En venant à Lyon, vous ne serez jamais Lyonnais
SuppriméNe vous faites pas d'illusions. Au mieux vous traînerez avec d'autres gens non lyonnais comme vous.
Les vrais lyonnais fréquentent très peu de non lyonnais. Certains cercles pour ne pas les citer, sont réservés aux lyonnais. Même après avoir mis 20 ans de loyers dans le 6ème arrondissement, vous n'y serez jamais admis.
Donc les "néo-lyonnais" nés dans un autre bled qui viennent nous faire la morale du haut de leur vélo, sachez que nous vous méprisons. Nous avons perdu la mairie, mais vous n'intégrerez jamais les cercles d'influence. La mairie n'en pourra bientôt plus car elle même est bloquée.
Nous entendons, mais cependant j'éprouve hélas l'incapacité d'inquérir de ta personne le gringos
Aucune entité dans ces locaux n'a d'informations sur ton profil
A n'en point douter ton intervention a-t-elle pour fin d'egayer les badauds céans?
Tu manifestes un déconfort parmi les notres, en conséquence tu es ordonné de circuler rapidement
Le 28 août 2022 à 13:26:33 :
Ne vous faites pas d'illusions. Au mieux vous traînerez avec d'autres gens non lyonnais comme vous.Les vrais lyonnais fréquentent très peu de non lyonnais. Certains cercles pour ne pas les citer, sont réservés aux lyonnais. Même après avoir mis 20 ans de loyers dans le 6ème arrondissement, vous n'y serez jamais admis.
Donc les "néo-lyonnais" nés dans un autre bled qui viennent nous faire la morale du haut de leur vélo, sachez que nous vous méprisons. Nous avons perdu la mairie, mais vous n'intégrerez jamais les cercles d'influence. La mairie n'en pourra bientôt plus car elle même est bloquée.
en même temps personne ne veut être lyonnais
Plutôt mourir que de rester dans ce Lyon mdr
J'en vois pas mal forcer à fréquenter les coins à bobo de Lyon.
Vous ne trouvez pas ça étrange que vous n'arriviez à forger aucune amitié avec des lyonnais ?
Lyon c'est soit des quartiers de chances, soit des quartiers envahit par les chances, soit des quartiers de bourgeois morts a partir de 21h
Les transports c'est mal foutus, une horreur...
Il y a 2 musées littéralement pour toute la ville et 5 cinés
La fête de la lumière est totalement éclaté au sol ayaaaa
Cette ville est une catastrophe giga surcotée
Lyon c’est un shithole, personne rêve de devenir lyonnais l’OP. Les gens viennent que pour les concerts et les matchs de foot de votre équipe guignolesque, le reste personne n’en veut.
C’est avec grand plaisir qu’on laisse la guillotière aux « vrais » lyonnais
Le 28 août 2022 à 13:34:59 :
Ayaaaaao mais on a aucune envie d'être lyonnais le provincial
Lyon c'est soit des quartiers de chances, soit des quartiers envahit par les chances, soit des quartiers de bourgeois morts a partir de 21h
exactement mon Dieu
Le 28 août 2022 à 13:34:59 :
Ayaaaaao mais on a aucune envie d'être lyonnais le provincial
C'est parce que tu ne connais rien du vrai Lyon.
Le 28 août 2022 à 13:33:07 :
J’habite à Lyon depuis ma naissance et je chie sur les lyonnais
Encore un qui n'a pas été accepté.
Le 28 août 2022 à 13:40:06 :
Lacazette est lyonnais ?
Oui, je l'ai déjà vu fréquenter les milieux.
Après, les joueurs formés au centre de l'OL ont rapidement accès à pas mal de choses via le club.
Je suis né à Lyon et j'ai grandi autour dans la campagne lyonnaise
Sachez qu'on vous méprise bande de sale petit citadin , vous êtes des parisiens eco +
Cite un bled en dehors de Lyon intra muros ça bug, les mont d'or vous connaissez pas, la Dombe, le franc lyonnais et les mont du lyonnais vous y avez jamais mis un pied
Reste dans ton shit hole GR
Données du topic
- Auteur
- TopicATroll
- Date de création
- 28 août 2022 à 13:26:33
- Date de suppression
- 28 août 2022 à 13:57:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 38