Ahi ceux qui ont rates le train du crédit immobilier
Le 20 août 2022 à 15:46:04 :
Putain le nombre de débile mentaux sur ce topic.
Je vais anéantir vos arguments un à un:- "vous avez jamais habité ensemble"
Si en location depuis 3 ans.- "Si les taux remontent, les prix baissent"
Oui, justement c'est parfait, car si on revent, le bien qu'on achètera sera également moins cher. C'est emmerdant uniquement pour l'immobilier locatif"Elle va te cuck"
Oui, ta meuf aussi, ne te mets jamais en couple"Tu vas finir ruiné"
S'endetter a taux fixe en période d'inflation = master race. On a 1800€ de mensualité à 2. Dans 10 ans, ça vaudra des clopinettes à ce rythmes."Tu engraisse les boomers."
Non j'achète a des trentenaires. Et toi le locatix, t'engraisse qui ?
Vous êtes mêmes pas mariés ?
Ce crétin congénital putain
Heu par contre tu aurais du acheter moins cher et seul , en cas de séparation c'est vente.
Moi il ne me reste que 38000 a payer et ma copine n'aura rien , juste le droit d'occupation sinon ça ira a mon fils.
Voilà pauvre truie si tu te casse tu retourne chez ta mère , en dépit de ses tentatives de mariage je ferais un contrat de séparation des biens.
Tu as acheté ta maison 2 fois son prix ?
Oui mais j’ai un bon taux
Selectioned
Aujourd'hui, les gens disent que les prix baisseront
Dans 20 ans ils diront que les prix baisseront
Le 20 août 2022 à 16:27:50 :
Les prix vont baisser en réaction à la hausses des taux. Pour le moment c'est pas pricé, mais d'ici 2 ans ça l'est et ce sera même bien plus intéressant pour acheter puisqu'un crédit peut se renégocier à la baisse alors qu'à coté, un bien qui perd en valeur, aie.
Les biens qui perdent en valeur...
Quand les couts de construction augmentent....
Le 20 août 2022 à 15:36:19 :
T'es au courant que quand les taux montent, les prix immo baissent ?L'op fière de lui d'avoir acheter à l'ATH comme un bon golem
Source ?
Ça s'est jamais vu nulle part une baisse de l'immobilier à cause des hausses du taux d'emprunt hein
Le 20 août 2022 à 15:34:32 :
Dans 3 mois "ma copine m'a quitté les kheys, je vais devoir vendre la maison, c'est la galère j'aurais jamais"
AYAAAA dur mais vrai
Le 20 août 2022 à 15:37:00 :
Les prix du bien et les taux d'intérêt sont corrélés le desco. La hausse va engendrer une baisse des prix.
N'importe quoi
Mais en France l'immobilier ne peut pas baisser c'est impossible.
La monnaie ne vaut plus rien + grosse inflation + personne n'achète en bourse en France.
Le 21 août 2022 à 10:12:44 :
Heu par contre tu aurais du acheter moins cher et seul , en cas de séparation c'est vente.Moi il ne me reste que 38000 a payer et ma copine n'aura rien , juste le droit d'occupation sinon ça ira a mon fils.
Voilà pauvre truie si tu te casse tu retourne chez ta mère , en dépit de ses tentatives de mariage je ferais un contrat de séparation des biens.
Ce khey Redpilled
T'es au courant que quand les taux montent, les prix immo baissent ?L'op fière de lui d'avoir acheter à l'ATH comme un bon golem
Ca vas baisser dans les logement que tu as pas envie de prendre les logement moyen / haut de gamme ne baisserons pas et continuerons d'augmenter car plus de demande que d'offre
La baisse vas être surtout sur les bien inférieur a 200K
Sur les bien de province entre 200K et 350k sa vas continuer a être tendu voir trés tendu car c'est l'objectif du French dreamer et y'en a pas pour tous le monde.
Sur Paris globalement sa vas être pareille juste les tranche de prix seront plus haute
Peut être que les logement > a 400k risque de baisser un peu ou se vendre moins rapidement
Le 21 août 2022 à 10:18:56 :
Le 20 août 2022 à 16:27:50 :
Les prix vont baisser en réaction à la hausses des taux. Pour le moment c'est pas pricé, mais d'ici 2 ans ça l'est et ce sera même bien plus intéressant pour acheter puisqu'un crédit peut se renégocier à la baisse alors qu'à coté, un bien qui perd en valeur, aie.Les biens qui perdent en valeur...
Quand les couts de construction augmentent....
Et que le manque de logement se fait plus pressant chaque jours
Le 20 août 2022 à 16:35:40 :
Acheter à 2Tu croit qu’elle va t’être fidèle à vie et qu’elle va pas se lasser de toi
Cherche pas elle va se casser et tu va vendre à perte + tu va devoir payer le divorce , frais d’avocat , frais de justice , pension alimentaire des enfants.
Bon courage kheys
Personne ne vend a perte de l'immobilier depuis plus de 80 ans, c'est pas une gripette qui a va foutre l'immobilier à terre
Le 21 août 2022 à 10:19:41 :
Source ?
Ça s'est jamais vu nulle part une baisse de l'immobilier à cause des hausses du taux d'emprunt hein
Le cas emblématique c'etait la crise immobilière/ crise des subprimes, mais c'est lie a une fraude massive.
Aujourd'hui, les banques cherchent a limiter le taux d'usure pour que le marche reste solide.
Les credits refuses a cause du taux d'usure sont défavorables aux acheteurs comme aux vendeurs, mais c'est a court terme (quand la tele en parle c'est souvent que le gouvernement a une solution sous la main, pour dire : "regardez comme on agit vite"
Données du topic
- Auteur
- CuttingRuller
- Date de création
- 20 août 2022 à 15:33:44
- Nb. messages archivés
- 145
- Nb. messages JVC
- 140