SAINT ETIENNE va descendre en NATIONAL
Le 20 août 2022 à 17:00:40 :
Le racing était en CFA et on est remonté
Vous avez mit 10 ans à remonter quand même non ?
Le 20 août 2022 à 17:03:25 :
Qu'est-ce qu'il se passe je ne connais rien au foot ou presque ? C'est grave cette défaite ?
C'est un club historique de première division qui a eu beaucoup de titres et qui maintenant lutte pour pas descendre en div 3
Le 20 août 2022 à 17:06:12 :
Qu'est-ce qu'il se passe je ne connais rien au foot ou presque ? C'est grave cette défaite ?C'est un club historique de première division qui a eu beaucoup de titres et qui maintenant lutte pour pas descendre en div 3
Opf... C'est déjà arrivé ça non ? Genre l'ETG le club de chez moi ou Marseille à l'ancienne non ?
Le 20 août 2022 à 17:07:05 :
Qu'est-ce qu'il se passe je ne connais rien au foot ou presque ? C'est grave cette défaite ?C'est un club historique de première division qui a eu beaucoup de titres et qui maintenant lutte pour pas descendre en div 3
Opf... C'est déjà arrivé ça non ? Genre l'ETG le club de chez moi ou Marseille à l'ancienne non ?
Oui ca arrive mais généralement les clubs de Ligue 1 qui tombent en div 3 mettent très longtemps à se reconstruire parce que ça impact énormément leurs finances et c'est souvent synonyme de dépôt de bilan et de rachats
Le 20 août 2022 à 17:10:41 :
Le 20 août 2022 à 17:07:05 :
Oui ca arrive mais généralement les clubs de Ligue 1 qui tombent en div 3 mettent très longtemps à se reconstruire parce que ça impact énormément leurs finances et c'est souvent synonyme de dépôt de bilan et de rachats
Ah oui ils ont pris 6-0 ; j'ai toujours eu cette impression lointaine que les clubs pouvaient toujours être battus quelle que soit leur ligue. À part un effet psychologique, je ne vois pas ce qui peut précipiter un énorme institutionnel au fond de la cave aussi vite
Mais que va t'il rester à cette ville de merde ?
Et je dis ça j'en suis originaire. Au moins avant je pouvais me vanter d'avoir un club potable. Maintenant c'est comme quand j'étais gosse, il y a rien dont on peut se vanter.
Je vais reprendre mes "origines" lyonnaise si on me demande pour pas avoir la honte
Données du topic
- Auteur
- 7Pourssent
- Date de création
- 20 août 2022 à 15:46:36
- Nb. messages archivés
- 83
- Nb. messages JVC
- 83