La prophétie chrétienne qui dit que la France sera envahie par la Russie
SuppriméLe 24 août 2022 à 18:01:37 :
Le 24 août 2022 à 18:00:35 :
Le 24 août 2022 à 17:58:58 :
Le 24 août 2022 à 17:55:26 :
Le 24 août 2022 à 17:55:00 :
Le 24 août 2022 à 17:54:21 :
Le 24 août 2022 à 17:53:56 :
Je suis royaliste légitimiste... raté le gogoy
Quel fumier
Tu l'as vraiment fait bordel... le culot du mec après nous avoir insulté de shills et de cucks
Peut-être parce qu'on t'a pas lâchement DDB, nous...
Le 24 août 2022 à 17:58:50 :
Mais répondez moi sérieusement quand c'est dit que Paris sera détruit par le feu ça veut dire qu'une bombe nucléaire s'abattra sur la ville ou c'est une façon de dire ?
Celle-ci
Le 24 août 2022 à 18:01:52 :
Le 24 août 2022 à 18:00:24 :
Le 24 août 2022 à 17:58:15 :
Le 24 août 2022 à 17:55:15 :
Le 24 août 2022 à 17:54:26 :
Ce qu'il y aura, je l'espère, c'est que les gens se rendront compte de la vanité de ces superstitions aussi grotesques qu'absurdes et se laisseront aller à l'athéisme.Il n'y a rien plus d'absurde que l'athéisme en lui-même
Cet être divin, nous ne l'avons jamais vu, jamais senti, jamais entendu. Quoi qu'on en dise, quelles que soient les discussions à son sujet, il ne s'est jamais manifesté de façon formelle et irréfutable.
Nous n'avons aucune raison de croire en l'existence d'un être qui n'existe que dans un condensé de textes et de récits dont nous ne savons presque rien.
Résumé : je demande une preuve matérielle de l'existence de l'Etre infini et indéterminé, cause de tout étant et synthèse paradigmatique de toute réalité
C'est quand même la moindre des choses, s'il exige que nous croyions en lui.
Personne ne t'empêche d'appréhender le supra-sensible par le seul mode qui convient, c'est-à-dire intellectuel, et non matériel. Question de bonne foi.
Sinon dans le registre sensible ça fait 2000 ans qu'on s'étonne qu'une poignée de judokas sans éducations et imbus des croyances de leur temps se sont mis d'un coup à aller proclamer un dogme étranger tant à leur foi d'origine qu'à l'ambiance générale de l'empire dans lequel ils ont prêché, et ce jusqu'à mourir torturés et/ou exécutés. Ça laisse quand-même songeur.
Tiens chez saint Jean Chrysostome par exemple : Que la prédication soit l’œuvre de Dieu, c’est évident ici. Comment douze hommes, des ignorants, ont-ils pu avoir l’idée d’une pareille entreprise, eux qui vivaient auprès des lacs et des fleuves, et dans le désert ? Eux qui n’avaient jamais fréquenté les villes et leurs assemblées, comment ont-ils pu songer à se mobiliser contre la terre entière ? Ils étaient craintifs et sans courage : celui qui a écrit sur eux le montre bien, lui qui n’a voulu ni excuser ni cacher leurs défauts. C’est là une preuve très forte de vérité. Que dit-il donc à leur sujet ? Quand le Christ fut arrêté, après avoir fait d’innombrables miracles, la plupart s’enfuirent, et celui qui était leur chef de file ne resta que pour le renier.
Ces hommes étaient incapables de soutenir l’assaut des Juifs quand le Christ était vivant. Et lorsqu’il fut mort et enseveli, alors qu’il n’était pas ressuscité, qu’il ne leur avait donc pas adressé la parole pour leur rendre courage, d’où croyez-vous qu’ils se seraient mobilisés contre la terre entière ? Est-ce qu’ils n’auraient pas dû se dire : « Qu’est-ce que cela ? Il n’a pas été capable de se sauver lui-même, et il nous protégerait ? Quand il était vivant, il n’a pas pu se défendre, et maintenant qu’il est mort il nous tendrait la main ? Quand il était vivant, il n’a pu se soumettre aucune nation, et nous allons convaincre la terre entière en proclamant son nom ? Comment ne serait-il pas déraisonnable, non pas même de le faire, mais seulement d’y penser ? »
La chose est donc évidente : s’ils ne l’avaient pas vu ressuscité et s’ils n’avaient pas eu la preuve de sa toute-puissance, ils n’auraient pas pris un risque pareil.Le 24 août 2022 à 18:04:35 :
Le 24 août 2022 à 17:58:50 :
Mais répondez moi sérieusement quand c'est dit que Paris sera détruit par le feu ça veut dire qu'une bombe nucléaire s'abattra sur la ville ou c'est une façon de dire ?Celle-ci
Oui j'ai répondu clé
par contre y'a une prophétie qui dit que la russie va envahir l'europe mais s'arrêtera au niveau du rhin en allemagne
la France elle par contre sera en guerre civile et l'italie en guerre de religion avec des sauvages sur leur sol
Le 24 août 2022 à 18:06:11 :
par contre y'a une prophétie qui dit que la russie va envahir l'europe mais s'arrêtera au niveau du rhin en allemagnela France elle par contre sera en guerre civile et l'italie en guerre de religion avec des sauvages sur leur sol
Oui ça me dit quelque chose aussi
par contre y'a une prophétie qui dit que la russie va envahir l'europe mais s'arrêtera au niveau du rhin en allemagnela France elle par contre sera en guerre civile et l'italie en guerre de religion avec des sauvages sur leur sol
ce sera qui les sauvages ? les monkey ?
Le 24 août 2022 à 18:07:03 :
la prophétie de irlmaier je crois
il a même prédit londre sous les eau (avec un missile russe capable de créer un tsunami)
et aussi la Chine qui va jusqu'au canada
la russie sera stopper en allemagne sois par des acte batériologique sois le nucléaire d'après sa prophétie
la France elle finira brulé par le peuple (guerre civile) , l'italie en guerre de religion
Le 24 août 2022 à 18:07:43 :
ce sera qui les sauvages ? les monkey ?
y'a pas beaucoup de religion en Italie (les chrétiens et a ton avis qui? ) le pape fuira les sauvages donc déja c'est pas les chrétiens
Mais alors lesquelles de ces prophétie est vrai
Le 24 août 2022 à 18:08:42 :
la prophétie de irlmaier je crois
il a même prédit londre sous les eau (avec un missile russe capable de créer un tsunami)
et aussi la Chine qui va jusqu'au canadala russie sera stopper en allemagne sois par des acte batériologique sois le nucléaire d'après sa prophétie
la France elle finira brulé par le peuple (guerre civile) , l'italie en guerre de religion
De toute façon j'ai l'impression que dans tous les cas il y aura soit une guerre avec la russie ou soit une guerre civile
Le 24 août 2022 à 18:09:52 :
Mais alors lesquelles de ces prophétie est vrai
Je sais pas, on verra bien
de toute façon on sera sans doute trop vieux quand il y aura la grande guerre, je pense pas que c'est pour maintenant
Le 24 août 2022 à 17:14:27 :
Le 24 août 2022 à 17:10:45 :
Le 24 août 2022 à 17:07:45 :
Le 24 août 2022 à 17:06:00 :
Vivement.
S'il peux nous debarrasser du mondialisme alors allonzy quoila France se sauvera d'elle même
Le 24 août 2022 à 17:07:01 :
Marie julie Jahennyah oui ça vient d'elle je crois
je te conseille plutot Jean Marc Thobois ! (lien au dessus)
il est beaucoup plus instruit et pertinent dans la prophétie
m'ouais je sais pas
d'habitude je me méfie un peu de tous les trucs "prophétiques", mais là c'est juste qu'avec le contexte actuel c'est assez troublant
mais il y a aussi Notre-Dame de la Salette qui me trouble beaucoup
Les russes attaquent l'Ukraine
Le mec est troublé
Le 24 août 2022 à 17:07:01 CHARLESAUVET999 a écrit :
Marie julie Jahenny
ET POUR BOIRE ?
Données du topic
- Auteur
- arcalad
- Date de création
- 24 août 2022 à 17:04:59
- Date de suppression