[Vierge] Je met les sous-hommes pro cuve à foutre en PLS une bonne fois pour toute
SuppriméCe graphique est connu et il y a pas besoin de statistiques, c'est évident qu'une meuf qui a eu plusieurs relations est moins stable, moins fidèles, et a moins de chance de finir sa vie avec toi
Il n'en reste pas moins vrai que t'as des meufs qui sont Vierge jusqu'à 18 ans et finissent grosse p utes comme Adriana Chechik
Des mecs qui ont épouser des vierges qui se sont fait tromper par leurs femmes
Et des vierges qui sont insuportable et désagréable
La virginité n'es pas forcément un indicateur d'une meuf de qualité, et j'ai rencontré des meufs qui avaient déjà eu des mecs qui sont des saintes chastes malgré qu'elles soient belles
Conclusion : t'es un puceau
Le 28 août 2022 à 14:21:56 :
Je vous demande pas de devenir des féministes radicaux, personne vous demande ça d'ailleurs. D'ailleurs j'aurais le même conseil pour les matrixés du wokisme: parlez à des gens qui vous ressemblent pas, qui ne pensent pas exactement comme vous. Vous vous sentirez mieux et la société aussi.
J'ai littéralement passé mon été avec des gens qui ont des opinions différentes de moi en tout point (mais que j'aime plus que tout quand même)
Tu nous explique où tu veux en venir matrixin ?
Le 28 août 2022 à 14:19:05 ErikLeRouge88 a écrit :
Le 28 août 2022 à 14:16:05 :
Le 28 août 2022 à 14:10:41 CrayonOrdinair2 a écrit :
Déjà pourquoi se marier ? Ça n’a plus la même nécessité ni signification qu’avantThis.
Fantasmer sur le mariage tradi à l'ancienne c'est juste être né à la mauvaise époque
EDIT : Fantasmer sur le couple exclusif et long terme tout court d'ailleursDu coup faut faire quoi? Baiser de tous les cotés des fémoides sans vertu ni valeur et ne pas avoir d'enfant?
C'est ça, bienvenue en 2022
soit d'accord l'op
mais du coup si t'es puceau et que t'avais l'occasion de baiser une jolie femme et de plus la revoir, tu te préserves jusqu'au mariage?
et si tu l'es pas pourquoi ta femme devrait l'être
Je suis d'accord une meuf au passé sexuel mouvementé ça dégoute, mais en même temps si t'es pas mieux tu peux rien exiger.
Le 28 août 2022 à 14:23:56 :
Ce graphique est connu et il y a pas besoin de statistiques, c'est évident qu'une meuf qui a eu plusieurs relations est moins stable, moins fidèles, et a moins de chance de finir sa vie avec toiIl n'en reste pas moins vrai que t'as des meufs qui sont Vierge jusqu'à 18 ans et finissent grosse p utes comme Adriana Chechik
La virginité n'es pas forcément un indicateur d'une meuf de qualité, et j'ai rencontré des meufs qui avaient déjà eu des mecs qui sont des saintes chastes malgré qu'elles soient belles
D'accord mais tu nous apprend rien "Seducteur5"
On dit juste que pour maximiser tes chances d'avoir une bonne relation avec une femme il faut qu'elle soit vierge
Et même au delà de ça c'est bien mieux d'un point de vue spirituel, que ta femme ne se soit livrée à aucun autre homme que toi auparavant
Le mec croit mettre des plus avec un graphique non sourcé (et donc que n'importe qui peut dessiner)
Excellent
Le 28 août 2022 à 14:29:12 :
soit d'accord l'opmais du coup si t'es puceau et que t'avais l'occasion de baiser une jolie femme et de plus la revoir, tu te préserves jusqu'au mariage?
Je suis d'accord une meuf au passé sexuel mouvementé ça dégoute, mais en même temps si t'es pas mieux tu peux rien exiger.
Tu peux pas comparer la sexualité une femme et d'un homme ça a rien à voir l'un avec l'autre, dans toutes les familles traditionnelles, qu'elles que soit l'origine, les garçons ont beaucoup de liberté et sont pas contrôlé, alors que les filles on les surveillent, on leurs interdit beaucoup de trucs (comme les sorties)
Le 28 août 2022 à 14:29:12 :
soit d'accord l'opmais du coup si t'es puceau et que t'avais l'occasion de baiser une jolie femme et de plus la revoir, tu te préserves jusqu'au mariage?
Je suis musulman croyant donc oui
Sinon je suis d'accord qu'un fornicateur ne devrait exiger de sa femme qu'elle ne soit pas une fornicatrice elle non plus
Le 28 août 2022 à 14:33:30 :
L'OP fait le malin mais ça ne l'empêchera pas de pleurer sur son sort quand il aura 50 ans et qu'il sera toujours célib'.
Pendant que toi à 50 ans tu pleureras sur ton sort de devoir te séparer de tes biens et verser une compensation à ton ex-femme après un divorce fracassant
Sélection
Le 28 août 2022 à 14:31:28 :
Le 28 août 2022 à 14:23:56 :
Ce graphique est connu et il y a pas besoin de statistiques, c'est évident qu'une meuf qui a eu plusieurs relations est moins stable, moins fidèles, et a moins de chance de finir sa vie avec toiIl n'en reste pas moins vrai que t'as des meufs qui sont Vierge jusqu'à 18 ans et finissent grosse p utes comme Adriana Chechik
D'accord mais tu nous apprend rien "Seducteur5"
On dit juste que pour maximiser tes chances d'avoir une bonne relation avec une femme il faut qu'elle soit vierge
Et même au delà de ça c'est bien mieux d'un point de vue spirituel, que ta femme ne se soit livrée à aucun autre homme que toi auparavant
T'es de quel religion ? Dans ton pseudo il y a Moussa (nom musulman) et tu dis que la fornication est interdite dans ta religion, j'en conclu que t'es un noir musulman
Le prophète avait 13 femmes et parmis elles une seule était vierge au mariage, les autres étaient toutes veuves ou divorcé
Données du topic
- Auteur
- MoussaEtManon
- Date de création
- 28 août 2022 à 13:59:42
- Date de suppression
- 28 août 2022 à 14:49:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 43
- Nb. messages JVC