Topic de Xboxchanele :

Je suis à Rome 🇮🇹 posez moi vos questions

Le 25 août 2022 à 08:01:55 :
C'est quoi ce topic sur la plus belle ville d'Europe :rire:
J'espère que vous trollez pour la majorité quand je lis : "ville dangereuse, meufs éclatées au sol, bouffe moyenne et."

Vous êtes des grands malades. Rome c'est Paris en mieux, en moins cher. Pour une grande ville, ce n'est absolument pas dangereux.
Les gens sont classes, bien habillés, beaux, très sympas dans l'ensemble.

Et je ne reviens par sur la beauté de la ville, son patrimoine. Elle n'a tout simplement aucune rivale en Europe :(

Jamais été a paris mais je confirme perso je vois pas d'insécurité je me suis jamais senti ausdi safe de ma vie le soir

J’ai été à Rome cet été, et j’ai adoré. Ville qui sent l’histoire à chaque coin de rue, incroyable architecture, ambiance assez sympathique dans certains quartiers (Trastavere par exemple…). Néanmoins, à la différence de paris et Londres, ce n’est pas une ville que j’ai trouvé vivante économiquement. On sent que ce n’est pas une ville riche, avec pleins d’opportunités d’emplois.

Le 25 août 2022 à 08:44:31 :
J’ai été à Rome cet été, et j’ai adoré. Ville qui sent l’histoire à chaque coin de rue, incroyable architecture, ambiance assez sympathique dans certains quartiers (Trastavere par exemple…). Néanmoins, à la différence de paris et Londres, ce n’est pas une ville que j’ai trouvé vivante économiquement. On sent que ce n’est pas une ville riche, avec pleins d’opportunités d’emplois.

Ta tout dit https://image.noelshack.com/fichiers/2022/34/4/1661410087-20220824-195644.jpg

Quand j étais à milan, t avais les élections qui arrivaient et t avais 600 affiches politiques et aucune n était saccagée ? Même chose ici ?

+T as l impression que ça parle du viol de l ukrainienne ou ca essaye de le cacher

Vu ta signature t'as fais toute l'Italie c'est ça ?
C'est GR ?
On peut tous visiter a pied ?
On peut apprendre l'italien ?

Le 25 août 2022 à 09:02:42 :
Vu ta signature t'as fais toute l'Italie c'est ça ?

Je suis d'origine non pas toute mais jai vu pas mal et je suis assez renseigné sur le pays

Le 25 août 2022 à 09:05:21 :
C'est GR ?
On peut tous visiter a pied ?
On peut apprendre l'italien ?

Beaucoup de américains du sud énormément mais je pense que la plupart sont touriste ici a rome aussi beaucoup de chinois dans les boutiques et beaucoup de personne du Bangladesh sinon non ville tres blanche

Bah au lieu de up réponds a ms question..

Le 25 août 2022 à 09:01:44 :
Quand j étais à milan, t avais les élections qui arrivaient et t avais 600 affiches politiques et aucune n était saccagée ? Même chose ici ?

Pas fais attention honnêtement...

+T as l impression que ça parle du viol de l ukrainienne ou ca essaye de le cacher

Non

Vu que l extrême droite va sûrement gagner ça stresse pas trop?

Aucune idée

On est d'accord qu'en Italie les lambdas sortent avec des 10/10 ?

J'étais à Florence y a 1 mois j'en reviens toujours pas y avait zero magalie

Le 25 août 2022 à 09:18:07 :

Le 25 août 2022 à 09:01:44 :
Quand j étais à milan, t avais les élections qui arrivaient et t avais 600 affiches politiques et aucune n était saccagée ? Même chose ici ?

Pas fais attention honnêtement...

+T as l impression que ça parle du viol de l ukrainienne ou ca essaye de le cacher

Non

Vu que l extrême droite va sûrement gagner ça stresse pas trop?

Aucune idée

Des drapeaux ukrainien/lgbt y'en a pas mal quand même hein

T'as quel âge pour partir tout seul comme ça?

Le 25 août 2022 à 09:35:34 :
On est d'accord qu'en Italie les lambdas sortent avec des 10/10 ?

J'étais à Florence y a 1 mois j'en reviens toujours pas y avait zero magalie

C'est vrai oui

T'as pas répondu a ma question l'OP, comment est la vie nocturne?

Données du topic

Auteur
Xboxchanele
Date de création
24 août 2022 à 07:12:07
Nb. messages archivés
154
Nb. messages JVC
113
En ligne sur JvArchive 225