Le 26 août 2022 à 20:07:51 :
Le 26 août 2022 à 20:04:55 :
Pour avoir galéré au début avec ma copine, voici mon mode d'emploi :
-bisous partout sur le corps avec caresses, de plus en plus vers son entrejambe
-doigtage, très doucement au début puis de plus en plus appuyé
-ensuite soit pilonnage intensif si je vois qu'elle tient plus du tout (elle mouille et commence à faire du bruit), sinon cunni
-pilonage dans les règles de l'art, faut trouver le rythme et bien utiliser son bassin, faut parfois "frotter" sur le clito
-apres le 1er orgasme, souvent "léger", en gros juste cris de plaisir et petits tremblement, là j'attends 1 bonne minute, je reprends tout doucement, et quand je remarque qu'elle est reparti, alors je la prends en levrette comme un barbare, je tape dedans limite à m'en faire mal. Elle hurle à fond, tremble et me supplie d'arrêter, jusqu'à ce que je termine
Après souvent elle est KO et me dit qu'elle a jamais eu autant de plaisir
Pas assez de clito pour moi Les seules fois ou j'ai eu un org...asm avec pénétration c'est quand j'ai jouis ne stimulant mon clito avant sino je sens rien . Après chaque femme est différente mais cela expliquerait pk bcp de femmes simulent
BORDEL c'est NOFAKE ???
Attend mais le SEXE cette BLAGUE on en TALK ??
T'es là, tu t'imagines ça va être comme à la télé, couché de soleil, draps blancs ou sous une cascade, les meufs tellement fertiles et le mec tellement alpha ils se fécondent juste avec un french kiss
Et non les shills, tu te fous à poil déjà ton corps dégueulasse(90% temps les gens ont des corps DIFFORMES[c'est pas mon cas mais passons]
Tu te laisse pénétrer par une teub qui pue la pisse et le fromage, t'as ton copain qui commence à convulser comme un clébard en rut
Et en PLUS tu ne sens RIEN ???
Et non contente de ne pas aimer ça tu SIMULES ??? AAAAAHI
"Hihi haha oui chéri c'était GENIAL j'ai jamais autant JOUIS que quand tu m'a mit ton 13cm pas décalotté depuis 6 mois"
Et le PIRE c'est qu'après vous RECOMMENCEZ