"Célestin, je te protégerai jusqu'à la mort"
J'ai perdu 100 euros et il y a toujours pas de sweet
Et Spirou va probablement gagner, la défaite est totale
Le 25 septembre 2022 à 23:23:43 :
Hâte de voir l'adaptation en série live des aventures de Célestin au parc Spirou
Sûr que tu adaptes les personnages pour pas avoir de problème de licence droit d’auteur et autre connerie cette écriture scénarisée de Patate fait 5 millions au box office.
Patate qui monte les marches du festival de Cannes et qui remercie les kheys
Patate qui fait une adaptation en noir et blanc et en sourd et muet aux states et qui gagne un oscar
Le 25 septembre 2022 à 23:45:02 :
Hâte de voir l'adaptation en série live des aventures de Célestin au parc SpirouSûr que tu adaptes les personnages pour pas avoir de problème de licence droit d’auteur et autre connerie cette écriture scénarisée de Patate fait 5 millions au box office.
Patate qui fait une adaptation en noir et blanc et en sourd et muet aux states et qui gagne un oscar
Le 25 septembre 2022 à 23:48:17 :
Le 25 septembre 2022 à 23:45:02 :
Hâte de voir l'adaptation en série live des aventures de Célestin au parc SpirouSûr que tu adaptes les personnages pour pas avoir de problème de licence droit d’auteur et autre connerie cette écriture scénarisée de Patate fait 5 millions au box office.
Blague à part, j'adore vraiment le style des fics de patate, la façon dont il amène l'histoire de l'absurde au sérieux.
Dommage qu'il ne finisse jamais ses fics
Suite ....aargh toujours pas.
Ah non, je proteste j'étais pro-Florient dans l'ombre x)
De toute manière ça puait depuis un bon moment pour les "gentils" trop de décisions très contestables, et la meilleure : le truc de "l'entité".
Vous avez choisi délibérément de vous priver d'une possible clé de la victoire en la personne de Clara....vous payez.
A moins que Patate ait pitié du pôôôôvre Célestin x) ( parceque les bons gagnent toujours et gneuh gneuh )...
Enfin bref on dirait que vous allez...
CUIRE hehe x)
Le 26 septembre 2022 à 00:24:13 Rose_Vanille a écrit :
Suite ....aargh toujours pas.Ah non, je proteste j'étais pro-Florient dans l'ombre x)
De toute manière ça puait depuis un bon moment pour les "gentils" trop de décisions très contestables, et la meilleure : le truc de "l'entité".
Vous avez choisi délibérément de vous priver d'une possible clé de la victoire en la personne de Clara....vous payez.
A moins que Patate ait pitié du pôôôôvre Célestin x) ( parceque les bons gagnent toujours et gneuh gneuh )...
CUIRE hehe x)
Le 26 septembre 2022 à 00:25:33 :
Le 26 septembre 2022 à 00:24:13 Rose_Vanille a écrit :
Suite ....aargh toujours pas.Ah non, je proteste j'étais pro-Florient dans l'ombre x)
CUIRE hehe x)
Sweet demain merci Patate à mardi 23h59
Si célestin perd j’offre ça au khey le plus actif de la fic pour noël
https://9e-store.fr/game-over/parc-spirou/objets-deco/boule-a-neige-kid-paddle-f132c8
Le 26 septembre 2022 à 00:55:01 :
Sweet demain merci Patate à mardi 23h59Si célestin perd j’offre ça au khey le plus actif de la fic pour noël
https://9e-store.fr/game-over/parc-spirou/objets-deco/boule-a-neige-kid-paddle-f132c8
Prends bien ton temps cher Patate 🥔,
Comme tout bon aliment il faut prendre son temps pour bien le ....CUIRE.
Ça pue le twist de la "soeurette" en revanche si c'est tiré par les cheveux....
Prépares-toi à CUIRE puis FRIRE !
Données du topic
- Auteur
- PatateChaude14
- Date de création
- 22 août 2022 à 18:26:01
- Nb. messages archivés
- 6718
- Nb. messages JVC
- 6567