
- 29 août 2022 à 11:15:04
- Nb. messages archivés
- 247
- Nb. messages JVC
- 219