où trouver des filles a baiser dans mon cas ?
[09:14:23] <ChaIumeau>
Le 21 août 2022 à 09:00:40 :
si tu t'es intégré à un groupe c'est déjà bien ça va t'ouvrir des soirées, après c une histoire de comportement/tchatche (tout ça peut compenser ton physique), sinon bah les classiques clubs/asso de sport/autresN'écoute pas ce qu'il dit, ça compense rien du tout.
À partir du moment où tu es moche, tu es éliminé avant même de parler.
Mais bordel qui-est ce qu'on doit croire ? vous vous contredisez tous
Le 21 août 2022 à 09:20:13 :
si tu t'es intégré à un groupe c'est déjà bien ça va t'ouvrir des soirées, après c une histoire de comportement/tchatche (tout ça peut compenser ton physique), sinon bah les classiques clubs/asso de sport/autresN'écoute pas ce qu'il dit, ça compense rien du tout.
À partir du moment où tu es moche, tu es éliminé avant même de parler.Mais bordel qui-est ce qu'on doit croire ? vous vous contredisez tous
j'avoue dois y'avoir un entre deux, je suis pas non plus un 2/10 mais a mon sens je suis juste en dessous de la moyenne ça doit pouvoir se faire via tchatche
À partir du moment où tu es moche, tu es éliminé avant même de parler.Mais bordel qui-est ce qu'on doit croire ? vous vous contredisez tous
Ce qui faut croire c'est que si vous êtes moches y'a pas grand chose à faire, si une meuf s'intéresse à vous, vous le verrez de suite et ça se fera naturellement
Pas de tchatche pas d'assos ou de clubs, pas de bah sors et aborde, pas de drague de rue.
Juste vivre votre vie et quand une meuf vous trouvera à son goût vous le saurez direct
Le 21 août 2022 à 09:21:37 :
j'avoue dois y'avoir un entre deux, je suis pas non plus un 2/10 mais a mon sens je suis juste en dessous de la moyenne ça doit pouvoir se faire via tchatche
Non mais t'es banal, vous êtes tous banal en majorité.
Arrêter de croire que vous aller baiser le système avec votre tchatche et devenir LE mec moche qui baise à foison
Vous être pire que les meufs banales et fade au possible qui pensent mériter un mec parfait
Si t'es un vrai 4/10, aucun mal à ça et tu baissera t'inquiète mais sois réaliste et ne t'attend pas à avoir une vie sexuelle trépidante
où trouver des filles a baiser dans mon cas ?
1 match 1 rencontre sur ce site de rencontre pour baiser facilement https://bitly.com/site-comme-tinder?site-de-rencontre-direct-inscription-gratuite
Données du topic
- Auteur
- yessssssssssss
- Date de création
- 21 août 2022 à 08:23:55
- Nb. messages archivés
- 48
- Nb. messages JVC
- 48