[CONSEIL] 1g en probatoire
SuppriméAller up svp : l'élite présente à cette heure ci
Mon seul espoir c'est que j'étais le seul à savoir que j'étais alcoolisé à 3h du map pour engendrer mon accident qui honnetement n'a pas l'air d'en être un.
De mon premier contact avec les forces de l'ordres jusqu"au moment où ils m'ont laisser partir, j'éttais alcoolisé : donc pas de déposition possible. De ce qu'on m'a dis, tant que j'étais positif ma parole "ne vaut rien".
Donc j'ai fais une mauvaise manoeuvre, j'suis jeune conducteur ça arrive.
Un gars s'est arrêté pour tenter de tirer la voiture en vain (véridique on a pété 2 sangles) et, le bougre, compatissant devant mon refus de quitter les lieux, m'a payer un coup pendant 1h-1h30 avant de rep^rendre son retour de soirée.
Ca va vite 1g + j'étais en déscendant.
Ça boit et prend des décisions d'adultes mais craint les conséquences comme un gamin. Portez vos couilles un peu nan ?
attend, mon raisonnement était que de 3h ç 4h30 en 3 8.6 (voir moins) mon taux puisse être ) 1h descendant à environ
parce qu'en détaillant vraiment j'ai du m'arrêter de boire vers 3h au grand max
selon ma carabistouille je souhaite faire genre j'ai bu de 3h (au final ils en savent rien de l'heure précise à laquelle j'ai planté la voiture) à 6h30 (aproximatif) même plus 6h30 c'était au sur la route
le vrai éthylomètre de la gendarmerie ça devait être vers 7h au max
il y a t'il un coup à jouer ? Sachant qu'à part moi, personne ne sait que j'étais alcoolisé au moment de "l'accident".
Mais tu es complètement en roue libre
Bien sur que si les gendarmes savent que tu etais ivre à ce moment là.
Le 25 août 2022 à 04:38:29 :
Bah ta été testé positif à lethylotest ? Si oui a quoi ça sert d'espérer et de stresser assume tes actes comme un bonhomme.
Ça boit et prend des décisions d'adultes mais craint les conséquences comme un gamin. Portez vos couilles un peu nan ?
Bien résumé ahi
Le 25 août 2022 à 04:47:19 :
et tu as été observé en train de dormir sur la banquette arrriere ou siege conducteur, le moteur était il allumé, les cles etaient elles sur le contact ? ont ils rédiger un pv que tu as à ta disposition avec des remarques ?
je dornais allongé (jambes sur le siège conducteur) et haut du corp siège passager. feux de positions + warnings allumés. pas souvenir de pv rédigé et déposition : on m'a dit qu'ils n'avaient pas le droit tant que j'étais alcoolisé (vice de procédure sinon)
Le 25 août 2022 à 04:28:51 :
Aller up svp : l'élite présente à cette heure ciMon seul espoir c'est que j'étais le seul à savoir que j'étais alcoolisé à 3h du map pour engendrer mon accident qui honnetement n'a pas l'air d'en être un.
De mon premier contact avec les forces de l'ordres jusqu"au moment où ils m'ont laisser partir, j'éttais alcoolisé : donc pas de déposition possible. De ce qu'on m'a dis, tant que j'étais positif ma parole "ne vaut rien".
Donc j'ai fais une mauvaise manoeuvre, j'suis jeune conducteur ça arrive.
Un gars s'est arrêté pour tenter de tirer la voiture en vain (véridique on a pété 2 sangles) et, le bougre, compatissant devant mon refus de quitter les lieux, m'a payer un coup pendant 1h-1h30 avant de rep^rendre son retour de soirée.
Ca va vite 1g + j'étais en déscendant.
Assumes tes conneries au lieu de vouloir foutre dans la m*rde une personne qui t'a aidé
Données du topic
- Auteur
- mauvaismauvais
- Date de création
- 24 août 2022 à 22:49:18
- Date de suppression
- 25 août 2022 à 05:28:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 91
- Nb. messages JVC