"Célestin, je te protégerai jusqu'à la mort"
E et H.
Macron était prêt à nous aider en saison 1, actuellement c’est un des associés les plus puissants de spirou, autant avoir son point de vue.
Le 23 août 2022 à 16:17:04 Rob-Campbell a écrit :
Par contre, j'ai toujours pas compris ce qui est arrivé à Celest2 et tous les autres LL, c'est moi ou c'est totalement passé à la trappe ?
Malheureusement khey, les 1000 Lucky Luke sont morts lorsque Célest2 a ouvert la porte de sortie. Ils ont tous été expulsés dans un grand lieu jonché de pièges de partout, et ont tous fini empalés
Quant à Célest2, c'est désormais lui qui a "repris" son corps après la mort de Célestin ainsi que du Big L (je vais encore pleurer). Donc là en saison 4 on incarne Célest2 en gros, après son opération COMEBACK du final de la saison 3
Le 23 août 2022 à 16:34:40 :
Par contre, j'ai toujours pas compris ce qui est arrivé à Celest2 et tous les autres LL, c'est moi ou c'est totalement passé à la trappe ?Malheureusement khey, les 1000 Lucky Luke sont morts lorsque Célest2 a ouvert la porte de sortie. Ils ont tous été expulsés dans un grand lieu jonché de pièges de partout, et ont tous fini empalés
Quant à Célest2, c'est désormais lui qui a "repris" son corps après la mort de Célestin ainsi que du Big L (je vais encore pleurer). Donc là en saison 4 on incarne Célest2 en gros, après son opération COMEBACK du final de la saison 3
Mais du coup, c'est un Celest2 dont ses souvenirs ont été reset ?
Le 23 août 2022 à 16:37:27 Rob-Campbell a écrit :
Le 23 août 2022 à 16:34:40 :
Par contre, j'ai toujours pas compris ce qui est arrivé à Celest2 et tous les autres LL, c'est moi ou c'est totalement passé à la trappe ?Malheureusement khey, les 1000 Lucky Luke sont morts lorsque Célest2 a ouvert la porte de sortie. Ils ont tous été expulsés dans un grand lieu jonché de pièges de partout, et ont tous fini empalés
Mais du coup, c'est un Celest2 dont ses souvenirs ont été reset ?
Non khey, Célest2 a toute sa mémoire, et là du coup les choix qu'on prend sont pris en compte pour le monde conçu par le Sans Visage, afin d'effectuer le duel contre Spirou
De retour pour le
Comptage des votes :
poste :
1) La porte des égouts avec Ludwig et Omar : 12 votes
2) La porte de l'usine, avec Carl et Tristan : 16 votes
3) La porte des stands avec Clara et Eva : 9 votes
Conseillers :
A) Eva - Esprit rationnel : 7 votes
B) Gonzales - Esprit emotionnel : 8 votes
C) Pavel - Esprit Sportif : 4 votes
D) Erika - Esprit emotionnel et rationnel : 20 votes
E) Macron - Esprit rationnel : 12 votes
G) Omar - Esprit emotionnel : 2 votes
H) Eric - Esprit emotionnel et sportif : 23 votes
Le 23 août 2022 à 17:59:00 :
C'est pas fini, il faut convaincre les pro-2
Il faut surtout vous convaincre de prendre Gonzales dans un des deux conseillers, on a peut-être l'antéL dans l'autre équipe, il serait bon d'avoir quelqu'un qui ait connaissance des armes à feu
La petite sœur elle est bien sympa, mais il faudrait un conseilleur stratège et un conseiller moral, or là on a Eric qui rempli ce job, sauf qu'il est en tête de liste avec Erika. Je ne vois pas l'intérêt d'avoir un doublon, reprenons la question ensemble on parle de finir la saison sur la mort de Spirou si possible
Le 23 août 2022 à 17:40:52 :
De retour pour le
Comptage des votes :Je vois qu'on essaie de SWING le vote pour un 3-A-H voyons si ça marchera poste :
3) La porte des stands avec Clara et Eva : 9 votes38 personnes ont voté mais boulgour39 n'a pas mis de chiffres donc ça fait bien 37 Conseillers :
H) Eric - Esprit emotionnel et sportif : 23 votesça fait 76 votes donc 2 par personne et on tombe bien sur 38 personnes le swing ne se fera pas en dépit des pro Clara
Merci pour ton aide kheyou
La 2 et les choix D et H gagnent
Le 23 août 2022 à 18:19:30 :
Le 23 août 2022 à 17:40:52 :
De retour pour le
Comptage des votes :Je vois qu'on essaie de SWING le vote pour un 3-A-H voyons si ça marchera poste :
3) La porte des stands avec Clara et Eva : 9 votes38 personnes ont voté mais boulgour39 n'a pas mis de chiffres donc ça fait bien 37 Conseillers :
H) Eric - Esprit emotionnel et sportif : 23 votesça fait 76 votes donc 2 par personne et on tombe bien sur 38 personnes le swing ne se fera pas en dépit des pro Clara Merci pour ton aide kheyou
La 2 et les choix D et H gagnent
Le 23 août 2022 à 18:34:13 TonyENT a écrit :
Le 23 août 2022 à 18:20:38 :
J'aurais préféré la 1, mais très content que la D et la H passent
Si je te répondais oui, ça poserait problème ?
Mais sinon Ludwig est surement encore haut gradé, et en plus il y a l'histoire de son proche qu'il essaye de sauver à chaque timeline sans jamais réussir, je pense que ça se révèlera très important
Données du topic
- Auteur
- PatateChaude14
- Date de création
- 22 août 2022 à 18:26:01
- Nb. messages archivés
- 6718
- Nb. messages JVC
- 6567