Topic de Taupinemaline :

[ Kheyette ] Je vous aide à faire jo..uir les meufs posez vos questions

Après être tombée sur des topos erronés je me doit de rétablir la vérité sur le plaisir féminin :

1-La taille de ta bite n'est pas un frein pour donner un orgasme à une meuf car la pénétration en elle même donne rarement lieu à un orgasme(sauf conditions particulières) ( le point G n'existe pas en soit c'est le clito)

2- Pour faire jouir une meuf il faut faire les prélis (au moins 30 min) en faisant des mouvements circulaires avec le doigt sur le gland duclito (cf google)

3- Une partie non négligeable de meufs (celles que j'ai fréquentés du moins donc dans la vingtaine) n'ont jamais eu d'orgasme ou ne se masturbent pas (même celles qui baisent) / Du coup compliquer de donner un orgasme à quelqu'un qui ne connait pas son corps lui même.

Je fais sa gratuitement en plus :oui:
Derien :noel:

Le 26 août 2022 à 19:50:15 :
Et ta mére elle me montre gratuitement ?

Ma mère est morte pas cool :non:

Topos qui flop car vous êtes tous pucix dommage :non:
Je peux essayer avec toi l'op pour m'entraîner ?
Bon trap mais je m'en fou.
Est ce qu'il faut forcément être rapide/ langoureux ou un peu des deux (prélis disont, même si ça doit être en fonction de la personne :question: )

Le 26 août 2022 à 19:58:18 :
Topos qui flop car vous êtes tous pucix dommage :non:

C’est obvious surtout, t’as cru qu’on avait besoin de conseil ? On s’appel pas rachid nous

Le 26 août 2022 à 19:59:24 :
Bon trap mais je m'en fou.
Est ce qu'il faut forcément être rapide/ langoureux ou un peu des deux (prélis disont, même si ça doit être en fonction de la personne :question: )

Au début lent après t'accélère un peu fait en sorte que sa soit lubrifié sinon sa fait super mal :noel:

Le 26 août 2022 à 20:00:35 :

Le 26 août 2022 à 19:58:18 :
Topos qui flop car vous êtes tous pucix dommage :non:

C’est obvious surtout, t’as cru qu’on avait besoin de conseil ? On s’appel pas rachid nous

Je vous aide parce que sa me soule de vous voir pensez que pénétration = orgasme pour les meufs alors que c'est rarement le cas :ok:

les meufs peuvent mouiller devant un mec attirant ?
30 minutes à faire tourner ton doigt sur un clitoris
est-ce qu'il y a pas un instant pendant ces 30 minutes oú tu te demandes si t'aurais pas mieux à foutre dans ta vie ?

Le 26 août 2022 à 20:02:40 :
les meufs peuvent mouiller devant un mec attirant ?

Oui mais pas toujours on mouille généralement pendant et après la mastur..bat :ok: Il faut vraiment qu'on est une fixette ou qu'on soit pendant notre période d'ovulation :noel:

Le 26 août 2022 à 20:02:45 :
30 minutes à faire tourner ton doigt sur un clitoris
est-ce qu'il y a pas un instant pendant ces 30 minutes oú tu te demandes si t'aurais pas mieux à foutre dans ta vie ?

Yes si t'es homo dit le :noel:

Pour avoir galéré au début avec ma copine, voici mon mode d'emploi :
-bisous partout sur le corps avec caresses, de plus en plus vers son entrejambe
-doigtage, très doucement au début puis de plus en plus appuyé
-ensuite soit pilonnage intensif si je vois qu'elle tient plus du tout (elle mouille et commence à faire du bruit), sinon cunni
-pilonage dans les règles de l'art, faut trouver le rythme et bien utiliser son bassin, faut parfois "frotter" sur le clito
-apres le 1er orgasme, souvent "léger", en gros juste cris de plaisir et petits tremblement, là j'attends 1 bonne minute, je reprends tout doucement, et quand je remarque qu'elle est reparti, alors je la prends en levrette comme un barbare, je tape dedans limite à m'en faire mal. Elle hurle à fond, tremble et me supplie d'arrêter, jusqu'à ce que je termine
Après souvent elle est KO et me dit qu'elle a jamais eu autant de plaisir

Le 26 août 2022 à 20:04:55 :
Pour avoir galéré au début avec ma copine, voici mon mode d'emploi :
-bisous partout sur le corps avec caresses, de plus en plus vers son entrejambe
-doigtage, très doucement au début puis de plus en plus appuyé
-ensuite soit pilonnage intensif si je vois qu'elle tient plus du tout (elle mouille et commence à faire du bruit), sinon cunni
-pilonage dans les règles de l'art, faut trouver le rythme et bien utiliser son bassin, faut parfois "frotter" sur le clito
-apres le 1er orgasme, souvent "léger", en gros juste cris de plaisir et petits tremblement, là j'attends 1 bonne minute, je reprends tout doucement, et quand je remarque qu'elle est reparti, alors je la prends en levrette comme un barbare, je tape dedans limite à m'en faire mal. Elle hurle à fond, tremble et me supplie d'arrêter, jusqu'à ce que je termine
Après souvent elle est KO et me dit qu'elle a jamais eu autant de plaisir

Pas assez de clito pour moi :o)) Les seules fois ou j'ai eu un org...asm avec pénétration c'est quand j'ai jouis ne stimulant mon clito avant sino je sens rien . Après chaque femme est différente mais cela expliquerait pk bcp de femmes simulent :noel:

Le 26 août 2022 à 19:58:18 :
Topos qui flop car vous êtes tous pucix dommage :non:

Et oui les shills, 21 ans toujours 100% puceau, 100% REDPILL, verge et scrotum toujours inviolés, je ne gesticule pas tout nu comme un vulgaire primate https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/2/1641910397-risitas1-kaliyuga.png

Bien les fornicateurs ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/3/1608138105-onvouscherchent.jpg

Bien votre SIDA ? Bien votre Monkey Pox ? Bien d'aller en enfer ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489483754-cr7-1.png

Bien de mettre dans votre BOUCHE l'orifice par lequel votre crasseux de partenaire URINE ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488915099-tirage-langue.png

Oups maybe I spitted to much https://image.noelshack.com/fichiers/2020/29/6/1595024673-oouuuuhhhhhhhhhent.png

Pourquoi se focaliser sur l’orgasme féminin ? L’orgasme masculin est associé à l’ejaculation mais c’est mécanique.
J’ai toujours fais naturellement ce que tu préconise mais ça n’implique en rien un orgasme masculin, tu peux très bien baiser une meuf’ et te faire chier
Faut il mettre les boules dans la capote ?

Données du topic

Auteur
Taupinemaline
Date de création
26 août 2022 à 19:46:13
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 397