Topic de 7Pourssent :

SAINT ETIENNE va descendre en NATIONAL

Le 20 août 2022 à 16:03:47 :

Le 20 août 2022 à 16:00:25 :
Reste 45 minutes, prions pour le nul

Le Havre c'est costaud ça serait miraculeux que vous vous en sortiez avec un nul

C’est clair

Après la L2 c'est le genre de championnat où 3 victoires d'affilée t'emmènent de la zone de relégation jusqu'au top 5. Donc bon, ils auront les occasions de se rattraper.

Faut juste qu'ils ne prennent pas trop de retard dans ce début de saison...

Le 20 août 2022 à 16:15:03 :
Après la L2 c'est le genre de championnat où 3 victoires d'affilée t'emmènent de la zone de relégation jusqu'au top 5. Donc bon, ils auront les occasions de se rattraper.

Si ils perdent ils seront à -1 pts à la 4ème journée, ils peuvent se maintenir mais ça m'étonnerait qu'ils jouent le haut de tableau

AAAAAYAOOOOO 3ème carton :rire:
Ils perdent 3-0 à 9 contre 11 et le gardien fait des sorties comme ça :rire:

Le 20 août 2022 à 16:21:14 7Pourssent a écrit :

Si ils perdent ils seront à -1 pts à la 4ème journée, ils peuvent se maintenir mais ça m'étonnerait qu'ils jouent le haut de tableau

Ouais non la montée ou le haut de tableau faut pas pousser, mais t'as compris ce que je voulais dire. La L2 c'est un championnat très serré avec des équipes irrégulières

Mais bon, après, faut dire que la dynamique est affreuse pour Sainté. Pas la première fois qu'ils prennent un rouge, là ils en prennent 3, il me semble que le stade sera encore à huis clos pour quelques matchs... Attention à ne pas couler

Le 20 août 2022 à 16:31:59 :

Le 20 août 2022 à 16:21:14 7Pourssent a écrit :

Ouais non la montée ou le haut de tableau faut pas pousser, mais t'as compris ce que je voulais dire. La L2 c'est un championnat très serré avec des équipes irrégulières

Mais bon, après, faut dire que la dynamique est affreuse pour Sainté. Pas la première fois qu'ils prennent un rouge, là ils en prennent 3, il me semble que le stade sera encore à huis clos pour quelques matchs... Attention à ne pas couler

Les prochains matchs avec les suspendus vont être compliqués , et si en plus de ça les supporters foutent encore la merde quand le huit clos sera levé ils prennent les 3 points de sursis en moins et ça serait pas étonnant vu les performances récentes

J'ai vu l'ASSE jouer à Rouen la semaine dernière et Quevilly Rouen aurait pu gagner 3 à 0 s'ils avaient pas une défense en mousse :rire:
4 cartons rouge : 3 joueurs + l'entraineur adjoint :rire:

Le 20 août 2022 à 16:37:38 :
4 cartons rouge : 3 joueurs + l'entraineur adjoint :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/3/1513204696-picsart-12-11-01-41-26.jpg

Mais en vrai il est dû à quoi ce début de saison ? J'ai pas trop suivi l'intersaison de Sainté

Y'a le huis-clos, une équipe déjà bien dégueulasse l'an passé, mais ils ont eu beaucoup de départs ?

Le 20 août 2022 à 16:39:32 :
4-0 :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Le Havre avait mit qu'1 but en L2 avant ce match, ils ont fait x5 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Bon après la saison ne fait que commencer les golems :)

L'ASSE a encore du temps pour se ressaisir.

Je me rappelle d'une saison en Ligue 2 ou le FC Rouen était 4eme fin Août pour finir dernier du championnat 10 mois plus tard :)

Le 20 août 2022 à 16:40:27 :
Mais en vrai il est dû à quoi ce début de saison ? J'ai pas trop suivi l'intersaison de Sainté

Y'a le huis-clos, une équipe déjà bien dégueulasse l'an passé, mais ils ont eu beaucoup de départs ?

Ça leur pendait déjà aux nez depuis 2 saisons

Données du topic

Auteur
7Pourssent
Date de création
20 août 2022 à 15:46:36
Nb. messages archivés
83
Nb. messages JVC
83
En ligne sur JvArchive 281