Topic de arcalad :

La prophétie chrétienne qui dit que la France sera envahie par la Russie

Supprimé

Le 24 août 2022 à 18:18:12 :

Le 24 août 2022 à 18:17:21 :

Le 24 août 2022 à 18:15:15 :
« Deux hommes assassinent un troisième haut placé. Ils ont été payés pour ça. Le premier meurtrier est un petit homme noir, l’autre est un peu plus grand avec les cheveux clairs. Je pense que ça se passe dans les Balkans, mais je ne peux pas le dire exactement. »

en gros si demain un homme important est assassiné dans les balkans , penser a cette prophétie

Pourtant tout le monde s'en tape des balkans
mais bon quand on sait ce qu'il s'est passé durant la première guerre... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 24 août 2022 à 18:15:51 :
Désolé d'être aussi désagréable les kheys c'est juste que je suis angoissé malgré que je crois en Dieu (oui ma foi est extrêmement faible :-()

ça sert à rien d'avoir peur de toute façon on va tous crever un jour hein https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

au faite le kosovo on est bien d'accord que c'est les balkans ? et l'otan a menacé la serbie intervenir au Kosovo si y'a une attaque ?

Oui récemment il y avait eu des tensions au Kosovo avec la Serbie
il me semble que l'Otan avait posté un communiqué disant qu'elle allait intervenir

La Russie n'envahit qu'après les révoltes internes sur fond de chômage de masse et probablement de famine, Marie Julie jahenny va dans cet ordre la dans ses prophéties, irlmaier aussi si la photo de ma signature est sourçable en dehors du livre.

Le 24 août 2022 à 18:18:12 :

Le 24 août 2022 à 18:17:21 :

Le 24 août 2022 à 18:15:15 :
« Deux hommes assassinent un troisième haut placé. Ils ont été payés pour ça. Le premier meurtrier est un petit homme noir, l’autre est un peu plus grand avec les cheveux clairs. Je pense que ça se passe dans les Balkans, mais je ne peux pas le dire exactement. »

en gros si demain un homme important est assassiné dans les balkans , penser a cette prophétie

Pourtant tout le monde s'en tape des balkans
mais bon quand on sait ce qu'il s'est passé durant la première guerre... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 24 août 2022 à 18:15:51 :
Désolé d'être aussi désagréable les kheys c'est juste que je suis angoissé malgré que je crois en Dieu (oui ma foi est extrêmement faible :-()

ça sert à rien d'avoir peur de toute façon on va tous crever un jour hein https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

au faite le kosovo on est bien d'accord que c'est les balkans ? et l'otan a menacé la serbie intervenir au Kosovo si y'a une attaque ?

Oui c'est les balkans

5 pages et personne n'a parlé du GRAND MONARQUE et du SAINT PAPE ?? :honte:

Le 24 août 2022 à 18:12:34 :

Le 24 août 2022 à 18:00:56 :

Le 24 août 2022 à 17:58:37 :
https://www.marie-julie-jahenny.fr/

Après y'a un paquet d'autres prophéties qui se recoupent là dessus

Oui
mais de toute façon avec un peu de recherches on trouve des tas de prophéties
donc bon faut pas tout croire non plus à mon avis

Le 24 août 2022 à 17:58:50 :
Mais répondez moi sérieusement quand c'est dit que Paris sera détruit par le feu ça veut dire qu'une bombe nucléaire s'abattra sur la ville ou c'est une façon de dire ?

j'en sais rien je suis pas prophète

pour ça que je vous conseille Thobois ! qui est sérieux et qui a une prpophétie voir analyse ultra plus cohérente avec le plan de Dieu tel décris dans la bible que toutes ces prophéties que je lis sur le topic !

l'ethnocentrisme opportun de ces prophéties que je lis est souvent la preuve que c'est du n'importe quoi, crois moi tu as la meme prophétie que dans chaque pays(remplace juste France avec le pays)...

et quand une prophétie contredit la bible elle-meme(comme celle de cette femme) ça sent le caca les amis (connaissez vos bible c'est mille fois mieux)

alors que Thobois ... là c'est du sérieux un vrai chrétien deter et surtout cohérent et sérieux.

Je suis habitué aux catholiques qui contredisent la chose, ce sont d'ailleurs les pires ennemis des prophéties en général. Nul n'est prophète parmi les siens

Le 24 août 2022 à 18:19:46 :

[18:15:51] <Mika-louve>

Mieux vaut être en France, en Italie ou dans la péninsule Ibérique que le reste du globe. Quoi que le sud de l'Afrique et de l'Amérique du Sud ça paraît pas mal aussi

Et au Groenland à ton avis car dans des statistiques ils disent que c'est un lieu sur :(

Le 24 août 2022 à 18:20:33 :

C'est fait du coup mais uniquement post guerre civile famine pandémies ww3 et 3 jours de ténèbres (je score ce point la aussi) pour ceux encore en vie

Le 24 août 2022 à 18:20:30 :
La Russie n'envahit qu'après les révoltes internes sur fond de chômage de masse et probablement de famine, Marie Julie jahenny va dans cet ordre la dans ses prophéties, irlmaier aussi si la photo de ma signature est sourçable en dehors du livre.

les 7 points de ta signature :peur:

Le 24 août 2022 à 18:21:55 Heryclide a écrit :

C'est fait du coup mais uniquement post ww3 et 3 jours de ténèbres (je score ce point la aussi) pour ceux encore en vie

Y'a aussi les trois ans de famines.
Après on a beau être au courant, y'a rien que l'on puisse faire, à part être un bon chrétien. Que l'on soit sauvés ou pas, Dieu est éternellement et infiniment juste, donc mon sort sera juste, ce qui au final ne m'inquiète pas plus que ça.

Ça fait partie de ces prophéties...

donc si j'ai bien compris l'armée Russe ne viendra pas en France pour y mettre le feu mais se sont plutôt les français qui vont eux-mêmes y mettre le feu avec une guerre civile :pf:

Le 24 août 2022 à 17:59:45 :

Le 24 août 2022 à 17:55:44 :
c'est pas une prophetie annoncé par Marie ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/27/3/1625693984-remini20210707233459985.jpg

La France est sous protection mariale donc oui
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/34/3/1661356776-carte-france-5-lieux-carre-600.jpg

Le 24 août 2022 à 18:22:57 arcalad a écrit :

Le 24 août 2022 à 18:20:30 :

les 7 points de ta signature :peur:

C'est à priori aussi de Irlmaier et important sinon on attend l'invasion russe massuvealors qu'elle arrive qu'après

Marie julie jahenny annonce "mortelle crise révolutionaire" PUIS invasion étrangère.

Le 24 août 2022 à 18:23:39 :
donc si j'ai bien compris l'armée Russe ne viendra pas en France pour y mettre le feu mais se sont plutôt les français qui vont eux-mêmes y mettre le feu avec une guerre civile :pf:

oui l'armée russe sera repoussé en Allemagne du a des armes chimiques ou nucléaire
la France finira en feu (surtout Paris) surment a cause de nos chances et nos gauchistes (dont guerre civile)

[18:21:27] <Mika-louve>

Le 24 août 2022 à 18:19:46 :

[18:15:51] <Mika-louve>

Mieux vaut être en France, en Italie ou dans la péninsule Ibérique que le reste du globe. Quoi que le sud de l'Afrique et de l'Amérique du Sud ça paraît pas mal aussi

Et au Groenland à ton avis car dans des statistiques ils disent que c'est un lieu sur :(

Avec la fonte des glaces et les rivalités pour le pétrole je ne pense pas.

En faite faisons l'inverse.
Les régions à éviter selon moi: toute l'Asie, l'Europe du Nord et de l'est. L'Océanie du nord, l'Amérique Centrale et latine. L'Amérique du nord même si ça craint pas partout

Le 24 août 2022 à 18:24:45 :

Le 24 août 2022 à 18:23:39 :

oui l'armée russe sera repoussé en Allemagne du a des armes chimiques ou nucléaire
la France finira en feu (surtout Paris) surment a cause de nos chances et nos gauchistes (dont guerre civile)

Faudra donc éviter les grandes villes :(

Je vous en mets une autre assez concise que vous puissiez voir qu'l n'y a pas que Irlmaier à annoncer tout ça. il est connu ici car on ne retient que la partie matérialiste athée et il décrit bien la WW3
https://dafeizhontadoukoz.org/Prophetie-Constant-Louis-Marie-Pel.htm
Il y en a un paquet sur ce site même si retrasncription amateur et copier/coller
Il a du mal à prendre le tiers de l'Ukraine et y a quand même des golems ici pour croire qu'il est capable de prendre l'europe https://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/1/1639399332-1634732698-image-1.png

Données du topic

Auteur
arcalad
Date de création
24 août 2022 à 17:04:59
Date de suppression
27 août 2022 à 19:56:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
218
Nb. messages JVC