J'ai rencontré le futur mari de ma soeur aujourd'hui. 3 heures plus tard, je suis bourré.
C'était génial et horrible à la fois.
Il y avait ma mère, ma soeur, mon petit frère. Puis son futur mari, sa mère à lui, sa fille de 8 ans d'un premier mariage, sa nièce de quelques années de plus, c'était super. Le mec est super sympa, bon délire, il a passé la bague au doigt de ma soeur, sa fille est pleine de vie et adorable, le genre de gamine qu'on ne peut qu'adorer voyez, et qui ne peut que vous donner envie d'avoir des enfants si vous avez un certain âge, surtout en l'entendant appeler ma soeur "tata".
Bref, c'était génial jusqu'à ce que tout ça me rappelle à quel point je me suis si sélectionné naturellement et tout seul que tout ça, je le connaitrais pas.
J'ai rencontré des TAS de filles dans ma vie, à l'époque je chopais à mort, mais y'en a UNE SEULE qui sortait du lot, et dieu sait que j'étais difficile. Une Marocaine (donc maghrébine comme moi), littéralement 10/10, un visage d'ange tout innocent, un corps sublime des hanches larges, quasi désintéressée du sexe même avec moi alors qu'elle était à FOND sur moi, studieuse, dégoutée par les meufs du genre fan des anges ou des marseillais à Mikonos voyez le genre, elle rêvait juste d'amour. Le fantasme de tous les hommes, la fille parfaite. La seule avec qui l'idée et l'envie de fonder un foyer était présente, la seule que j'aurais pu aimer sincérement, et qu'est-ce que j'en ai fais ?
De la grosse merde, je lui ai menti sur qui j'étais et sur ce que j'étais, j'ai joué avec ses sentiments même si je réalisais pas ce que je faisais, et malgré tout ça elle est revenue plusieurs fois vers moi. La dernière fois remonte à 2021, alors que je l'ai rencontrée en 2013. 8 ans plus tard elle m'avait toujours pas oublié, et j'ai trouvé le moyen de refaire de la grosse merde, au point que plus jamais elle voudra entendre parler de moi.
Le meilleur dans tout ça ? Non seulement c'était la seule femme qui sortait du lot et grâce à laquelle je peux dire qu'elles ne sont pas toutes les mêmes, mais en plus à 28 ans je suis rincé émotionnellement, incapable d'aimer qui que ce soit, d'avoir envie de découvrir la moindre femme, comme si mon cœur était mort après tant de déceptions. J'aimerais que ce soit une façon de parler et pas un fait.
J'aimerais pouvoir m'en prendre à quelqu'un, pouvoir remettre la faute sur ceci, cela, c'est pas le cas. J'ai fait de la merde de A à Z, j'ai eu plusieurs chances même malgré toute la merde que j'ai pu faire, et à chaque fois je les ai gâchées jusqu'à ce qu'il ne me reste plus rien. Ma sélection est naturelle à 300%.
brutal khey
go muscu
je lui ai menti sur qui j'étais et sur ce que j'étais, j'ai joué avec ses sentiments même si je réalisais pas ce que je faisais, et malgré tout ça elle est revenue plusieurs fois vers moi
C'est la recette pour pécho beaucoup des meufs . Les meufs sont attirées que par des connards
quasi désintéressée du sexe même avec moi
Bon débarras, gros...
Données du topic
- Auteur
- Ruskia206
- Date de création
- 22 août 2022 à 19:21:53
- Nb. messages archivés
- 131
- Nb. messages JVC
- 130