Topic de ramboutanvnr :

Le CBD : C'est quoi cette grosse arnaque ?

Supprimé

Le 12 décembre 2022 à 15:06:08 :
J'ai essayé pendant 2 semaines quand j'ai voulu faire une pause et je suis vite repartit sur la frappe de shangaï

aucun interet

ya de la frappe en chine?

Le 16 décembre 2022 à 09:07:51 boojdine a écrit :

Le 12 décembre 2022 à 15:06:08 :
J'ai essayé pendant 2 semaines quand j'ai voulu faire une pause et je suis vite repartit sur la frappe de shangaï

aucun interet

ya de la frappe en chine?

Synthétique

Le 24 août 2022 à 18:34:02 :
Le CBD a juste un effet placebo en effet.

Je pense que les vendeurs de cbd font surtout un pari sur la légalisation du cannabis dans les années à venir en espérant être les vendeurs légitimes quand ce sera autorisé.

insupportable les gens qui affirment des choses sans rien savoir

c'est affligeant

Le 24 août 2022 à 19:42:46 :

Le 24 août 2022 à 18:33:46 :
y'a que les gens qui connaissent mal l'effet du cannabis qui trouvent que ça n'a aucun effet
En gros ceux qui pensent que le cannabis c'est fait pour être " défoncé "

Je suis un ancien gros fumeur et je fume du CBD de temps en temps et l'effet est bien la, ça détend clairement, je sens l'effet au bout de quelques taf

forcément ceux qui pensent que ça va les défoncer ( en general ce sont des cassos qui pensent ça ) sont complètement à côté de la plaque et ne comprennent pas ce qu'ils achètent

D'ailleurs je regrette qu'on ne légalise pas le cannabis afin de permettre légalement la vente de souches légères, genre seulement à 3 ou 4 % de thc par exemple

j'en peux plus des trucs de merde à 20 % qui font devenir une loque après un petard. Mais les cassos penseront toujours qu'une bonne herbe c'est une herbe qui défonce et rend con

Genre pour un gros consommateur, tu retrouves l'effet que te fait un seul pétard ( ce qui n'est pas suffisant pour défoncer quand on consomme bcp ) par exemple ?

100% faux

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-70281945-30-0-1-0-je-vais-tester-le-cbd-pour-le-forom-angoisse-sevrage-pendant-au-moins-un-mois.htm

un clé a mis 1500 euros en test de CBD

30 pages de test

c'est un ancien gros fumeur de canna

sa conclusion est nette et sans appel, c'est de l'arnaque

ne jamais écouter un gogole qui te dis que ça fonctionne, soit il a 30 de qi, soit il n'a jamais fumer

soit il a un lien de parrainage a te sortir :)

C'est pour les femmes, l'effet placebo fonctionne bien sur elles tellement elles placent leur foi dans n'importe quoi.

Le 12 décembre 2022 à 15:22:51 :
Je consomme du THC au vapo Mighty, j'ai complètement arrêté la combustion + tabac ça fait maintenant 8 mois c'est magnifique

J'ai envi de me mettre à vape du CBD pour voir ce que ça fait réellement

Maintenant procure toi un bubbler, perso arizer solo og, arizer air max et dynavap comme équipement

Les vrais hommes fument du shit https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494635586-macronmongole.png
Les effets sont minces, si t'es un gros fumeur de thc laisse tomber tu ressens rien
J'adore quand des topics d'août son déterrés comme ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486237076-macr2.gif
J'ai testé le 50% t'as juste les joue qui picote un oeu
L'effet relaxation et détente est clairement là, après si tu t'attends à de la défonce c'est sûr que là tu as frappé à la mauvaise porte

Le 24 août 2022 à 18:33:46 :
y'a que les gens qui connaissent mal l'effet du cannabis qui trouvent que ça n'a aucun effet
En gros ceux qui pensent que le cannabis c'est fait pour être " défoncé "

Je suis un ancien gros fumeur et je fume du CBD de temps en temps et l'effet est bien la, ça détend clairement, je sens l'effet au bout de quelques taf

forcément ceux qui pensent que ça va les défoncer ( en general ce sont des cassos qui pensent ça ) sont complètement à côté de la plaque et ne comprennent pas ce qu'ils achètent

D'ailleurs je regrette qu'on ne légalise pas le cannabis afin de permettre légalement la vente de souches légères, genre seulement à 3 ou 4 % de thc par exemple

j'en peux plus des trucs de merde à 20 % qui font devenir une loque après un petard. Mais les cassos penseront toujours qu'une bonne herbe c'est une herbe qui défonce et rend con

Le seul cassos ici c'est toi https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Le 16 décembre 2022 à 09:52:02 :
L'effet relaxation et détente est clairement là, après si tu t'attends à de la défonce c'est sûr que là tu as frappé à la mauvaise porte

Perso, j'ai testé, aucun effet de relaxation constaté.
Je précise que je ne consomme pas de THC.

tout dépend des variété et du taux de CBD. J 'achète souvent chez www.tastycbd.fr et la qualité est bonne

Le 16 décembre 2022 à 09:52:02 :

Jamais tester mais je sais que la plupart des CBD ( (quasi-toutes) c’est surtout une variété Ruderalis sortit d’un breed foiré https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/7/1638739980-73121-full2.png
Le lobby du CBD qui frappe à 4h du matin

Le 24 août 2022 à 18:37:58 :

Le 24 août 2022 à 18:36:52 :
Vous conseillez quoi pour un néophyte ?

si tes fumeur : ben les fleurs de cbd
si tu fume pas : vape cbd ou huile cbd 30% (full spectrum !!) minimum pour un effet relaxant

C'est complétement faut pour l'huile.

Perso je fais de l'huile en macérat avec du pollen issu de fleurs bio, produite en France et non rabaissé, sans ajout d'isolat, du vrai full spéctrum et a 10% tu sent vraiment les effets et l'effet d'entourage. Même a 7%

Le probleme c'est que vous acheter du cbd qui vient de l'étranger. Suisse, Italie, Espagne ou ils produisent des fleurs a 1% de thc.
Pour vendre en France ils rabaissent (gaz, produits chimiques, co2 supercritique,uv), ils retirent tous les cannabinoïdes de la plante (une cinquantaine) et rajoute ensuite de l'isolat de cbd (produit en chine) et des agents terpéniques chimiques pour le gout et l'odeur.

C'est de la merde et en perdant tous les autres cannabinoïdes on perds l'effet d'entourage et l'effet etst moindre.

Faut consommer du bio, produit en France et non rabaissé

Données du topic

Auteur
ramboutanvnr
Date de création
24 août 2022 à 18:27:58
Date de suppression
7 janvier 2023 à 05:21:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
79