Topic de saykin :

BRANCARDIER, c'est une planque ?

J'hésite à faire ce boulot, ça a l'air tranquille
Ça dépend la structure, en clinique c'est une excellente planque

Le 18 août 2022 à 22:55:34 :
Ça dépend la structure, en clinique c'est une excellente planque

Faut un diplôme ?

Non pas du tout même bien au contraire :peur:

Le 18 août 2022 à 22:55:57 :
Non pas du tout même bien au contraire :peur:

Ta déjà fait ?

Pour se casser le dos ouais c'est une bonne planque khey

Le 18 août 2022 à 22:56:37 :

Bon c'est quoi les planques sans diplôme en 2k22 ?

Brancardier pendant 1 an, la j'ai déménager je vais retenter de retrouver pour continuer

Alors ça peut être la planque ça dépend de l'hôpital où tu bosses.. moi c'était un peu la planque, je pouvais sortir fumer quand je voulais etc... Par contre faut aimer le contact avec les gens, pas être mal a l'aise avec le sang et les morts et être prêt à faire du 10h 22h tout un weekend

Non je l'ai fait pendant 1 an sans expérience dans le domaine, c'est plutôt bien payé pour ce que tu fais. Pour ma part c'était le rush pendant 1 a 2h le matin pour les colo et cata, l'aprèm plus grosses opération donc un patient toutes les 2h environ
J'ai fait :) et oui c'est une planque
Pas besoin de diplôme, taf rempli de meuf seul inconvénient et pas des moindre vaccination hépatique b + covid obligatoire

Le 18 août 2022 à 22:58:26 :
Brancardier pendant 1 an, la j'ai déménager je vais retenter de retrouver pour continuer

Alors ça peut être la planque ça dépend de l'hôpital où tu bosses.. moi c'était un peu la planque, je pouvais sortir fumer quand je voulais etc... Par contre faut aimer le contact avec les gens, pas être mal a l'aise avec le sang et les morts et être prêt à faire du 10h 22h tout un weekend

J'adore les gens le sang et les morts, les horaires aussi
Faut un diplôme ?

Le 18 août 2022 à 22:58:48 :
J'ai fait :) et oui c'est une planque
Pas besoin de diplôme, taf rempli de meuf seul inconvénient et pas des moindre vaccination hépatique b + covid obligatoire

Je suis déjà triple dosé

Le 18 août 2022 à 22:58:32 :
Non je l'ai fait pendant 1 an sans expérience dans le domaine, c'est plutôt bien payé pour ce que tu fais. Pour ma part c'était le rush pendant 1 a 2h le matin pour les colo et cata, l'aprèm plus grosses opération donc un patient toutes les 2h environ

Ta postulé ou ! Annonce ?

Le 18 août 2022 à 22:59:38 :

Indeed

Le 18 août 2022 à 22:57:13 :

Bon c'est quoi les planques sans diplôme en 2k22 ?

Éboueur.
Si tu t'en fou de l'odeur c'est que des avantages
T'es oklm derrière le camion comme un thug , tu t'accroche sur le côté pendant qu'il roule
Payé de nuit
Pas de clients ou de gens pour te faire chier

Le 18 août 2022 à 23:00:36 :

Le 18 août 2022 à 22:59:38 :

Indeed

Je GO VOIR DIRECT
Ça doit être marrant de transporter les gens entre deux blagues

Ah bah ça pourrait te convenir en plus c'est super gratifiant tu rentres chez toi ta servi à quelque chose.. et sans brancardier bah ya pas d'hôpital quoi... Genre même les médecins sont obligés d'avoir des bons rapports avec toi.

Dans l'hôpital où je bossais yavait 3 services et tu alternes avec tes collègues, la radiologie , le bloc opératoire et les urgences

Et noppp pas besoin de diplôme, ils m'ont payer la formation AFGSU en interne mais j'ai commencé sans diplôme et aucune expérience

Le 18 août 2022 à 23:01:22 :
Ah bah ça pourrait te convenir en plus c'est super gratifiant tu rentres chez toi ta servi à quelque chose.. et sans brancardier bah ya pas d'hôpital quoi... Genre même les médecins sont obligés d'avoir des bons rapports avec toi.

Dans l'hôpital où je bossais yavait 3 services et tu alternes avec tes collègues, la radiologie , le bloc opératoire et les urgences

Et noppp pas besoin de diplôme, ils m'ont payer la formation AFGSU en interne mais j'ai commencé sans diplôme et aucune expérience

Oui puis je suis très sociale, j'adore aidé les gens et les rassurer

Et c'est entre 1600 et 1700 net par mois sans diplôme :) en vrai j'ai kiffer faire ça je vais tenter de retrouver le même poste où j'ai déménager
En plus je suis go muscu :oui:
Ça pourrait servir pour une fois mes gros bras Ayo
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/33/4/1660856562-snapchat-1532637577.jpg

Données du topic

Auteur
saykin
Date de création
18 août 2022 à 22:54:50
Nb. messages archivés
44
Nb. messages JVC
44
En ligne sur JvArchive 272