Topic de ChauveIvrogne :

Crise cardiaque c'est douloureux?

je pense que j'en aurais une avant 35 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2021/13/7/1617550503-telechargement-3.png
non ça va ça passe tranquille
mais ça dur longtemps? on meurt après non? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/03/5/1642795610-isse-clop-2.png

Le 28 août 2022 à 11:26:38 :
mais ça dur longtemps? on meurt après non? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/03/5/1642795610-isse-clop-2.png

Tu souffre le martyr

T'es vacciné? Tu es obèse ? Tu es malade ? Pourquoi crains tu une crise cardiaque clé ?
Et oui ça dure longtemps

Le 28 août 2022 à 11:27:44 :
T'es vacciné? Tu es obèse ? Tu es malade ? Pourquoi crains tu une crise cardiaque clé ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/2/1611085995-ahiahichauve1.png

Alors pour en avoir déjà eu une, oui c'est douloureux

Ça va se passer comme ça :

Tu vas commencer à te sentir confus, comme quand tu bois de l'alcool

Tu vas avoir chaud et transpirer abondamment

Tu vas ressentir une vive douleur au bras gauche au niveau du biceps et ça peut irradier jusqu'à l'épaule, comme une sensation qu'on te compressait le bras

Puis ton cœur va se mettre à battre de plus en plus vite, tu vas le sentir cogner dans ta poitrine et tu vas avoir de plus en plus de mal à respirer

Deux solutions, soit ça continue de s'emballer et tu meurs, soit t'as encore un peu de chance et tu prends une aspirine, t'essaye de respirer pleinement et de faire venir beaucoup d'air froid sur ton visage. Il faut absolument liquéfié le sang dans ces cas là pour rétablir une circulation

Bref c'est vraiment le pire trucs, j'ai vécu pas mal de trucs horrible mais le jour où j'ai eu une crise cardiaque c'est vraiment le pire jour de ma vie et ma vie à changée depuis, maintenant je suis à l'affût de chaque signe que je pourrais contrer avant que ça ne se reproduise à nouveau

petite NDE ou meme pas ? vdd

Mais j'ai été en pls pendant plus d'une semaine, c'était atroce j'avais l'impression que je pouvais claqué à chaque instant, j'étais très fatigué, j'avais l'impression que mon cœur n'était relier à moi que par un fil tout abimer qui pouvait casser en un mouvement de travers

Je n'osais plus sortir de chez moi trop longtemps, j'ai dû faire un trajet de bus de 1h et je luttait pour pas mourir, j'avais des sueurs et une pointe au cœur, c'était horrible

Et maintenant ça fait quasi un an et je sens que ma vie n'est plus la même, un repas trop copieux ( et encore sans aller jusqu'au fast food coca et compagnie...) Et j'ai des débuts de signes, direct je m'enfile quelques verres d'eau et je vais marcher puis ça va mieux

Le 30 août 2022 à 06:16:01 :
Alors pour en avoir déjà eu une, oui c'est douloureux

Ça va se passer comme ça :

Tu vas commencer à te sentir confus, comme quand tu bois de l'alcool

Tu vas avoir chaud et transpirer abondamment

Tu vas ressentir une vive douleur au bras gauche au niveau du biceps et ça peut irradier jusqu'à l'épaule, comme une sensation qu'on te compressait le bras

Puis ton cœur va se mettre à battre de plus en plus vite, tu vas le sentir cogner dans ta poitrine et tu vas avoir de plus en plus de mal à respirer

Deux solutions, soit ça continue de s'emballer et tu meurs, soit t'as encore un peu de chance et tu prends une aspirine, t'essaye de respirer pleinement et de faire venir beaucoup d'air froid sur ton visage. Il faut absolument liquéfié le sang dans ces cas là pour rétablir une circulation

Bref c'est vraiment le pire trucs, j'ai vécu pas mal de trucs horrible mais le jour où j'ai eu une crise cardiaque c'est vraiment le pire jour de ma vie et ma vie à changée depuis, maintenant je suis à l'affût de chaque signe que je pourrais contrer avant que ça ne se reproduise à nouveau

Tu as eu des signes avant coureur ?

Ça s'est déclenché très rapidement et je n'ai rien vu venir
Mais je peux te donner un conseil, si tu as les mains qui deviennent moites sans raison apparente et que tu sens une gêne au bras gauche très légère fait très attention

Le 30 août 2022 à 06:28:45 :
Ça s'est déclenché très rapidement et je n'ai rien vu venir

Mais dans les jours ou les semaines qui l’ont précédé t’as ressenti aucun symptômes qui auraient pu t’alerter ?

Données du topic

Auteur
ChauveIvrogne
Date de création
28 août 2022 à 11:25:07
Nb. messages archivés
46
Nb. messages JVC
46
En ligne sur JvArchive 86