Topic de
BougaOuga
:
Cette ARCHITECTE créé le logement HOMO-NORMES
Ce monde
J'ai pas rêvé, elle met bien des escaliers extérieurs autoportés qui relient les fenêtres de différents étages ?
Non seulement c'est moche, mais en plus même avec des gardes fous c'est dangereux si tu a des gosses (et c'est pour ça que c'est pas autorisé dans les immeubles en France).
OK c'est en Suisse ils ont peut être le droit là bas mais quand même, cet aménagement fait bizarre.
Les kheys suce boule qui demandent à leurs gourous Stéphane et Douard d'analyser la vidéo
hétéro-normés ??? Je veux dire on parle de maison la....
Si c'est juste la déco alors c'est un gros cliché, l'acceptance c'est que tout le monde peut aimer quelque chose sans cliché, ce n'est pas renforcer des clichés, on revient en arrière la. Bientôt un gars qui mets du rose va être considéré comme gay/trans automatiquement ?
Si c'est juste la déco alors c'est un gros cliché, l'acceptance c'est que tout le monde peut aimer quelque chose sans cliché, ce n'est pas renforcer des clichés, on revient en arrière la. Bientôt un gars qui mets du rose va être considéré comme gay/trans automatiquement ?
Le 20 août 2022 à 16:43:37 :
LA KOUIZINE !
Mais elle dit que de la merde putain on comprend rien
C'est quoi son master a la con ?
C'est quoi son master a la con ?
Le commentaire sous la vidéo:
J’ai globalement compris l’idée mais ça reste trop brut ça manque d’exemple dans le sens où j’ai du mal à saisir l’intérêt de tous ces aménagements. J’ai l’impression qu’elle traite un problème qui n’en n’ai pas un ou plutôt qu’elle crée des problèmes pour trouver des solutions.
J’ai globalement compris l’idée mais ça reste trop brut ça manque d’exemple dans le sens où j’ai du mal à saisir l’intérêt de tous ces aménagements. J’ai l’impression qu’elle traite un problème qui n’en n’ai pas un ou plutôt qu’elle crée des problèmes pour trouver des solutions.
En gros elle casse tout en justifiant par du verbiage diplômée
Le progrès
Le progrès
je rêve ou elle dit "un toute" https://www.youtube.com/watch?v=1aXpeIviwwQ&t=160s
Aya les oreilles, on dirait babar
nombre de bâtiments et d'infrastructure construit par des femelles dans l'histoire de l'humanité ?
Error Not found
Error Not found
Données du topic
- Auteur
- BougaOuga
- Date de création
- 20 août 2022 à 16:42:38
- Nb. messages archivés
- 88
- Nb. messages JVC
- 87
En ligne sur JvArchive 207