J'ai rencontré le futur mari de ma soeur aujourd'hui. 3 heures plus tard, je suis bourré.
Le 22 août 2022 à 21:00:40 :
À deux doigts de lâcher une larme nofake, je me reconnais tellement dans ton topic mon clé , et je pense que je suis pas le seul...
Bonne murge en dépit de la solitude
Je pense aussi, le moins qu'on puisse dire c'est que je suis pas un cas isolé de ce côté là. ( )
Cimer khey.
Le 22 août 2022 à 20:51:56 :
Le 22 août 2022 à 20:23:04 :
Le 22 août 2022 à 20:11:53 :
Le 22 août 2022 à 20:07:28 :
Le 22 août 2022 à 20:00:14 :
Le 22 août 2022 à 19:57:40 :
Ainsi vous cachiez pendant tout ce temps un amour couvé secrètement Ruskia-sensei, vous êtes décidément plein de surprises.
Un personnage à la hauteur d'une légende telle que vous.J'arpente votre voie avec sagesse et pessimisme comme vous me l'avez enseigner, je me posa une question sur le chemin :
Où est notre place dans ce monde professeur ?
La rédemption est-elle mirage ? Notre insignifiante existence n'est elle qu'un rouage non essentiel au fonctionnement de ce système ? Alors que sommes-nous devenus et qu'allons-nous devenir ?Vous êtes l'élu sensei, il revient à vous et à seulement vous d'apporter la liberté sur nos vies, le choix de choisir de notre destin.
Plus le temps passe et plus j'acquiers la conviction qu'on est foutus camarade. Et dieu sait que j'ai envie de me battre et de sortir la tête de l'eau. Est-ce que je suis pessimiste et dépressif ou juste lucide... ça j'en sais pas grand chose. Surement un peu des deux.
La difficulté est présente comme vous le dicte votre lucidité.
Les perspectives apparaissent sombres comme vous le montre votre dépression.
Votre résiliation fera que vous trouverez la force nécessaire un jour à la lutte finale, celle que vous avez décidé de mener : votre potentiel fera que vous réussirez cet ultime tâche vers des jours heureux.
L'homme sage accompli naîtra et accomplira la prophétie.Le 22 août 2022 à 20:07:50 :
Le 22 août 2022 à 20:03:43 :
Le 22 août 2022 à 20:02:01 :
Le 22 août 2022 à 19:56:15 :
Le 22 août 2022 à 19:54:59 :
J ai rencontré des TAS de filles dans ma vie, à l'époque je chopais à mort
Oui oui Célestin.
Et oui. J'vois pas pourquoi je mentirais surtout que j'admets dans mon pavé à quel point je suis désespéré m'enfin, ton avis est franchement le cadet de mes soucis.
La preuve que non vu que tu prends le temps de me répondre
J'ai pas lu plus loin, ça ne me semblais pas utile. Juste, petit conseil : Sois moins gourmand. La plupart des kheys se disent "puceau par choix" par exemple, ça passe mieux
"Si tu prends la peine de répondre c'est que je dis la vérité ^^"
Et toi t'as quel age pour jouer le mec vanné de la vie ? La trentaine ?
Quelle génération putain. Elle mûrit plus lentement et vieillit plus vite que les autres.
Ouais... une génération qui prend si cher et qui enchaine les redpills si vite et si fort qu'à 30 ans, on est déjà des vieillards.
La génération qui a fait Verdun va te pleurer kheyou.
Arrêtez de parler comme si toute les générations des deux guerres mondiales avaient été au front
Faut savoir d'où on parle
C'est comme si un riche se plaignait de problèmes d'argent, ce ne serait pas très opportun
Le 22 août 2022 à 19:35:34 :
On se dit tous "celle là c'était la bonne"
La vérité est que non, il n'y en a plus aucune de bonne
C'est finis aujourd'hui ce truc
-
Le 22 août 2022 à 19:38:12 :
On dit tous ça et puis un beau jour on tombe sur quelqu’un de fabuleux.Incapable d’aimer à nouveau gneugneu
T’en riras toi même
Ces deux kheys ont parfaitement compris la C'estLaBonnePill, tu vas pouvoir t'en remettre kheyou, courage
Le 22 août 2022 à 21:09:46 :
Le 22 août 2022 à 19:35:34 :
On se dit tous "celle là c'était la bonne"
La vérité est que non, il n'y en a plus aucune de bonne
C'est finis aujourd'hui ce truc-
Le 22 août 2022 à 19:38:12 :
On dit tous ça et puis un beau jour on tombe sur quelqu’un de fabuleux.Incapable d’aimer à nouveau gneugneu
T’en riras toi même
Ces deux kheys ont parfaitement compris la C'estLaBonnePill, tu vas pouvoir t'en remettre kheyou, courage
Je suis fermement convaincu de l'inverse. Mais ça me fait chaud au coeur que t'essaye de me rassurer khey, vraiment. C'est surement tout ce qu'il me reste.
Le 22 août 2022 à 21:13:13 :
https://voca.ro/11Tai3ERv5FD
Le 22 août 2022 à 21:22:22 :
pourquoi elle t'aimait la meuf? car t'etais bg?
Et aussi parce que je sortais du lot.
Données du topic
- Auteur
- Ruskia206
- Date de création
- 22 août 2022 à 19:21:53
- Nb. messages archivés
- 131
- Nb. messages JVC
- 130