Topic de ramboutanvnr :

Le CBD : C'est quoi cette grosse arnaque ?

Supprimé

faut pas s'attendre à grand chose mais ça détend

par contre tous les produits cosmétiques style crème pour le visage à base de CBD, c'est vraiment un truc de pigeons :rire:

Jamais test mais c'est pas dangereux pour les schizophrènes ?

Le 24 août 2022 à 18:29:39 :
Jamais test mais c'est pas dangereux pour les schizophrènes ?

Non c'est léger comme effet le CBD

Le 24 août 2022 à 18:29:39 :
Jamais test mais c'est pas dangereux pour les schizophrènes ?

Cest la weed habituellee qui est mauvaise je pense

le cbd cest de la weed a laquelle on retire les éléments psychoactif

Le 24 août 2022 à 18:29:39 :
Jamais test mais c'est pas dangereux pour les schizophrènes ?

Non, aucun effet psychoactif :ok:

Le seul intérêt c'est en huile 40%
Bah c’est comme un boire une bière sans alcool en s’attendant à être bourré, t’as pas compris le principe :(
jai une boutique de cbd lire vos annerie sont un plaisir infini pour moi, continuez svp :oui:

La substance active du cannabis c’est le THC, pas le CBD
Et le CBD dans le cannabis a surtout un effet quand en interaction avec le THC

CBD pur ça sert à rien

Le 24 août 2022 à 18:31:04 :
Bah c’est comme un boire une bière sans alcool en s’attendant à être bourré, t’as pas compris le principe :(

il est sensé y avoir un effet relaxant mais y'a rien khey https://image.noelshack.com/fichiers/2022/13/3/1648672072-cash.jpg

Le 24 août 2022 à 18:31:18 :
jai une boutique de cbd lire vos annerie sont un plaisir infini pour moi, continuez svp :oui:

la france veut pas interdire le CBD ?

y'a que les gens qui connaissent mal l'effet du cannabis qui trouvent que ça n'a aucun effet
En gros ceux qui pensent que le cannabis c'est fait pour être " défoncé "

Je suis un ancien gros fumeur et je fume du CBD de temps en temps et l'effet est bien la, ça détend clairement, je sens l'effet au bout de quelques taf

forcément ceux qui pensent que ça va les défoncer ( en general ce sont des cassos qui pensent ça ) sont complètement à côté de la plaque et ne comprennent pas ce qu'ils achètent

D'ailleurs je regrette qu'on ne légalise pas le cannabis afin de permettre légalement la vente de souches légères, genre seulement à 3 ou 4 % de thc par exemple

j'en peux plus des trucs de merde à 20 % qui font devenir une loque après un petard. Mais les cassos penseront toujours qu'une bonne herbe c'est une herbe qui défonce et rend con

Le CBD a juste un effet placebo en effet.

Je pense que les vendeurs de cbd font surtout un pari sur la légalisation du cannabis dans les années à venir en espérant être les vendeurs légitimes quand ce sera autorisé.

Le 24 août 2022 à 18:32:55 :

Le 24 août 2022 à 18:31:18 :
jai une boutique de cbd lire vos annerie sont un plaisir infini pour moi, continuez svp :oui:

la france veut pas interdire le CBD ?

ils ont essayé, le conseil d'etat à rejetté la lois et la france à du verser des amendes au cbd store :)

(avec vos impots)

(voir proces kanavape sur google)

Le CBD c'est cool mais c'est juste une tisane qui coute 10x plus cher Ă  produire (donc 10x plus cher Ă  la vente)

Le 24 août 2022 à 18:33:46 :
y'a que les gens qui connaissent mal l'effet du cannabis qui trouvent que ça n'a aucun effet
En gros ceux qui pensent que le cannabis c'est fait pour être " défoncé "

Je suis un ancien gros fumeur et je fume du CBD de temps en temps et l'effet est bien la, ça détend clairement, je sens l'effet au bout de quelques taf

forcément ceux qui pensent que ça va les défoncer ( en general ce sont des cassos qui pensent ça ) sont complètement à côté de la plaque et ne comprennent pas ce qu'ils achètent

Bah non khey je sais que ça défonce pas mais la j'ai senti 0 effet j'avais toujours autant d'énergie https://image.noelshack.com/fichiers/2022/13/3/1648672072-cash.jpg

Non c est pas un placebo , le CBD a un effet sur le cerveau hein :hap: faut juste bien doser étant donné que c est vraiment léger en général le produit vendus sur le commerce .

Si tu veux un effet direct prend du hhc et tu verras :hap:

Le 24 août 2022 à 18:29:39 :
Jamais test mais c'est pas dangereux pour les schizophrènes ?

Je suis schizo et il m'a fallu environ 2500 joins 30g de mdma 25g de speed 50g de cocaïne 10g de champotes et surtout un peu plus d'une fiole d'acide avant de décompenser et j'ai appris à vivre avec le délire sans jamais passer par les neuroleptiques faut pas déconner.

La drogue en elle même te fait "rien" ça dépend jusqu'où tu t'abandonnes dans ton trip mais t'auras toujours le dernier mot pour choisir d'aller aussi "loin". Faut juste accepter que selon Le contrat que tu "signes" tu sais pas jusqu'où tu vas et tu sais pas si t'en reviens indemne mais qu'au moment de signer le contrat t'envisages (forcément) que ça vaut le coup.

Toutes autres psychose sera attrapée par un mauvais S&S et ça s'appelle la sélection naturelle.

Les golems qui ne connaissent pas la L-théanine en 2k22 :(

Données du topic

Auteur
ramboutanvnr
Date de création
24 août 2022 à 18:27:58
Date de suppression
7 janvier 2023 Ă  05:21:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
79
Nb. messages JVC
73
En ligne sur JvArchive 261