Cette ARCHITECTE créé le logement HOMO-NORMES
Le 20 août 2022 à 16:42:38 :
https://youtu.be/1aXpeIviwwQ
Le progrès
Problématique de bobo parisiens dégénérés. C'est a la fois effrayant et indigne pour les gens qui ont de vrai problème lié au logement, genre les prolos, les étudiants, les handicapés etc bref
Bordel ce monde
Bien content d'avoir une maison qui respecte aucune norme pour les handicapés
Tout à ma hauteur pour 1m90, les nains > sélection
Mais je suis pas méchant j'ai une petite marche pour les gens petits qui ont besoin d'utiliser l'évier par exemple
Le 23 août 2022 à 15:49:06 :
Le 20 août 2022 à 16:42:38 :
https://youtu.be/1aXpeIviwwQ
Le progrèsProblématique de bobo parisiens dégénérés. C'est a la fois effrayant et indigne pour les gens qui ont de vrai problème lié au logement, genre les prolos, les étudiants, les handicapés etc bref
Oui mais tu comprends bien qu'il faut que la bourgeoisie dégénérée se sent à l'aise, c'est plus important que les clochards quand même
Le 23 août 2022 à 15:49:35 :
Bordel ce mondeBien content d'avoir une maison qui respecte aucune norme pour les handicapés
Tout à ma hauteur pour 1m90, les nains > sélection
Mais je suis pas méchant j'ai une petite marche pour les gens petits qui ont besoin d'utiliser l'évier par exemple
La chance bordel, je dois refaire toute ma cuisine, tout est à hauteur de nain, j'ai constament mal au dos quand je cuisine.
nonobstant la PLS magistrale du 3eme commentaire sur YT
Le 23 août 2022 à 15:41:53 :
La cuisine cachée derrière un bibliothèque pivotante secrete de peur qu’on y voit une femme cuisiner et que ça vehicule des stéréotypes sexistes
Excellent, comme ça quand j'inviterais mes potes on verra même plus nos meufs, j'espère que ça ne gênera pas le service nonobstant
Le 23 août 2022 à 15:53:49 :
Le 23 août 2022 à 15:41:53 :
La cuisine cachée derrière un bibliothèque pivotante secrete de peur qu’on y voit une femme cuisiner et que ça vehicule des stéréotypes sexistesExcellent, comme ça quand j'inviterais mes potes on verra même plus nos meufs, j'espère que ça ne gênera pas le service nonobstant
Comme en Arabie Saoudite où les hommes et les femmes vivent dans des lieux différents de la maison
Données du topic
- Auteur
- BougaOuga
- Date de création
- 20 août 2022 à 16:42:38
- Nb. messages archivés
- 88
- Nb. messages JVC
- 87