[DILEMME] 200’000€ transféré dans votre compte en banque, MAIS…
J'accepte.
La première chose que je fais : je commande plein de chose pour améliorer mon quotidien :
- Du matériel pour avoir de quoi pêcher ( environ 1000€ de matos il y a largement de quoi faire ). Ça va me permettre da.grémenter mes repas de différents poissons. 👌🏻🎣🐟🐠🦈
- De l'eau : 1L ne suffira pas par jour
- Du loisir : livres, jeux de société solo, de quoi dessiner.
- Un nécessaire de plongée + harpon.
- Du matos de survie : de quoi faire cuire les aliments, petits panneaux solaire pour avoir de l'électricité etc..
👍🏻
J'achète des outils pour me repérer, comme ça je peux naviguer jusqu'à une mer plus calme
En cas de tempête j'aurai acheté un bac étanche que j'aurai fixé au bateau
Je prend aussi un siège sur lequel je peux m'attacher, sur lequel je peux fixer des bouteilles d'oxygène pour pouvoir être 100% safe en cas de tempête
Gros risques de finir les 2 ans en étant dérangé mentalement
Le 22 août 2022 à 11:08:23 :
200k€ c’est ridicule, jamais je me bloque 2 ans tout seul pour ça
Gros risques de finir les 2 ans en étant dérangé mentalement
Tu fais des appels vidéos avec tes 200mb tout les jours pour tenir un lien social humain et si t'es pas une merde ça passe crème.
tu peux te deplacer avec le bateau ?
il parait un peu short pour resiste a des tempetes quand meme
Le 22 août 2022 à 11:01:54 :
J'accepte.La première chose que je fais : je commande plein de chose pour améliorer mon quotidien :
- Du matériel pour avoir de quoi pêcher ( environ 1000€ de matos il y a largement de quoi faire ). Ça va me permettre da.grémenter mes repas de différents poissons. 👌🏻🎣🐟🐠🦈
- Du matos de survie : de quoi faire cuire les aliments, petits panneaux solaire pour avoir de l'électricité etc..👍🏻
L’eau et la nourriture = fixée, tu peux pas commander plus, pour les commandes on parle d’objets là
Le 22 août 2022 à 11:15:39 :
Le 22 août 2022 à 11:12:59 :
l'op ce prolo puant pauvre issu de bétail 200k pour 2 ansça fait sans doute miroiter sa cervelle d'esclave stupide ce genre d'argent de poche
Le dilemme vous concerne vous le golem, j’en suis juste le créateur
justement le créateur, 200k c'est beaucoup pour toi ? Si je te dis tu passe 1 an en prison pour 1 euro tu le fait ? C'est ce que je dis t'es pauvre financièrement et intellectuellement, 200k c'est rien c'est de la merde, ça vaut au pire 1 mois de dilème au plus
Le 22 août 2022 à 11:14:34 :
Le 22 août 2022 à 11:01:54 :
J'accepte.La première chose que je fais : je commande plein de chose pour améliorer mon quotidien :
- Du matos de survie : de quoi faire cuire les aliments, petits panneaux solaire pour avoir de l'électricité etc..👍🏻
L’eau et la nourriture = fixée, tu peux pas commander plus, pour les commandes on parle d’objets là
Petit désalinisteur d'eau de mer 👍🏻
Donc je peux pêcher mais pas bouffer mes prises, c'est ridicule...
Le 22 août 2022 à 11:18:21 :
Le 22 août 2022 à 11:15:39 :
Le 22 août 2022 à 11:12:59 :
l'op ce prolo puant pauvre issu de bétail 200k pour 2 ansça fait sans doute miroiter sa cervelle d'esclave stupide ce genre d'argent de poche
Le dilemme vous concerne vous le golem, j’en suis juste le créateur
justement le créateur, 200k c'est beaucoup pour toi ? Si je te dis tu passe 1 an en prison pour 1 euro tu le fait ? C'est ce que je dis t'es pauvre financièrement et intellectuellement, 200k c'est rien c'est de la merde, ça vaut au pire 1 mois de dilème au plus
C’est pas que 200’000 c’est énorme, c’est juste que c’est proportionnel à la contre-partie du dilemme le desco, tu crois que faire une balade en mer pendant 2 ans ça mérite 4 millions d’euros ?
Données du topic
- Auteur
- HaricotmanBAN
- Date de création
- 22 août 2022 à 10:41:57
- Nb. messages archivés
- 77
- Nb. messages JVC
- 77