En venant à Lyon, vous ne serez jamais Lyonnais
SuppriméLe 28 août 2022 à 13:32:11 :
Les vrais lyonnais c'est comme les parigots des mecs insupportable et condescendant
This putain
Le 28 août 2022 à 13:30:45 :
À part confluence et la part dieu c'est un shit hole Lyon
La part Dieu tu trouves ça bien toi ? Les algériens et les punks à chien espagnol qui se battent à coup de canette de 8.6 ?
Ça pue la pisse ce quartier j'ai même vu des gens chier dans la rue
Le 28 août 2022 à 13:46:12 Hedotenseijutsu a écrit :
À part confluence et la part dieu c'est un shit hole LyonLa part Dieu tu trouves ça bien toi ? Les algériens et les punks à chien espagnol qui se battent à coup de canette de 8.6 ?
Le 28 août 2022 à 13:46:12 :
À part confluence et la part dieu c'est un shit hole LyonLa part Dieu tu trouves ça bien toi ? Les algériens et les punks à chien espagnol qui se battent à coup de canette de 8.6 ?
Même confluence c'est de la grosse merde. Avec des chances partout
Je vais fournir la vraie réponse que n'ose pas formuler notre cuckistin d'auteur :
Parceque vous les populations qui l'ont envahi a moi d'être noix ou rebeu même si vous êtes un français tradi ou un lyonnais qui rentre au bercail vous ne vous sentirez jamais chez vous car dorénavant vous êtes chez eux.
Le 28 août 2022 à 13:47:13 :
C'est Faux par contre les transports sont bien à Lyon
Ouai le métro est top parcontre
Quartier normal à Lyon, y a que les lyonnais qui n'ont jamais vécu autre part pour penser que leur ville est agréable à vivre
Le 28 août 2022 à 13:48:56 blobibloba41 a écrit :
En tout beaucoup tape dans de la gourgandine lyonnaise nourri chez les petits bouchons
et puis ensuite ils les tapent vraiment
vont chercher des clopes
ne reviennent pas
et oh une bosse sauvage apparait sur le ventre tuméfié de la gourgandine
Le 28 août 2022 à 13:49:55 blobibloba41 a écrit :
Le 28 août 2022 à 13:48:36 :
Le 28 août 2022 à 13:48:03 Faon-Fharone a écrit :
Shithole parmi les shitholes.C'est vraiment la capitale française des Arabes de France en même temps
Pas pour longtemps il y a de plus en plus de poussette charger à bloc de swag
j'ai rieeeen bité a ce que t'as dit
parle normalement bon sang
Le 28 août 2022 à 13:26:33 :
Ne vous faites pas d'illusions. Au mieux vous traînerez avec d'autres gens non lyonnais comme vous.Les vrais lyonnais fréquentent très peu de non lyonnais. Certains cercles pour ne pas les citer, sont réservés aux lyonnais. Même après avoir mis 20 ans de loyers dans le 6ème arrondissement, vous n'y serez jamais admis.
Donc les "néo-lyonnais" nés dans un autre bled qui viennent nous faire la morale du haut de leur vélo, sachez que nous vous méprisons. Nous avons perdu la mairie, mais vous n'intégrerez jamais les cercles d'influence. La mairie n'en pourra bientôt plus car elle même est bloquée.
Qu'est-ce qu'on s'en fout, les villes se transforment et vous appartenez au passé
Comme à Bordeaux
Le 28 août 2022 à 13:48:38 :
Quartier normal à Lyon, y a que les lyonnais qui n'ont jamais vécu autre part pour penser que leur ville est agréable à vivre
Croix rousse était bien ya 10 ans, maintenant c'est full black block communiste à 2 de QI qui laisserait leur propre sœur se faire violer pas un allogene pour pas passer pour un facho, c'était un quartier magnifique rempli d'histoire et de street art vraiment pas mal et la c'est full graffiti de débile spé étude en sociologie
Données du topic
- Auteur
- TopicATroll
- Date de création
- 28 août 2022 à 13:26:33
- Date de suppression
- 28 août 2022 à 13:57:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 38
- Nb. messages JVC