[CONSEIL] 1g en probatoire
SuppriméLe 25 août 2022 à 04:57:23 :
en quoi je le met dans la merde, j'avais autre chose à foutre que retenir sa plaque, son modèle de véhicule et lui demander son nom/prénom
T'avais une cannette qui traînait dans ta bagnole c'tout.
Toujours l'excuse du "j'étais bourré mais je me controlais" La preuve que non
Tu te dis que ça aurait pu être pire, une mère et son fils, et tu assumes
Le 25 août 2022 à 04:59:48 :
Mérité
Tu te dis que ça aurait pu être pire, une mère et son fils, et tu assumes
Le bon gros excès de confiance en plus le mec s'est "Amusé" de la situation jusqu'à se retrouver piégé par sa propre connerie.
Quand t'as bu et que tu conduis quand même (ce qui est déjà une hérésie), tu fais le strict minimum comme trajet. Tu pars pas en vadrouille/tu t'improvises pas excursionniste...
Le 25 août 2022 à 04:59:47 :
Le 25 août 2022 à 04:57:23 :
en quoi je le met dans la merde, j'avais autre chose à foutre que retenir sa plaque, son modèle de véhicule et lui demander son nom/prénomT'avais une cannette qui traînait dans ta bagnole c'tout.
bah non fort heureusement.
Bon y'a que des trous de balles moralisateur ici. adieu
Le 25 août 2022 à 05:00:41 :
Mérité
Tu te dis que ça aurait pu être pire, une mère et son fils, et tu assumesLe bon gros excès de confiance en plus le mec s'est "Amusé" de la situation jusqu'à se retrouver piégé par sa propre connerie.
Quand t'as bu et que tu conduis quand même (ce qui est déjà une hérésie), tu fais le strict minimum comme trajet. Tu pars pas en vadrouille/tu t'improvises pas excursionniste...
Clairement. Et puis si c'est pour finir par dormir dans sa caisse dans le fossé autant rester à la soirée et dormir dans sa voiture.
Le 25 août 2022 à 05:01:40 :
en quoi je le met dans la merde, j'avais autre chose à foutre que retenir sa plaque, son modèle de véhicule et lui demander son nom/prénomT'avais une cannette qui traînait dans ta bagnole c'tout.
Bah pourquoi pas ?
T'avais fait des courses et oublié de ranger une canette qui traînait dans ton coffre, ou peu importe.
Quel intérêt de vouloir parler d'une personne tierce si ce n'est rendre ton histoire encore plus prise de tête et faire encore plus mauvais effet ?
Le 25 août 2022 à 05:06:35 :
honnetemnt tu peux t'en sortir, lors de l'audition, n'avoue surtout pas que tu as déplacer le véhicule apres avoir bu, rappelle toi ils n'ont aucune preuve le prouvant pour l'instant, montre leur ta capacité de ne pas vouloir conduire, témoignage des policier qui t'ont trouvé sur le siege passager et que tes clés étaient sur le contact. Tu dis avoir passé un appel cette nuit pour demander à un ami de venir te chercher le matin et que c'était convenu, le mieux serait d'avoir un témoignage écrit de sa part. Je dis tout ceci dans un cadre de fiction bien sûr.
- n'étaient pas sur le contact ! ou le fait qu'il n'ont pas indiqué sur le rapport qu'elles y étaient
Le 25 août 2022 à 05:07:19 :
Le 25 août 2022 à 05:03:30 :
Mérité
Tu te dis que ça aurait pu être pire, une mère et son fils, et tu assumesLe bon gros excès de confiance en plus le mec s'est "Amusé" de la situation jusqu'à se retrouver piégé par sa propre connerie.
Clairement. Et puis si c'est pour finir par dormir dans sa caisse dans le fossé autant rester à la soirée et dormir dans sa voiture.
ce sera le dernier conseil pertinent, merci.
Le 25 août 2022 à 05:03:30 :
Mérité
ce sera le dernier conseil pertinent, merci.
Le 25 août 2022 à 05:06:35 :
honnetemnt tu peux t'en sortir, lors de l'audition, n'avoue surtout pas que tu as déplacer le véhicule apres avoir bu, rappelle toi ils n'ont aucune preuve le prouvant pour l'instant, montre leur ta capacité de ne pas vouloir conduire, témoignage des policier qui t'ont trouvé sur le siege passager et que tes clés étaient sur le contact. Tu dis avoir passé un appel cette nuit pour demander à un ami de venir te chercher le matin et que c'était convenu, le mieux serait d'avoir un témoignage écrit de sa part. Je dis tout ceci dans un cadre de fiction bien sûr.
et celui ci, merci
Ahi il prend le volant ivre , a un accident, refuse d'assumer les conséquences et faudrait qu'on le félicite et qu'on l'aide dans ses conneries
Il est en roue libre total le khey
Le 24 août 2022 à 23:46:47 :
Enfin quand même une constante sur les topics des gens qui ont conduit alcoolisés c'est que comme toi ils minimisent les faits et n'assument rienT'as été contrôlé à 1g c'est déjà grave avec un permis normal mais là en plus t'es nouveau conducteur t'as le droit à 0
Ton contrôle a été 8-9h après que t'ais bu donc c'est évident que t'as conduit complètement torchax
T'étais tellement torchax que t'as reculé dans un putain de fossé après avoir raté une sortie
La meilleure chose que tu puisses faire après ça c'est réaliser que t'as vraiment fait le con
Ceci.
Et vu ta réponse à ce post on voit bien que tu compte pas changer, ça va pas aller en s'arrangeant dans l'avenir.
M'étonnerais pas qu'un soir c'est pas le fossé que tu rencontrera mais un piéton, parce que tu te sera senti assez confiant pour reprendre le volant après t'être mis une caisse.
C'est peut-être trop moralisateur à ton goût, mais vu ta réaction, comment tu essaie de pas assumer ta connerie et d'esquiver la sanction en mentant aux flics t'a besoin de l'entendre.
T'étais positif à l'ethylomètre donc à partir de ce moment là je vois pas pourquoi tu te poses des questions en fait. Dsl khey mais ton permis va sauter.
Les gendarmes t'ont rien expliqué ou bien? Si ils t'ont fait souffler c'est qu'ils ont bien compris que t'étais au volant, sinon quel intérêt?
Le 25 août 2022 à 05:09:02 :
Enfin quand même une constante sur les topics des gens qui ont conduit alcoolisés c'est que comme toi ils minimisent les faits et n'assument rienT'as été contrôlé à 1g c'est déjà grave avec un permis normal mais là en plus t'es nouveau conducteur t'as le droit à 0
Ton contrôle a été 8-9h après que t'ais bu donc c'est évident que t'as conduit complètement torchax
T'étais tellement torchax que t'as reculé dans un putain de fossé après avoir raté une sortie
La meilleure chose que tu puisses faire après ça c'est réaliser que t'as vraiment fait le con
Ceci.
Et vu ta réponse à ce post on voit bien que tu compte pas changer, ça va pas aller en s'arrangeant dans l'avenir.M'étonnerais pas qu'un soir c'est pas le fossé que tu rencontrera mais un piéton, parce que tu te sera senti assez confiant pour reprendre le volant après t'être mis une caisse.
C'est peut-être trop moralisateur à ton goût, mais vu ta réaction et comment tu essaie de pas assumer ta connerie et d'esquiver la sanction en mentant t'a besoin de l'entendre.
Surtout que c'est franchement pas si compliqué de conduire correctement en étant un peu bourré pour le peu de ne pas se lancer dans une épopée de 445 km. Si t'es pas foutu de le faire tu ne démarres même pas la voiture.
Le 25 août 2022 à 05:09:02 :
Ceci.
Et vu ta réponse à ce post on voit bien que tu compte pas changer, ça va pas aller en s'arrangeant dans l'avenir.M'étonnerais pas qu'un soir c'est pas le fossé que tu rencontrera mais un piéton, parce que tu te sera senti assez confiant pour reprendre le volant après t'être mis une caisse.
C'est peut-être trop moralisateur à ton goût, mais vu ta réaction, comment tu essaie de pas assumer ta connerie et d'esquiver la sanction en mentant aux flics t'a besoin de l'entendre.
Le 25 août 2022 à 05:06:46 :
Bah pourquoi pas ?
T'avais fait des courses et oublié de ranger une canette qui traînait dans ton coffre, ou peu importe.
Quel intérêt de vouloir parler d'une personne tierce si ce n'est rendre ton histoire encore plus prise de tête et faire encore plus mauvais effet ?
non, j'y ai pensé, et avoir (eu) des preuves d'alcool dans le véhicules ça me semble pas être une bonne idée
Le 25 août 2022 à 05:11:50 :
à la fin de l'audition, demande à relire ta déposition et n'indique rien qui pourrait t'incriminer
ils on pas pu prendre de déposition vu que j'étais alcoolisé. Vice de procédure sinon
Données du topic
- Auteur
- mauvaismauvais
- Date de création
- 24 août 2022 à 22:49:18
- Date de suppression
- 25 août 2022 à 05:28:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 91
- Nb. messages JVC