"Célestin, je te protégerai jusqu'à la mort"
Mdr le stream ParcSpouri
En même temps il n'avait qu'à acheter sa #$@%% de bouteille d'eau ce gros prolo....
Le 26 septembre 2022 à 03:08:09 :
Le 26 septembre 2022 à 02:52:35 :
Le 26 septembre 2022 à 01:34:43 :
Je te jure patate si tu fais une Adam smasher, voire pire une GriffithTu parles bien de celui du jeu ?
Ou de la série ?
J'ai pas encore regardé, mais j'ai largement le temps de le faire avant que Patate ne sorte la sweet
Le 26 septembre 2022 à 00:24:13 Rose_Vanille a écrit :
Suite ....aargh toujours pas.Ah non, je proteste j'étais pro-Florient dans l'ombre x)
De toute manière ça puait depuis un bon moment pour les "gentils" trop de décisions très contestables, et la meilleure : le truc de "l'entité".
Vous avez choisi délibérément de vous priver d'une possible clé de la victoire en la personne de Clara....vous payez.
A moins que Patate ait pitié du pôôôôvre Célestin x) ( parceque les bons gagnent toujours et gneuh gneuh )...
Enfin bref on dirait que vous allez...
CUIRE hehe x)
Mon cher LarrySouriant: je suis une kheyette mon cher. Donc oui je suis bavarde n'est-ce pas?
Mais...qui va bientôt célébrer la victoire du génie du mal ?
Paz sur vous les pro-L.L et ayez une pensée pour votre meilleur ami sacrifié dans d'horribles souffrances ....pour ?
Très amicalement votre,
Et n'oubliez pas de VENIR RIRE
Le 26 septembre 2022 à 13:38:14 :
Mon cher LarrySouriant: je suis une kheyette mon cher. Donc oui je suis bavarde n'est-ce pas?Mais...qui va bientôt célébrer la victoire du génie du mal ?
Paz sur vous les pro-L.L et ayez une pensée pour votre meilleur ami sacrifié dans d'horribles souffrances ....pour ?
Très amicalement votre,
Bordel ce troll de compète c’est pas toi qui a fait les mosaïques qui ont fait sauter le topax ?
Le 26 septembre 2022 à 13:38:14 Rose_Vanille a écrit :
Mon cher LarrySouriant: je suis une kheyette mon cher. Donc oui je suis bavarde n'est-ce pas?Mais...qui va bientôt célébrer la victoire du génie du mal ?
Très amicalement votre,
Ma chère Rose_Vanille, oui tu es très bavarde
Ce qui est d'autant plus cocasse, c'est que tu apparais comme une fleur, dans les instants les plus graves où Spirou n'a jamais été aussi proche de la victoire. Pure coincidence tu vas me dire ?
Tu t'adresses à un membre de première heure du comité Big L, donc autant te dire que j'en ai vu des retournements de veste et des cassages de sucre dans le dos
Maintenant la question est la suivante : parmi tous les pro Spirou récents du topic, lesquels le resteront même après la défaite de leur gourou ?
Le 26 septembre 2022 à 13:44:11 k0opler a écrit :
Ces dans les temps les plus sombres qu'on voit ceux qui ont encore la foi, beaucoup de nos compagnons qui prêchaient la bonne parole du L.L ont retourné leur vestes. Sûrement ont ils peur de la sentence de Spirou ? Qu'importent vos raisons chers frères et sœurs mais sachez que le L.L est bon et vous pardonnera. Il vous pardonnera car la victoire de Célestin et le SWING sont imminents
Même si notre maître a chuté en saison 3, nous pouvons au moins nous vanter de lui être restés fidèles jusqu'au bout
On ne peut pas en dire autant des pros Spirou (du moins le peu qu'ils étaient) qui ont fait profil bas à partir de la fin de la saison 2 et pendant toute la saison 3
Le 26 septembre 2022 à 13:56:22 :
Le 26 septembre 2022 à 13:38:14 :
Très amicalement votre,
Bordel ce troll de compète c’est pas toi qui a fait les mosaïques qui ont fait sauter le topax ?
C'est vrai qu'il y a beaucoup de nouveaux qui s'expriment bizarrement tout d'un coup, je trouve cela assez étrange
Données du topic
- Auteur
- PatateChaude14
- Date de création
- 22 août 2022 à 18:26:01
- Nb. messages archivés
- 6718
- Nb. messages JVC
- 6567