[Vierge] Je met les sous-hommes pro cuve à foutre en PLS une bonne fois pour toute
SuppriméAllez les sous-hommes on prend sa redpill
Chaud la statistique de mariage stable qui passe de 80% à 50% quand une meuf passe seulement de vierge à non-vierge
Bien de jouer votre mariage sur un pile ou face ? ayaaoo
"gneugneu incel puceau frustré "
Oui ok le golem, n'oublie pas de mettre de l'argent de côté pour la future compensation à payer pour ton ex-
L’auteur est cuvafoutrophobe.
J’ai DDB.
Je suis d'accord avec l'OP, mais t'as sorti le mauvais tableau
Regarde l'axe-Y , c'est pas la stabilité du mariage ahi
Il faut que tu postes le tableau qui montre ces statistiques:
-0 partenaire avant toi = 9.2% de divorce
-5 partenaires ou plus avant toi = 50% de divorce
Le 28 août 2022 à 14:07:16 :
Je suis d'accord avec l'OP, mais t'as sorti le mauvais tableauRegarde l'axe-Y , c'est pas la stabilité du mariage ahi
Il faut que tu postes le tableau qui montre ces statistiques:
-0 partenaire avant toi = 9.2% de divorce
-5 partenaires ou plus avant toi = 50% de divorce
Non khey le graphique est présenté un peu bizarrement mais c'est bien le bon
Mais je veux bien voir le graphique en question dont tu parles dans ton message
Le 28 août 2022 à 14:16:05 :
Le 28 août 2022 à 14:10:41 CrayonOrdinair2 a écrit :
Déjà pourquoi se marier ? Ça n’a plus la même nécessité ni signification qu’avantThis.
Fantasmer sur le mariage tradi à l'ancienne c'est juste être né à la mauvaise époque
EDIT : Fantasmer sur le couple exclusif et long terme tout court d'ailleurs
Du coup faut faire quoi? Baiser de tous les cotés des fémoides sans vertu ni valeur et ne pas avoir d'enfant?
Le 28 août 2022 à 14:19:05 ErikLeRouge88 a écrit :
Le 28 août 2022 à 14:16:05 :
Le 28 août 2022 à 14:10:41 CrayonOrdinair2 a écrit :
Déjà pourquoi se marier ? Ça n’a plus la même nécessité ni signification qu’avantThis.
Fantasmer sur le mariage tradi à l'ancienne c'est juste être né à la mauvaise époque
EDIT : Fantasmer sur le couple exclusif et long terme tout court d'ailleursDu coup faut faire quoi? Baiser de tous les cotés des fémoides sans vertu ni valeur et ne pas avoir d'enfant?
C'est mon plan, déjà que même à l'époque où je voulais me mettre en couple durablement je refusais catégoriquement quand la fille me disait vouloir des gosses, alors maintenantt..
Là ma seule satisfaction avec les filles c'est d'être le meilleur coup possible et ne plus faire aucun effort dans la relation de plan cul ensuite, elles virent accroc et m'entretiennent juste pour qu'on continue à baiser
Le reste du temps je me concentre sur moi
Le 28 août 2022 à 14:19:37 :
Vous avez vraiment le cerveau retourné les kheys. J'ai de la sympathie pour vous, j'ai pas envie de débattre de façon puérile. Vous pourriez croire que c'est juste pour contredire votre idéologie nauséabonde alors que c'est juste pour sauver quelques kheys passants par là de cette pente stupide. Sortez de chez vous un peu, parlez à des gens différents des matrixés d'ici.
"Vous êtes matrixés sortez de chez vous "
La seule idéologie nauséabonde c'est la liberté des mœurs sexuelles matrixin
Données du topic
- Auteur
- MoussaEtManon
- Date de création
- 28 août 2022 à 13:59:42
- Date de suppression
- 28 août 2022 à 14:49:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés