Pourquoi les MILF ne sont pas ATTIREE par les JEUNES ?
Le 24 août 2022 à 14:55:29 :
Le 24 août 2022 à 14:53:17 :
Hypergamie
Ça fait des millénaires que c'est comme ça, c'est pas près de changer malgré les véhémences des féministesHypergamie = Plein de femme pour un mec
Non l'hypergamie c'est lié au niveau de vie de l'homme et de la femme au sein d'un couple.
Toi tu confonds avec la polygamie.
Le 24 août 2022 à 14:57:11 :
Le 24 août 2022 à 14:55:29 :
Le 24 août 2022 à 14:53:17 :
Hypergamie
Ça fait des millénaires que c'est comme ça, c'est pas près de changer malgré les véhémences des féministesHypergamie = Plein de femme pour un mec
Non l'hypergamie c'est lié au niveau de vie de l'homme et de la femme au sein d'un couple.
Toi tu confonds avec la polygamie.
Le 24 août 2022 à 14:48:24 :
Il a raison pourtant j'ai réussis a me taper des femmes de 42ans et une de 50 piges mais elles sont souvent méfiante et privilégiez les mecs du même âge ou plus vieux souvent déjà en couple pour éviter de se faire avoir.ça demande pas mal de travail au corps pour les faire craquer.
Après y a des cougars aussi j'en ai croisé mais proportionnellement elles sont assez méfiante vis a vis des jeunes.
Le 24 août 2022 à 15:02:00 :
Le 24 août 2022 à 14:48:24 :
Il a raison pourtant j'ai réussis a me taper des femmes de 42ans et une de 50 piges mais elles sont souvent méfiante et privilégiez les mecs du même âge ou plus vieux souvent déjà en couple pour éviter de se faire avoir.ça demande pas mal de travail au corps pour les faire craquer.
Après y a des cougars aussi j'en ai croisé mais proportionnellement elles sont assez méfiante vis a vis des jeunes.
Car sa ouvre un nouveau marché infini pour elles, peur d’être accro sûrement
Le 24 août 2022 à 14:48:30 :
Ça dépend, tu parles de combien d'années de différence toi ?Parce qu'y en a quand même, après c'est genre la femme a une dizaine d'années de + souvent
Sinon dans mes potes je connais un couple comme ça, elle a une quinzaine d'années de plus que lui (elle est déjà dans la quarantaine et lui 27)
C'est faux
Une MILF est toujours flattée de savoir qu'elle plaît à un jeune, et je suis assez convaincu qu'elles fantasment de s'en taper un pour beaucoup
Données du topic
- Auteur
- Realeest
- Date de création
- 24 août 2022 à 14:31:13
- Nb. messages archivés
- 51
- Nb. messages JVC
- 48