[DILEMME] 200’000€ transféré dans votre compte en banque, MAIS…
Aucun intérêt, tu deviens fou et/ou tu meurs très vite
Surtout vu l'argent que tu dois investir pour survivre sur ce bateau
Le 22 août 2022 à 10:46:56 :
Si on peut commander ce qu'on veut par drône y'a 0 dilemme. Tu commandes de quoi t'occuper pendant 2 ans et voilà.
Tu peux commander des objets simples, tu veux mettre ta PS5 avec TV où ? Mettre des objets prenant de la place où dans un bateau qui n’a pas la taille suffisante pour ça ?
Le 22 août 2022 à 10:49:04 :
Si on peut commander ce qu'on veut par drône y'a 0 dilemme. Tu commandes de quoi t'occuper pendant 2 ans et voilà.Tu peux commander des objets simples, tu veux mettre ta PS5 avec TV où ? Mettre des objets prenant de la place où dans un bateau qui n’a pas la taille suffisante pour ça ?
Je vais surtout commande mass bouquins.
Il est oú ton dilemme ? T’es en train de me dire que si je reste 30 ans a rien branler j’ai quasiment 5M d’€ !?
Bien sûr j’accepte
Le 22 août 2022 à 10:50:06 :
Le 22 août 2022 à 10:49:04 :
Si on peut commander ce qu'on veut par drône y'a 0 dilemme. Tu commandes de quoi t'occuper pendant 2 ans et voilà.Tu peux commander des objets simples, tu veux mettre ta PS5 avec TV où ? Mettre des objets prenant de la place où dans un bateau qui n’a pas la taille suffisante pour ça ?
Je vais surtout commande mass bouquins.
Tu peux les acheter et télécharger sur ton téléphone c’est plus simple
2 ans pour si peu avec le risque de crever vu le bateau de merde et les 1 litres d'eau par jour
non merci
Surtout sans femme.
Le 22 août 2022 à 10:47:59 :
frere que je peux resté très longtemps sur ce bateau evidemment j'accepte et le s repas sont pas mal mais 1 litre d'eau c'est pas peu ?
C’est suffisant, comme dit plus haut nos ancêtres marins faisaient le tour de la terre en barque avec seulement 2 ou 3 litres d’eau de consommé par semaine + y’a l’eau de mer au pire
Si oui, je tente l'aventure
Le 22 août 2022 à 10:47:40 :
Le 22 août 2022 à 10:46:05 :
Première tempête et on est mort sur ton micro bateau.Les marins et anciens pirates dans les années
1650 arrivaient à traverser des océans entiers et des tempêtes, tsunamis etc juste dans une BARQUE en bois le golemEt ça sans 0 NOURRITURE ni eau, donc arrête de
faire le fragile
Ouai et un tiers de ceux qui tentaient la traversée crevaient, super.
Données du topic
- Auteur
- HaricotmanBAN
- Date de création
- 22 août 2022 à 10:41:57
- Nb. messages archivés
- 77
- Nb. messages JVC
- 77