Le physique de MJ Fermez la on en parle ?
Supprimé[19:49:45] <Razors_Edge1>
J'ai eu un genre de débat avec lui sur facebook à propos de JK Rowling et la transphobie...Ben le mec à zéro arguments
Ce type on dirait un pokemon, tout ce qu'il sait dire c'est "CILIFACHO CILIFACHO"
Le 24 août 2022 à 19:56:45 :
[19:49:45] <Razors_Edge1>
J'ai eu un genre de débat avec lui sur facebook à propos de JK Rowling et la transphobie...Ben le mec à zéro arguments
Ce type on dirait un pokemon, tout ce qu'il sait dire c'est "CILIFACHO CILIFACHO"
C'est tellement ça, le mec m'a sorti une reductio ad extremedroitum en 2 messages, après ça je lui ai juste sorti "oui, et alors ?", il à commencé à parler chinois avec une justesse proche des discours du Timonier...
[19:58:59] <Razors_Edge1>
Le 24 août 2022 à 19:56:45 :
[19:49:45] <Razors_Edge1>
C'est tellement ça, le mec m'a sorti une reductio ad extremedroitum en 2 messages, après ça je lui ai juste sorti "oui, et alors ?", il à commencé à parler chinois avec une justesse proche des discours du Timonier...
Et le plus drôle c'est qu'il est persuadé d'être dans le "camp des gentils". Quand il veut pas être confronter à quelque chose il crie "CILIFACHO" et se considère victorieux
Le 03 janvier 2023 à 11:03:55 :
Bonjour, je veux bien les leaks en mp svp!
Stop psyho
Il a pas de calvitie au moins.
C'est le seul point fort que je lui ai trouvé.
Même si dans le fond ça me désole un peu
[23:02:41] <PommeFABULETTE>
Le 03 janvier 2023 à 23:01:50 SirPaillasse10 a écrit :
[23:00:50] <PommeFABULETTE>
Le 24 août 2022 à 19:41:23 QLFOUBan a écrit :
En plus, il ne prend pas de bain d'après son excette photo c'est photoshop on est agree c'est pas possible d'avoir un corps comme ça ?
Je ne sais pas, mais je me plaît à croire que non.
Données du topic
- Auteur
- Stopmebanpitie5
- Date de création
- 24 août 2022 à 19:29:15
- Date de suppression
- 4 janvier 2023 à 00:02:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 39
- Nb. messages JVC