Pourquoi les MILF ne sont pas ATTIREE par les JEUNES ?
Le 24 août 2022 à 14:32:04 :
Y a le couple Macron
On parle de femmes ici
Car faut sortir, aller dans des adresses réputées avec des femmes âgées (50ans max hein)
Ou choper des daronnes bizarre sur tiktok en ayant un compte avec 1000 abonnés minimum
Mais c’est vrai que certaine ont l’impression de se "rabaisser" et ont peur d’être vu comme une vulgaire cougar, et d’autres au contraire, elles n’aiment que les jeunots et assument complètement
Le 24 août 2022 à 14:33:32 :
Le 24 août 2022 à 14:31:58 :
"Wow trop sexy un mec à peine plus puceau, sans maturité et qui doit avoir 20 fois moins d'expérience et de connaissance sur le sexe que moi"
C'est comme ça, car homme et femme sont différents c'est tout.
La femme est préférée jeune et fraiche alors que l'homme à cet âge là fait encore très gamin et n'attirera pas des femmes plus agées que lui. Elles vont lui préférer un homme plus âgé, plus mur et abouti, en qui elles voient leur meneur et patriarche.
Le 24 août 2022 à 14:40:44 :
Car faut sortir, aller dans des adresses réputées avec des femmes âgées (50ans max hein)Ou choper des daronnes bizarre sur tiktok en ayant un compte avec 1000 abonnés minimum
Mais c’est vrai que certaine ont l’impression de se "rabaisser" et ont peur d’être vu comme une vulgaire cougar, et d’autres au contraire, elles n’aiment que les jeunots et assument complètement
Le 24 août 2022 à 14:37:55 :
Le 24 août 2022 à 14:37:15 :
Le 24 août 2022 à 14:33:32 :
Le 24 août 2022 à 14:31:58 :
"Wow trop sexy un mec à peine plus puceau, sans maturité et qui doit avoir 20 fois moins d'expérience et de connaissance sur le sexe que moi"Bah parce que les femmes sont bien plus fécondes quand elles sont jeunes?
Mais khey t’es bête ou quoi??
L’attirance c’est biologique, c’est pour se reproduire
Même si tu veux pas avoir d’enfant
Elles fantasment sur les jeunes Chad comme n'importe quelles femmes mais à cause du patriarcat elles sont stigmatisés si elles sortent avec. Ça ne plait pas du tout aux ploucs virilistes de 30/40 ans de se faire voler leurs femmes par des gamins.
Mais Dicaprio par exemple s'est fait plein de milf quand il était jeune : Belluci
Ou encore cette présentatrice en chaleur https://www.youtube.com/watch?v=dtWmv1qGVo8
Détrompe toi, je sais pas quantifier ça mais c'est pas quelque chose de rare les couples ou la meuf est plus agée à la base
Bon apres je pense que toi tu parles de quand la difference est importante
Le 24 août 2022 à 14:38:38 :
Ça arrive hein mais seulement avec les chad
Non. J'avais une tête de premier de la classe, un vrai Célestin quand j'ai été dépucelé par une trentenaire.
Y en a, ça les excite, les lycéens, c'est leur truc.
Il a raison pourtant j'ai réussis a me taper des femmes de 42ans et une de 50 piges mais elles sont souvent méfiante et privilégiez les mecs du même âge ou plus vieux souvent déjà en couple pour éviter de se faire avoir.
ça demande pas mal de travail au corps pour les faire craquer.
Après y a des cougars aussi j'en ai croisé mais proportionnellement elles sont assez méfiante vis a vis des jeunes.
Ça dépend, tu parles de combien d'années de différence toi ?
Parce qu'y en a quand même, après c'est genre la femme a une dizaine d'années de + souvent
Sinon dans mes potes je connais un couple comme ça, elle a une quinzaine d'années de plus que lui (elle est déjà dans la quarantaine et lui 27)
Le 24 août 2022 à 14:44:50 :
Elles fantasment sur les jeunes Chad comme n'importe quelles femmes mais à cause du patriarcat elles sont stigmatisées si elles sortent avec. Ça ne plait pas du tout aux ploucs virilistes de 30/40 ans de se faire voler leurs femmes par des gamins.Mais Dicaprio par exemple s'est fait plein de milf quand il était jeune : Belluci
Ou encore cette présentatrice en chaleur https://www.youtube.com/watch?v=dtWmv1qGVo8
Le 24 août 2022 à 14:47:52 :
Le 24 août 2022 à 14:38:38 :
Ça arrive hein mais seulement avec les chadNon. J'avais une tête de premier de la classe, un vrai Célestin quand j'ai été dépucelé par une trentenaire.
Y en a, ça les excite, les lycéens, c'est leur truc.
C'est surtout très rare
Ça fait des millénaires que c'est comme ça, c'est pas près de changer malgré les véhémences des féministes
Une MILF est toujours flattée de savoir qu'elle plaît à un jeune, et je suis assez convaincu qu'elles fantasment de s'en taper un pour beaucoup
Données du topic
- Auteur
- Realeest
- Date de création
- 24 août 2022 à 14:31:13
- Nb. messages archivés
- 51
- Nb. messages JVC
- 48