Topic de saykin :

BRANCARDIER, c'est une planque ?

Le 18 août 2022 à 23:02:34 :
Et c'est entre 1600 et 1700 net par mois sans diplôme :) en vrai j'ai kiffer faire ça je vais tenter de retrouver le même poste où j'ai déménager

Tu m'as motivé je go chercher de suite

Le 18 août 2022 à 22:59:20 :

Le 18 août 2022 à 22:58:48 :
J'ai fait :) et oui c'est une planque
Pas besoin de diplôme, taf rempli de meuf seul inconvénient et pas des moindre vaccination hépatique b + covid obligatoire

Je suis déjà triple dosé

Bah go franchement... khey niveau meuf tu sera au paradis même si elles sont en couple ça tourne ya masse d'étudiante + nouvelles infirmière et aide soignantes tous les 3 mois taura forcément des dalleuses c'est impressionnant https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Le 18 août 2022 à 23:06:34 :

Le 18 août 2022 à 22:59:20 :

Le 18 août 2022 à 22:58:48 :
J'ai fait :) et oui c'est une planque
Pas besoin de diplôme, taf rempli de meuf seul inconvénient et pas des moindre vaccination hépatique b + covid obligatoire

Je suis déjà triple dosé

Bah go franchement... khey niveau meuf tu sera au paradis même si elles sont en couple ça tourne ya masse d'étudiante + nouvelles infirmière et aide soignantes tous les 3 mois taura forcément des dalleuses c'est impressionnant https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Le problème c'est que j'ai qu'un seul hôpital près de chez moi et il est pas grand ayo

D'après ce que tu dis ça pourrait te convenir donc goo

Je suis au chômage la et c'est un des seuls taf que j'ai fais qui me manque, tu rentres chez toi du taf t'es content et tu te sens bien

Après faut pas croire ya des journées aux urgences qui sont vraiment pas reposantes mais ça gaz

Le 18 août 2022 à 23:10:54 :

Je suis au chômage la et c'est un des seuls taf que j'ai fais qui me manque, tu rentres chez toi du taf t'es content et tu te sens bien

Après faut pas croire ya des journées aux urgences qui sont vraiment pas reposantes mais ça gaz

Le soucis ça va être le lieu de taf
J'ai qu'un hôpital près de chez moi

J'étais dans un petit hôpital c'était le top, ça fait déjà plus "planque" la où j'ai déménager apparemment les brancardier ont des bipeur et sont géolocalisé dans l'hôpital et ça me refroidit un peu de perdre la liberté que j'avais dans le petit hosto ... On verra bien :hap:

Le 18 août 2022 à 23:10:54 :

Ta quoi comme diplôme de base toi

Le 18 août 2022 à 23:12:54 :
J'étais dans un petit hôpital c'était le top, ça fait déjà plus "planque" la où j'ai déménager apparemment les brancardier ont des bipeur et sont géolocalisé dans l'hôpital et ça me refroidit un peu de perdre la liberté que j'avais dans le petit hosto ... On verra bien :hap:

Géolocalisé wtf ?

Les brancardiers, ces gaillards à la jovialité et à la solidité sereine, prompts à rigoler avec les patients comme à sauter les infirmières et les internes de passage.Sacré beau métier, un des moins pourris du système hospitalier.

Ouais en gros le bipeur te localise dans l'hosto pour que t'aille gérer les patients les plus proches vu que c'est un grand hôpital pour éviter les trajets inutile... Fini mes petites sortie clope où et quand je voulais avec ce genre de truc :hap:

Ya pas ça partout..

Le 18 août 2022 à 22:57:13 :

Le 18 août 2022 à 22:56:37 :
Pour se casser le dos ouais c'est une bonne planque khey

Bon c'est quoi les planques sans diplôme en 2k22 ?

T'a le bac ou le brevet?

Ouais c'est un des moins pourri du milieu hospitalier.. ta pas à changer les culs et ta le respect des médecins, chirurgien etc.. contrairement aux aide soignante et infirmières qui prennent tout le temps chère

Le 18 août 2022 à 23:15:45 :

Le 18 août 2022 à 22:57:13 :

Bon c'est quoi les planques sans diplôme en 2k22 ?

T'a le bac ou le brevet?

Bac

Le 18 août 2022 à 23:15:15 :
Ouais en gros le bipeur te localise dans l'hosto pour que t'aille gérer les patients les plus proches vu que c'est un grand hôpital pour éviter les trajets inutile... Fini mes petites sortie clope où et quand je voulais avec ce genre de truc :hap:

Ya pas ça partout..

Oh la galère ayo

j'aimerais bien trouver un metier du genre ou y'a des meufs, pouvoir voir des gens
mais qui a une vrai formation pcq j'ai l'impression que brancardier tu dois te faire chier après un petit moment et il doit pas y avoir d'évolution de carrière :(
Grosse planque, si le patient est pas stable de toute façon le brancardage est médicalisé ptdr
Faut juste aimer se balader sans arrêt dans les couloirs d'un hosto quoi
Alors l'évolution de carrière la plus logique c'est diplôme d'aide soignant et le truc cool à faire ça serait conducteur smur aux urgences.. j'aurais bien voulu évoluer la de dans après c'est plus la même vie après

Le 18 août 2022 à 23:23:29 :
Alors l'évolution de carrière la plus logique c'est diplôme d'aide soignant et le truc cool à faire ça serait conducteur smur aux urgences.. j'aurais bien voulu évoluer la de dans après c'est plus la même vie après

Je veux être brancardier...

Tiens au jus si t'y arrives, d'en reparler je suis impatient de retrouver ce poste :)

Données du topic

Auteur
saykin
Date de création
18 août 2022 à 22:54:50
Nb. messages archivés
44
Nb. messages JVC
44
En ligne sur JvArchive 373