Le physique de MJ Fermez la on en parle ?
SuppriméPutain comment c'est possible d'être comme ça ?
Même le khey le plus moche du forum à une qualité qui rattrape le tout
Ta pas de mâchoire carré mais ta un dos large ou alors t'es pas grand mais ta des épaules bien taillés, etc
Lui il a rien! Rien! La lotterie génétique il l'a pas perdu il a carrément pioché tout les traits négatifs qu'ils y avaient dans le bol
Petit, gros, moche, cheveux gras, quadruple menton, pas de barbe, frustré, aigri
Je ressens même pas de la pitié ou de la colère mais de la fascination quand je le vois. Ce type c'est une anomalie de la nature. On dirait qu'il a été conçu dans un laboratoire exprès pour être comme ça
Et en plus plus il vieillit plus il empire, quand on pense avoir atteint le paroxysme il arrive à faire encore pire. On dit que les hommes vieillissent comme du vin mais lui il vieillit comme une vieille brique de lait
[19:31:14] <LilChilly>
Il se lave pas aussi d'après son ex
Vu ses cheveux qui brillent à la caméra ça m'étonne même pas. Il est sûrement convaincu que devoir se doucher c'est une règle patriarcal imposé par l'extrême droite
Le 24 août 2022 à 19:29:15 :
Putain comment c'est possible d'être comme ça ?Même le khey le plus moche du forum à une qualité qui rattrape le tout
Ta pas de mâchoire carré mais ta un dos large ou alors t'es pas grand mais ta des épaules bien taillés, etc
Lui il a rien! Rien! La lotterie génétique il l'a pas perdu il a carrément pioché tout les traits négatifs qu'ils y avaient dans le bol
Petit, gros, moche, cheveux gras, quadruple menton, pas de barbe, frustré, aigri
Je ressens même pas de la pitié ou de la colère mais de la fascination quand je le vois. Ce type c'est une anomalie de la nature. On dirait qu'il a été conçu dans un laboratoire exprès pour être comme ça
Et en plus plus il vieillit plus il empire, quand on pense avoir atteint le paroxysme il arrive à faire encore pire. On dit que les hommes vieillissent comme du vin mais lui il vieillit comme une vieille brique de lait
Même Wohaha du foroum a au moins la qualité d'être drôle, malgré qu'il soit 0 tout
C'est le démon obèse et putride : Nurgle
Son flot d'insultes nauséabondes n'est surpassé que par son haleine empoisonnée
J'ai eu un genre de débat avec lui sur facebook à propos de JK Rowling et la transphobie...
Ben le mec à zéro arguments
Moi je ressens énormément de dégoût pour ce tas de merde.
Données du topic
- Auteur
- Stopmebanpitie5
- Date de création
- 24 août 2022 à 19:29:15
- Date de suppression
- 4 janvier 2023 à 00:02:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 39
- Nb. messages JVC