Topic de yessssssssssss :

où trouver des filles a baiser dans mon cas ?

Contexte :
4/10
19 ans avec une tête de gars de 17
je fais beaucoup de vannes mais les filles sont moins réceptive en général
flemme d'aller sur les appli j'ai peur de me faire reconnaitre alors que j'ai une image de gars sérieux qui s'en fout des filles
je suis pauvre

points cool :
je sais jouer de la guitare / études de médecine

Le 21 août 2022 à 08:24:45 :
T'attends la bonne https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

non je veux zoom zoom en masse

Le 21 août 2022 à 08:25:45 :
Bah sors

je sors déjà beaucoup

Lycéennes (légales hein)

Va avec ta guitare dans un parc et essaye de draguer une gourgandine assise sur un banc

Joue lui un truc romantique.

Le 21 août 2022 à 08:28:53 :
Lycéennes (légales hein)

j'ai 19 c'est carrément bizarre de les approcher non ? T'as une idée de contexte ?

Comment ça t'as peur de te faire reconnaître ? Ton entourage ne se doute pas que tu as envie de faire des rencontres ? Ils pensent que t'es un moine qui a juré de faire abstinence ?

Le 21 août 2022 à 08:29:28 :
Va avec ta guitare dans un parc et essaye de draguer une gourgandine assise sur un banc

Joue lui un truc romantique.

haha en vrai pourquoi pas mais les filles seule ont soit musique soit livre et en générale elles ont leurs potes... Doit y'avoir un moyen que je vois pas ...

Le 21 août 2022 à 08:31:16 :
Comment ça t'as peur de te faire reconnaître ? Ton entourage ne se doute pas que tu as envie de faire des rencontres ? Ils pensent que t'es un moine qui a juré de faire abstinence ?

j'aime juste pas que ça parle dans mon dos... je donne des armes pour être jugé a des gens que je vais voir pendant encore 5 ans

Attends 5-6 ans.

Améliore-toi à chaque jour qui passe et dans 5-6 ans tu seras le parti à prendre :oui:

Ou essaie désespérément durant des heures et des heures, qui s'accumuleront au fil des années, toutes les techniques bancales qui te seront proposés ici :(

Le 21 août 2022 à 08:34:53 :
Attends 5-6 ans.

Améliore-toi à chaque jour qui passe et dans 5-6 ans tu seras le parti à prendre :oui:

Ou essaie désespérément durant des heures et des heures, qui s'accumuleront au fil des années, toutes les techniques bancales qui te seront proposés ici :(

putain mais ça me soule, je sais qu'avec les bonnes études dans 5 ans j'aurais une meuf stable avec moi mais là je veut explorer la vie et baiser a foison pour pas être frustré plus tard

C'est mort attends 6 ans pour commencer à aborder les 18 ans. :oui:
Les femmes ne veulent pas d'enfants. :)

Le 21 août 2022 à 08:38:27 :
C'est mort attends 6 ans pour commencer à aborder les 18 ans. :oui:
Les femmes ne veulent pas d'enfants. :)

a mon age c'est evident que ça veut pas d'enfant mais t'inquiète pas qu'a 25-30 les femmes en veulent je l'ai vu autour de moi

"putain mais ça me soule, je sais qu'avec les bonnes études dans 5 ans j'aurais une meuf stable avec moi mais là je veut explorer la vie et baiser a foison pour pas être frustré plus tard"

Pourquoi être stable à 24 ans ? Les hommes ont leur premier enfant en moyenne vers 31-33 ans. Ça te laisse 5 ans (3-4 ans pour être sûr d'être avec la bonne) pour profiter de ton prime.

Et être avec une meuf implique pas forcément de frustration. Libre à toi de devenir libertin par exemple :(

bon j'ai réfléchi je vais go dans des communes autour de ma ville mettre tinder et faire plein de photo, dans ces endroits 0 concurrence(j'espère) et je peut mentir a tout va sans conséquence

Le 21 août 2022 à 08:41:14 :
bon j'ai réfléchi je vais go dans des communes autour de ma ville mettre tinder et faire plein de photo, dans ces endroits 0 concurrence(j'espère) et je peut mentir a tout va sans conséquence

La concurrence est partout
Tu sors beaucoup ?
Pécho dans les cercles de tes collègues

Le 21 août 2022 à 08:40:58 :
"putain mais ça me soule, je sais qu'avec les bonnes études dans 5 ans j'aurais une meuf stable avec moi mais là je veut explorer la vie et baiser a foison pour pas être frustré plus tard"

Pourquoi être stable à 24 ans ? Les hommes ont leur premier enfant en moyenne vers 31-33 ans. Ça te laisse 5 ans (3-4 ans pour être sûr d'être avec la bonne) pour profiter de ton prime.

Et être avec une meuf implique pas forcément de frustration. Libre à toi de devenir libertin par exemple :(

oui c'est ce qui je voulais dire (je l'ai peut être mal dit), je veut profiter des 5 ans ou je suis a mon prime avant de me caser mais je cherche le moyen le plus optimal de le faire !

et une femme libertine je le conçois pas du tout maintenant mais pourquoi pas

Données du topic

Auteur
yessssssssssss
Date de création
21 août 2022 à 08:23:55
Nb. messages archivés
48
Nb. messages JVC
48
En ligne sur JvArchive 444