Crise cardiaque c'est douloureux?
Le 30 août 2022 à 06:30:35 :
Mais je peux te donner un conseil, si tu as les mains qui deviennent moites sans raison apparente et que tu sens une gêne au bras gauche très légère fait très attention
J’ai pas ça mais depuis plusieurs jours je ressens une gêne du côté de mon bras gauche et à gauche de mon crâne, ça m’arrive aussi de ressentir des pulsations dans mon bras et dans mon oreille gauche
Avec les gestes de prévention il y a moyen de tenir plus longtemps
Toujours boire de l'eau, respirer pleinement, prendre un cachet d'aspirine, focaliser son attention sur quelque chose d'apaisant
Le 30 août 2022 à 06:16:01 :
Alors pour en avoir déjà eu une, oui c'est douloureuxÇa va se passer comme ça :
Tu vas commencer à te sentir confus, comme quand tu bois de l'alcool
Tu vas avoir chaud et transpirer abondamment
Tu vas ressentir une vive douleur au bras gauche au niveau du biceps et ça peut irradier jusqu'à l'épaule, comme une sensation qu'on te compressait le bras
Puis ton cœur va se mettre à battre de plus en plus vite, tu vas le sentir cogner dans ta poitrine et tu vas avoir de plus en plus de mal à respirer
Deux solutions, soit ça continue de s'emballer et tu meurs, soit t'as encore un peu de chance et tu prends une aspirine, t'essaye de respirer pleinement et de faire venir beaucoup d'air froid sur ton visage. Il faut absolument liquéfié le sang dans ces cas là pour rétablir une circulation
Bref c'est vraiment le pire trucs, j'ai vécu pas mal de trucs horrible mais le jour où j'ai eu une crise cardiaque c'est vraiment le pire jour de ma vie et ma vie à changée depuis, maintenant je suis à l'affût de chaque signe que je pourrais contrer avant que ça ne se reproduise à nouveau
Tu étais en bonne santé avant ? Pas de surpoid ou autre facteur qui pourrait l'expliquer? Tu es suivi?
Le 30 août 2022 à 06:32:45 :
Avec les gestes de prévention il y a moyen de tenir plus longtempsToujours boire de l'eau, respirer pleinement, prendre un cachet d'aspirine, focaliser son attention sur quelque chose d'apaisant
C'était vraiment une crise cardiaque ? Tu as été suivi par un médecin ?
Le 30 août 2022 à 06:36:19 :
Tous les symptômes de la crise cardiaque était là en tout cas
Ouais donc ce n'est pas confirmé.....
Est-ce que ça aurait pu être une angine de poitrine ?
Le 30 août 2022 à 06:24:35 :
Et maintenant ça fait quasi un an et je sens que ma vie n'est plus la même, un repas trop copieux ( et encore sans aller jusqu'au fast food coca et compagnie...) Et j'ai des débuts de signes, direct je m'enfile quelques verres d'eau et je vais marcher puis ça va mieux
Une crise cardiaque ça ne se déclenche pas a chaque fois qu'on mange un truc de travers. Par contre l'estomac peut venir comprimer le cœur en remontant un peu trop. Mais ce n'est pas une crise cardiaque.
D'accord, parce que je doute vraiment que tu puisses faire passer une crise en cardiaque en buvant de l'eau et en prenant de l'aspirine... ou même la faire passer tout court en fait
Ça semble être quelque chose de soudain qui ne laisse pas vraiment de marche de manœuvre... à moins que je confonde ça avec ce qui pourrait plutôt se rapprocher d'un arrêt cardiaque
Le 30 août 2022 à 06:38:50 :
Tous les symptômes de la crise cardiaque était là en tout casEst-ce que ça aurait pu être une angine de poitrine ?
En lisant on a surtout l'impression qu'il s'agit d'une énorme crise de panique
L'ecg semblait être normal ce qui est assez étrange
Après c'est peut être un muscle qui s'est abimer et se situe près du cœur
L'autre qui fait une crise d'angoisse et qui pense avoir fait une crise cardiaque et s'en être sorti solo comme ça tranquille....
Je fais souvent des crises d'angoisse, mes mains deviennent moites, je transpire, j'ai chaud j'ai froid, je tremble, mon coeur bat à 100 à l'heure et je suis toujours en vie
C'est juste des crises d'angoisse tellement je stress, justement parfois d'une crise cardiaque
Mais c'est vrai que c'est flippant
Mais il était tout seul dans un souterrain. C'est une intérimaire qui l'a trouvé 2 heures après.
J'espère qu'il est en paix maintenant.
Le 30 août 2022 à 06:42:12 :
il y a des crises cardiaques non douleureuses, le mec mange tombe et meurt, ou un comique joue et perd conscnience ou un indien chante et meurt c'est plein de vidéos sur youtoube
Exact c'est pour ça que je me pose la question... ça arrive subitement et les personnes ont pas vraiment le temps de voir venir ou de faire quoi que ce soit pour que ça passe
Le 30 août 2022 à 06:16:01 :
Alors pour en avoir déjà eu une, oui c'est douloureuxÇa va se passer comme ça :
Tu vas commencer à te sentir confus, comme quand tu bois de l'alcool
Tu vas avoir chaud et transpirer abondamment
Tu vas ressentir une vive douleur au bras gauche au niveau du biceps et ça peut irradier jusqu'à l'épaule, comme une sensation qu'on te compressait le bras
Puis ton cœur va se mettre à battre de plus en plus vite, tu vas le sentir cogner dans ta poitrine et tu vas avoir de plus en plus de mal à respirer
Deux solutions, soit ça continue de s'emballer et tu meurs, soit t'as encore un peu de chance et tu prends une aspirine, t'essaye de respirer pleinement et de faire venir beaucoup d'air froid sur ton visage. Il faut absolument liquéfié le sang dans ces cas là pour rétablir une circulation
Bref c'est vraiment le pire trucs, j'ai vécu pas mal de trucs horrible mais le jour où j'ai eu une crise cardiaque c'est vraiment le pire jour de ma vie et ma vie à changée depuis, maintenant je suis à l'affût de chaque signe que je pourrais contrer avant que ça ne se reproduise à nouveau
Ça ressemble plutôt à un malaise ce que tu racontes là non ?
Données du topic
- Auteur
- ChauveIvrogne
- Date de création
- 28 août 2022 à 11:25:07
- Nb. messages archivés
- 46
- Nb. messages JVC
- 46