Je suis à Rome 🇮🇹 posez moi vos questions
Le 24 août 2022 à 07:13:21 :
J’ai pas trop aimé Rome a part la visite du Vatican et la bouffe, trop d’insécurité, pauvreté, transports pourraves, les touristes se font racoler en permanence…
Perso je me suis jamais senti en insécurité pour l'instant a rome mais c'est vrai que ya énormément de personne du Bangladesh qui vendent des bouteilles d'eau ou autre connerie a vendre ma glace payé 3 euro 3 gout a côté du colisee
T’as tu manger des pizzas?
Et di farfale? Et di mozzAArelaAAA?
Toujours aussi inaccessible pour moi
Voyage qu'ils disaient
Le 24 août 2022 à 07:14:11 :
T'as eu l'occasion de visiter le Mausolée d'Auguste réouvert récemment ?
j'imagine pas la sensation d'entrer dans ce lieu antique là ou Auguste lui même a surement mis les pieds
Prends des pizzas à la coupe dans leurs boulangeries, les glaces c'est la peau du cul. Les boissons pareilles.
A faire : colisée (j'étais déçu mais quand même ), et surtout Vatican (musées + Basilique Saint Pierre, le rond rouge = l'endroit où Charlemagne a été sacré empereur ), Panthéon, catacombes, forum romain.
Niveau insécurité j'ai pas aimé la gare mais pas pire que la France.
Bref profites et penses un peu à tout ce qui s'est déroulé ici, tu ne peux qu'avoir le vertige
Si tu veux une glace incroyable et pas chère, je te conseille Rigel a Trastevere
Et pour la meilleure pizza napolitaine de Rome, Piccolo buco
Le 24 août 2022 à 08:26:13 :
Si tu veux une glace incroyable et pas chère, je te conseille Rigel a TrastevereEt pour la meilleure pizza napolitaine de Rome, Piccolo buco
Ah ouais je connais j'irai sans doute alors je voulais aller a frigidarium a rome
Données du topic
- Auteur
- Xboxchanele
- Date de création
- 24 août 2022 à 07:12:07
- Nb. messages archivés
- 154
- Nb. messages JVC
- 113