"Célestin, je te protégerai jusqu'à la mort"
Le 24 septembre 2022 à 18:58:01 :
Le 24 septembre 2022 à 18:50:37 :
Rose_Vanille tu vieux d'où ? Question sérieuse, c'est la première fois que je vois un newfag qui est arrivé grâce à une ficmon premier post jvc était pour cette fic, après 5 ans de gosthfagage, rien d'étonnant, mais je veux bien avoir sa réponse quand même
ok pas de soucis on va attendre
le Célestin qui contrôle le jeu ( décisions) c'est celui qui était avec les 1000 LL ou celui qui avait fusionné avec le LL?
De ce que j'ai compris c'est Célest2 (celui qui était avec les 1000 LL) mais avec les souvenirs de la vie précédente de Célestin
lonewolfy : je viens de cette planète comme tout le monde.
Non sérieusement,oui je suis arrivée à la suite de cette fic que j'ai suivie depuis le début. Et j'avais envie de mettre ma modeste pierre à cet édifice.
Je lis uniquement les fics quand elles sont à mon goût. Celles du Patriarche aussi par exemple....là le délire Parc Spirou c'était l'apothéose surtout que mon cousin y était allé dans ce parc éco + au début.
Voilà j'espère t'avoir répondu.
Le 24 septembre 2022 à 19:01:55 :
le Célestin qui contrôle le jeu ( décisions) c'est celui qui était avec les 1000 LL ou celui qui avait fusionné avec le LL?
De ce que j'ai compris c'est Célest2 (celui qui était avec les 1000 LL) mais avec les souvenirs de la vie précédente de Célestin
mais .. LL. et Celestin1 sont vraiment morts?
Le 24 septembre 2022 à 19:03:04 :
lonewolfy : je viens de cette planète comme tout le monde.Non sérieusement,oui je suis arrivée à la suite de cette fic que j'ai suivie depuis le début. Et j'avais envie de mettre ma modeste pierre à cet édifice.
Je lis uniquement les fics quand elles sont à mon goût. Celles du Patriarche aussi par exemple....là le délire Parc Spirou c'était l'apothéose surtout que mon cousin y était allé dans ce parc éco + au début.
Voilà j'espère t'avoir répondu.
une kheyette ghostfaggete hein? c'est toujours dans les fics que vous vous manifestez
Le 24 septembre 2022 à 18:55:24 roi2francais a écrit :
mais où est la suite putain???le Célestin qui contrôle le jeu ( décisions) c'est celui qui était avec les 1000 LL ou celui qui avait fusionné avec le LL?
et aussi pourquoi vous n'avez pas brisé la seringue et stopper le plan de Ludwig?
déjà de base faire confiance a xe mec et son plan étai débile mais encore pire... les persod eux même disaient que si le plan fonctionne..ça va juste mettre Spirou hors d'atteintebref le 18-25 z vraiment tout foiré
[19:03:24] <roi2francais>
Oui, après Célest2 est techniquement la même personne vu qu'il a les souvenirs de sa vie précédente (celle de Celest1)
Et puis c'est mieux comme ça, c'était pas son monde, il connaissait même pas sa petite sœur
Le 24 septembre 2022 à 19:07:51 :
Roi2francais : vraiment? je ne sais pas pour les autres, mais je suis honnête, c'est cette fic qui m'a donné envie de mettre mon grain de sel
sel?? on est pas dans une cuisine ici..un peu de respect
Le 24 septembre 2022 à 19:08:24 :
mais où est la suite putain???le Célestin qui contrôle le jeu ( décisions) c'est celui qui était avec les 1000 LL ou celui qui avait fusionné avec le LL?
et aussi pourquoi vous n'avez pas brisé la seringue et stopper le plan de Ludwig?
déjà de base faire confiance a xe mec et son plan étai débile mais encore pire... les persod eux même disaient que si le plan fonctionne..ça va juste mettre Spirou hors d'atteintebref le 18-25 z vraiment tout foiré
que dalle j'ai fini de lire le dernier chapitre hier ..j'ai voté pour qu'on dise 'non' a Spirou car la sœurette n'est pas morte
Le 24 septembre 2022 à 19:09:59 :
Oui, après Célest2 est techniquement la même personne vu qu'il a les souvenirs de sa vie précédente (celle de Celest1)
Et puis c'est mieux comme ça, c'était pas son monde, il connaissait même pas sa petite sœur
mais quand même c'est plus pareil..
et puis il y z donc un Célestin 3..
bordel
j'espère que LL va retrouver ses souvenirs et aider Célestin car sans lui.. tout va mal..
Le 24 septembre 2022 à 19:12:23 :
Pour toi je mettrais du poivre tqt....rien que du poivre
je sais qui tu es .. t'en as pas marre dee stalker???
mon top 3 des meilleurs persod
1 LL
2 Spirou
3 Carl
et les pires
1 Erika ( j'ai pas compris l'utilité de ce perso a part faire plaisir au KJ )
2 Macron
3 David
Roi2francais
Alors là tu ne sais rien du tout, je ne te connais pas et toi non plus, et puisque tu aimes accuser faussement les gens sans les connaître, je te prierais dorénavant de me foutre la paix et de m'ignorer merci
( Rappel :c'est toi qui m'a posé des questions en premier)
Paz maintenant.
[19:13:20] <roi2francais>
Le 24 septembre 2022 à 19:09:59 :
mais quand même c'est plus pareil..
et puis il y z donc un Célestin 3..
bordelj'espère que LL va retrouver ses souvenirs et aider Célestin car sans lui.. tout va mal..
Le troisième Célestin est pas vraiment réel (même si les blessures sont transmises dans le monde de Celestin2), lui et son monde ont été créér uniquement pour le jeu, c'est un peu comme des maquettes (même si j'étais un peu deg de voir le Carl de ce monde (et donc le vrai) mourir trahi par son meilleur ami sans savoir pourquoi )
Le 24 septembre 2022 à 19:11:29 roi2francais a écrit :
que dalle j'ai fini de lire le dernier chapitre hier ..j'ai voté pour qu'on dise 'non' a Spirou car la sœurette n'est pas morte
Mais si tu penses qu'elle n'est pas morte, alors faut voter 1 pas 2
Le 24 septembre 2022 à 19:11:29 roi2francais a écrit :
Nous sommes d'accord khey, tu n'as pas participé aux votes précédents
Et il n'y a rien de mal à ça, mais inutile de critiquer ou juger les choix des uns et des autres
C'est toujours plus facile de dire tout ça après coup
Le 24 septembre 2022 à 19:15:25 roi2francais a écrit :
mon top 3 des meilleurs persod1 LL
2 Spirou
3 Carlet les pires
1 Erika ( j'ai pas compris l'utilité de ce perso a part faire plaisir au KJ )
2 Macron
3 David
Données du topic
- Auteur
- PatateChaude14
- Date de création
- 22 août 2022 à 18:26:01
- Nb. messages archivés
- 6718
- Nb. messages JVC
- 6567